A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

potedebranle75
Messages : 43
Enregistré le : Dim 5 Jan 2014 02:02

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par potedebranle75 » Mer 2 Aoû 2023 13:32

Et bien merci pour ce long message tres détaillé qui fait très plaisir
je t'ai écris en privé pour poursuivre cet échange, je trouve ton expérience fascinante
mais finalement il manque l'info un peu clé dans cette discussion, du coup à quel âge c'est sorti ce 1er sperme ? :)
a+

Songeurseminophagique a écrit :
potedebranle75 a écrit :ceux qui disent éjaculer à 10 ou 11 ans, c est quand même très tôt, vous aviez une avancée de puberté ? comment avez vous découvert ? tout seul ? ou on vous sa montré ?


Coucou à toi, auteur de ce commentaire et d’autres, avec qui l’on semble pouvoir avoir communication ouverte !

Chaque vie est unique, aussi bien sur le plan du corps que de l’esprit (et donc la personnalité). Les deux font une corrélation parfaite dont l’équilibre harmonieux ne doit en aucun cas être troublé.

Perso, mes envies sexuelles sont apparues concrètement vers les 7 ans (je dirais vraiment). Sur le plan puberté, mes poils pubiens se sont développés (et franchement d’une traite, non par étapes) à mes 11 ans. Sur la suite, beaucoup vont trouver ça tel, qu’il y en aura probablement pour faire moquerie. Je sais, mes souvenirs toujours bien présents, ma mémoire tient encore la fonction, que mes envies sont devenues vraiment fortes sur les 10/11 ans. Pourtant, pour le plaisir solitaire, j’ai sauté l’étape numéro 1 (comme presque toujours en général) qu’est la masturbation en utilisant son propre corps pour lui faire du bien, pour se faire du bien : L’utilisation des propres mains. L’idée m’a percuté que sur l’aube de mes 13 ans. Découverte forte drôle, sans citer les détails.

Comme quoi, sur le cas du vivant, on ne peut ni faire de normes ni de standards. D’ailleurs l’age donné n’est qu’information relative ; nous ne sommes pas des objets de consommation fabriqués sur une chaîne de montage par des robots.

Ce serait un plaisir pour moi d’échanger, quand le temps qui nous est imposé le permet, car l’expression de ta personnalité m’est ressentie comme compatible et saine.

Au plaisir,
Bien à toi,

Qeketos
Messages : 3
Enregistré le : Ven 17 Juil 2020 16:23

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Qeketos » Mer 2 Aoû 2023 19:31

11 ans.
Je m’en rappelle très bien. J’avais de plus en plus d’érections incontrôlées à cette période, et ce jour là ma bite était ultra gonflée, et le moindre effleurement, contre mon ventre ou ma main me donnait un plaisir pas possible. En la prenant en main, le mouvement de va et vient est donc venu naturellement.
Plus le plaisir montait plus j’avais l’impression qu’un truc allait sortir, mais je comprenais pas ce qu’il se passait.
Je me suis dirigé vers les chiottes par précaution, et là le plaisir de cet orgasme! Et ce sperme blanc qui a coulé… j’étais assez choqué sur le coup, je me demandais si ça pouvait vraiment être du sperme à 11 ans?!?
J’ai recommencé le lendemain, pour vérifier… puis encore, et encore… ;)

Branleur44840
Messages : 4
Enregistré le : Mar 1 Aoû 2023 18:17

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Branleur44840 » Jeu 3 Aoû 2023 06:45

