A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

ejac44600
Messages : 7
Enregistré le : Mer 30 Juin 2021 22:07

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par ejac44600 » Jeu 22 Juin 2023 13:13

Moi c'était à 13 ans et demi. Je me branlais depuis l'âge de 10 ans... Mais a 13 ans j'ai eu une appendicite limite péritonite. Je me suis fait opérer.. Rester 2 ou 3 jours à l'hôpital.. Puis rentrer à la maison j'étais pas très en forme... Donc j'ai facilement passer une semaine sans me masturber. Mais l'envie commencais à se faire sentir et une nuit je me suis réveillé avec le zizi tellement dur que j'avais mal au couilles.... Et j'avais très chaud je m'en rappelle... J'ai toucher mon zizi et il était mouillé alors l'envie ne s'est pas fait attendre j'ai commencé à faire les petits mouvements de va et viens faisant glisser mon petit prépuce contre mon gland au bout de quelques secondes j'ai senti que la sensations était plus fort que d habitude... La je me souviens que rien ne pouvais m'arrêter et j'ai accélérer le mouvement... Je sentais mon cœur cogner dans ma poitrine... Et tout d'un coup la sensations à été fulgurante j'ai poussé un gémissement je m'en souviens car j'ai eu peur d'avoir fait du bruit et la belle gicler de sperm.... Mais vraiment... Pas une petite goutte ni une quantité énorme non plus (de la hauteur de mes 13 ans) mais quand même... Ça avait un peu gicler... Et je me souviens de mon état de surprise car je m'y attendais pas... Et je me suis mis à rire...
Voilà pour moi... J'en garde un bon souvenir...

JamesBranleAcademie
Messages : 51
Enregistré le : Mer 14 Juin 2023 11:41

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par JamesBranleAcademie » Jeu 22 Juin 2023 16:24

Le souvenir de sa vie !
J'ai éjaculé à 12-13 ans !
La première fois, je ne savais pas ce que c'était mais quelles sensations de sentir ce liquide chaud sur son ventre dans son lit !

anthias
Messages : 1
Enregistré le : Sam 8 Juil 2023 11:31

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par anthias » Sam 8 Juil 2023 12:08

A 13 ans, pendant les vacances. Je me branlais déjà depuis l'âge de 10 ans.
Ma cousine m'a surpris dans ma chambre pendant ma branle, elle avait deux ans de plus. Elle a pris ma queue et s'est mise a me masturber. Elle a enlevé son maillot de bain et à commencée à se caresser la chatte. j'ai repris ma branle excité comme un fou j'ai senti quelque chose monter j'ai éjaculé sur elle.
Nous avons recommencés tous les jours pendant les vacances.

crumble
Messages : 4
Enregistré le : Sam 11 Avr 2015 15:43

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par crumble » Sam 8 Juil 2023 12:19

Hum, je devais avoir 13 ans... J'étais en train de mater un p'tit film X avec un pote... Et là grosse bite bien dure !!! J'ai montré ma queue à mon pote et là d'un coup sans rien faire la bonne grosse giclé ! Le feu d'artifice !! Je me souviens encore de mon pote qui m'a dit "mais tu fais quoi, tu pisses ?" ouais il était plus jeune que moi lol
Je me demande ce qu'il est devenu ce pote...

krysdj
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 30 Sep 2021 12:51

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par krysdj » Sam 8 Juil 2023 13:28

A 13 ans, j'étais chez ma grand mère. Je regardais la télé et ma grand mère était partie se coucher .
Je zappais et je suis tomber sur le film érotique de M6 le dimanche soir .
J'ai regarder et mon sexe c'est mis a bander. Je me suis touché sans connaître la branlette. Mais a force de me toucher, une chaleur apaisante et agréable a montée et j'ai éjaculé ne sachant pas trop se qui m'arrivait .

marcye59
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 9 Aoû 2018 23:34

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par marcye59 » Sam 8 Juil 2023 18:57

J’ai commencé à me branler très tôt vers 7 ans. Je me frottais le sexe dans mon lit ou sur la moquette.
J’ai giclé une petite quantité vers 11/12 ans toujours avec la même méthode. La quantité étant faible je n’étais pas surpris. Peu après j’ai entendu parler de la méthode « avec la main » par les copains à l’école. J’ai essayé et giclé de plus en plus fort. Cette progressivité a fait que je ne me suis jamais posé de questions…
En tous cas j’ai aimé !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 12:57