A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

newsturb
Messages : 15
Enregistré le : Mar 22 Jan 2019 15:26

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par newsturb » Ven 22 Fév 2019 10:36

depuis ma plus tendre enfance j'ai joué avec mon jouet intime !
partout où j'étais je me touchais... même en classe !
et c'est là que je suis venu la première fois ! au cours d'un exercice sur le quel je séchais un peu, je me tripotais au travers du pantalon et du slip.
une érection s'est manifestée (comme souvent) mais plus dure ! j'ai continué de me toucher et du liquide (j'ignorais le terme "sperme") a empli mon slip ...
j'étais un peu (beaucoup) gêné et j'ai craint la trace visible que j'ai dissimulée sous la longue blouse d'écolier à l'époque !
je n'avais que 9 ans mais déjà beaucoup de jeux avec des potes en dehors de l'école !
puberté très précoce !!! mais c'était si bon que j'ai recommencé et continue toujours !

Novogdg
Messages : 5
Enregistré le : Dim 24 Fév 2019 10:53

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Novogdg » Lun 25 Fév 2019 09:25

La première fois j’avais 12 ans et demi. C’etait pendant que je révisais pour le collège, j’ai eu une mega erection et j’etais Aux toilettes... et là, c’a a marché pour la première fois. C’etait Une sensation de plaisir incroyable, énorme ! Quelle découverte ! Ce jour là je me suis masturbé à nouveau, au moins une fois

Seb54
Messages : 4
Enregistré le : Jeu 18 Juin 2015 20:45

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Seb54 » Dim 10 Mar 2019 03:17

Vache j’etais Petit moi ^^
Cm1 ou cm2, dans les wc avec un garçon genre un an de plus. Entrain de faire pipi. Et la il me parle de masturbation. Comment faire et ce qu’il se passe a la fin.il se branler pour me montrer. Et il me dis tu ne va pas y arriver tu est trop jeune ta pas de sperme, moi je capter rien du tout.il s’est branlé moi j’etais A côté de lui je faisais tout comme lui.
A l’ejac lui du sperme bien blanc et moi ^^ tout transparent.

fleming
Messages : 4
Enregistré le : Mer 10 Avr 2019 13:02

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par fleming » Jeu 11 Avr 2019 15:04

Première branlette j'étais plutôt petit, vers 8 / 9 ans avec un cousin

Première ejac, je m'en souviens très bien, petit jet de sperme tout blanc, la sensation était juste surprenante lol J'avais 13 ans

En vous lisant je suis quand même surpris qu'on puisse éjaculer vers 8-9 ans. En avance je suppose. Comme quoi chacun est différent ^^

ZebulonB
Messages : 4
Enregistré le : Mer 29 Juin 2016 12:30

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par ZebulonB » Jeu 11 Avr 2019 20:55

vers 13 ans je crois; même si je me branlais depuis longtemps et que je jouissais sans éjaculer.

Max8589
Messages : 12
Enregistré le : Ven 29 Sep 2017 09:45

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Max8589 » Jeu 11 Avr 2019 21:06

Salut
Moi à 12 ans. J'étais en 6ème.
C'est un gars qui était en 4eme, qui m'a expliqué qu'il fallait que je me branle, que ça me ferait du bien.
Du coup le soir même chez moi, je me suis astiqué, mais rien n'est sorti !!!!
Quelques jours après, en allant dans la salle de bains jsuis tombé sur mon frère de 17 ans, sous la douche en train de se branler. Du coup il s'est arrêté, il était gêné. Jlui ai dit que du coup javais besoin de poser des questions sur des trucs de mecs. Le soir, je suis aller le voir dans sa chambre, et jlui ai dit que je m'étais branlé pour la 1ere fois mais que rien n'était sorti, et que que je voulais savoir comment bien faire. Il ma alors expliqué comment bien me branler pour jouir.
Je suis retourné dans ma chambre jme suis branlé selon ses conseils, et ça a marché !!!! Je voyais mon jus pour la 1ere fois

wankboy60
Messages : 19
Enregistré le : Lun 31 Juil 2017 11:24

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par wankboy60 » Jeu 11 Avr 2019 21:51

Sans mentir j'avais 10 11ans c'est arrivé plusieurs fois uniquement la nuit. Après mes 1ere ejac voulu avec branle c"était vers 12 13a

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Nous sommes le Mar 30 Avr 2024 14:38