Moi à 13 ans avec un pote de l'epoque. On jouait souvent a touche pipi dans les cages d'escaliers des tribunes d'un hippodrome qui etait pres de chez moi, puis un jour ca ne c'est pas passé comme d'habitude :P On s'amusait à decalotter et refermer nos prepuces lentement, et mon pote me plaisait beaucoup :P il etait tres bien foutu, bien bronzé avec des tetons bien marrons ! Cela devait faire 15 min qu'on s'asticotait, quand de la mouille a commencé a couler le long de son gland. J'ai immediatement essuyé avec mon pouce, et je me suis aperçu que c'etait gluant. Je n'avais jamais vu de mouille de ma vie ! Tres excite par ce que je venais de voir, je senti une chaleur monter dans ma queue pendant que sa main me decalottais bien au max. Ca faisait de plus en plus de bien, et il frottait son pouce au niveau de mon frein :P j'ai a peine eut le temps de comprendre ce qui se passait ... Envahi par une sensation tres agreable et d'une intensité jamais éprouvé auparavant, je sentis quelque chose monter dans ma queue, et mon sperme est sorti en arrosant littéralement la main de lon pote ! Il en avais partout ! Mon jus etais bien blanc, et mon pote n'a pas pu retenir son excitation :P Il ne tarda pas a ejaculer a son tour en arrosant également les marches d'escalier en contre bas :P Suite a ca, on a recommencé tous les jours apres l' école, jusqu'à ce que la vie fasse qu'il demenage suite a la separation de ses parents :( Malheureusement nous ne nous sommes jamais revus, mais je n'oublierai jamais ce moment !

jboy75
Messages : 18
Enregistré le : Jeu 28 Nov 2013 21:42

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par jboy75 » Jeu 3 Aoû 2023 08:42

Vers 10 ans … j’avais découvert les revues hard de mon père quelques heures plus tôt …. J’étais en pyjama et j’ai senti mon zizi tout dur pendant que je regardais la tv …. Je me suis vite isolé dans la salle de bain car je ne comprenais pas ce qui m’arrivait … et à force de toucher ma bite … c’est parti tout seul. … j’ai pas compris ce qui m’arrivait… j’étais apeuré… c’était quoi cette sensation… et cette substance gluante

ejac44600
Messages : 7
Enregistré le : Mer 30 Juin 2021 22:07

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par ejac44600 » Jeu 3 Aoû 2023 09:15

Je me suis branler la première fois en cm2 j'avais 10 ans. C'est un mec de ma classe qui avait un an de plus qui m'a expliqué et montrer. Mais je n'avais pas de sperm. Ma première ejaculation est arrivé à 13 ans.
Je m'étais pas branler depuis plusieurs jours car j'avais été malade. Et une nuit je me suis réveillé avec une très forte érection et j'ai commencé à me branler et tout d'un coup cette sensation bcp plus forte que d'habitude est apparu et d'un coup du sperm à gicler. Pas énormément mais ça a gicler quand même.

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par branlepipi » Sam 26 Aoû 2023 08:09

Caresses sur ma teub et mes boules vers 8 ans.
Seul avec ma mère, petit appartement, une seule chambre.
Je voyais ma mère se déshabiller pour se coucher, elle ne se méfiait pas de moi, beaux seins, petite culotte avec la toison qui débordait un peu.
Je bandais très fort, me branlais ts les soirs , je devais avoir 11 ans quand j'ai éjaculé la première fois.
Superbe sensation, le sperme qui sort et inonde mon ventre et mon pantalon de pyjama un peu baissé.
Refait par la suite ts les soirs dans mon lit et la journée plusieurs fois. Avec un pote pendant des années, branle et suce

A 71 ans, plus d'éjac externe, mais je bande très bien encore, me branle au moins une fois par jour.
J'ai orgasme très fort, le jus repart ds le canal, un peu de mouille que je lèche sur mes doigts.

nickparis
Messages : 6
Enregistré le : Mer 16 Aoû 2023 12:49

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par nickparis » Sam 26 Aoû 2023 09:25

j'ai commencé à me branler solo vers 8/9 ans, d'abord solo, douche/chambre, puis on m'a initié très vite à la branle et plus à plusieurs et j'ai éjac pour la première fois à 12ans et demi.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 19:29