A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Perchonan
Messages : 147
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Perchonan » Sam 4 Mar 2023 09:57

J'ai ressenti le plaisir sexuel pour la première fois en CM2, en grimpant à la corde. La tension musculaire, le frottement de la corde entre mes jambes, tout cela a provoqué une onde de plaisir intense, qui m'a bloqué sur place. Je suis resté immobile, tétanisé par ce plaisir inconnu, jusqu'à ce que l'instituteur/prof de gym me demande de descendre. C'était en fin d'année scolaire. J'avais 11 ans. Et après l'été, à un moment où j'étais seul, j'ai repensé à ce plaisir. Il y avait une barre fixe devant un miroir à la maison. J'étais nu et j'ai fait quelques tractions en pensant à ce jour où, en grimpant à la corde, j'avais ressenti ce plaisir inconnu. Dans les jours qui ont suivi, je me suis masturbé, et j'ai joui. Première éjaculation, donc, juste avant mon 12e anniversaire. Je n'ai plus jamais cessé de me masturbé. Rien n'égale les caresses sexuelles, que nous devrions d'ailleurs échanger davantage.

potedebranle75
Messages : 43
Enregistré le : Dim 5 Jan 2014 02:02

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par potedebranle75 » Sam 4 Mar 2023 15:21

Skanda a écrit :Finalement, qu'est-ce qui te sert le plus aujourd'hui? Ta bite ou les équations du second degré? ah ah

J'avoue je me branle tous les jours parfois plusieurs fois donc c'est clair que je suis reconnaissant d'avoir appris comme ca !
Je me sens connecté à chaque fois à cette éjaculation provoquée à 12a ! c'est un bon souvenir pour moi

Chubpas41a
Messages : 33
Enregistré le : Sam 4 Mar 2023 15:05

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Chubpas41a » Sam 4 Mar 2023 15:30

Je crois que ma 1ère éjac c'était l'année de ma 6ème je faisais un concours de branle avec un pote aux toilettes publiques j'ai jouit et pas lui et j'ai prétendu que c'était du crachat car il se moquait de moi. Mais sinon j'ai commencé la branlette vers 9-10ans je m'exhibait devant des mecs qui squattait devant ma fenêtre de chambre le soir.

jerem2121
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 26 Juil 2018 18:36

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par jerem2121 » Mer 22 Mar 2023 16:40

19 ans ma 1ère ejaculation.

Aertes
Messages : 39
Enregistré le : Dim 12 Mar 2023 16:43

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Aertes » Jeu 23 Mar 2023 10:57

J'avais 11 ans. J'ai découvert la masturbation d'une façon un peu particulière, je possédais une gigantesque peluche d'ours (le genre de premier prix sur les jeux à la fête foraine), et je m'étais mis en tête de lui faire l'amour. Ça peut paraitre con comme ça, mais c'est ainsi que j'ai découvert la branlette haha
Je me suis mis entièrement nu et j'ai commencé à me frotter à ma peluche, comme si je faisais l'amour à une femme... je me rappelle encore des sensations, divines. J'ai recommencé plusieurs fois avant de réellement avoir du sperme lors de l'orgasme, puis rapidement j'ai compris que ma main suffirait à me procurer ces sensations.

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par branleur92 » Jeu 30 Mar 2023 10:07

Aertes a écrit :J'avais 11 ans. J'ai découvert la masturbation d'une façon un peu particulière, je possédais une gigantesque peluche d'ours (le genre de premier prix sur les jeux à la fête foraine), et je m'étais mis en tête de lui faire l'amour. Ça peut paraitre con comme ça, mais c'est ainsi que j'ai découvert la branlette haha
Je me suis mis entièrement nu et j'ai commencé à me frotter à ma peluche, comme si je faisais l'amour à une femme... je me rappelle encore des sensations, divines. J'ai recommencé plusieurs fois avant de réellement avoir du sperme lors de l'orgasme, puis rapidement j'ai compris que ma main suffirait à me procurer ces sensations.

Je te comprends moi j ai commencé beaucoup plus tot la masturbation en me frottant sur mon matelas mais aussi une grande poupée en laine mdr je me disais que j allais la baiser et je jouissais a me frotter dessus apres j ai utilisé ma main en entendant des copains qui en parlaient et j ai eu a 1ere ejac vers 13a 13 et demi je crois

Mec06300
Messages : 9
Enregistré le : Lun 2 Jan 2023 17:44

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Mec06300 » Jeu 30 Mar 2023 14:34

Ah bah moi je me souviens pas, mais du coup je suis déçu j'aurais aimé me rappeler ma première éjac

TiBreizh
Messages : 3
Enregistré le : Ven 7 Avr 2023 14:24

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par TiBreizh » Lun 10 Avr 2023 19:28

Eh bien moi j'ai commencé à me masturber à 11 ans en découvrant des magazines érotiques. Les gestes sont venus naturellement et la jouissance à été forte. Je jouissais "à blanc" comme on dit, sans sperme. Par contre, je ne me rappelle plus ma toute 1ere éjaculation mais je sais que cela ne m'a pas choqué plus que ça. C'était naturel pour moi car j'avais déjà pratiqué la branle mutuelle avec un pote qui lui éjaculait. C'était très excitant de le voir jouir et voir sa queue gicler. J'adore toujours la branle, à tel point que je n'ai plus jamais arrêté depuis : je me masturbes entre 1 et 3 fois tous les jours.

impacteevenement
Messages : 9
Enregistré le : Sam 14 Fév 2015 14:46

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par impacteevenement » Mer 19 Avr 2023 09:08

Vers 14 ans pour moi, assez surpris je ne m y attendais pas. Bien qu a cette epoque je me posais deja plein de questions.sur les zizis je ne me brl pas.plus que cela, peut etre pour cela que c est venu si tard.
J adore discuter de cette epoque puberte, mon skype: impacteevenement

Adnan
Messages : 8
Enregistré le : Sam 22 Juin 2019 13:53

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Adnan » Mar 2 Mai 2023 18:04

11 ans et demi pour ma part pendant les vacznces d’été : je me suis réveillé d’un rêve érotique le pantalon de pyjama trempé de sperme
Et accro à la branle dès 12 ans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wayfara et 4 invités

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 17:24