A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

alexb0745
Messages : 28
Enregistré le : Sam 28 Mar 2015 13:18

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par alexb0745 » Mer 30 Sep 2015 06:09

14 ans aussi

lyonat
Messages : 1
Enregistré le : Sam 17 Oct 2015 11:11

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par lyonat » Sam 17 Oct 2015 11:16

A 12 ans lors d'une séance de touche pipi avec un pote d'école. nos deux petites verges étaient raides comme du bois, on se touchait mutuellement, et puis soudain une grande vague de chaleur intense , première éjaculation, suivie de tremblements et le coeur qui battait super vite, trop génial. on s'est rebranlés assez souvent tous les deux ensuite entre 12 et 14 ans.

kiki03
Messages : 30
Enregistré le : Mar 22 Oct 2013 07:51

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par kiki03 » Lun 2 Nov 2015 07:54

j'avais 12 ans. J'avais ecouté des mecs en parler en dans les vestiaires apres le sport. Et le soir dans ma douche, je me suis caressais. Ma queue est devenue raide et j'ai commencé les va et vient. Je me souviens que c'était bon et agréable. J'ai continué et accéléré les mouvements. Mon cœur battait fort. Puis tout à coup, j'ai senti cette sensation forte et agréable de l'ejaculation. Mon jus à fusait fort et loin. C'était trop bon!! depuis je me branle régulièrement.

ancodia9
Messages : 3
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 15:09

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par ancodia9 » Lun 2 Nov 2015 15:13

à 10 ans j'ai commencé à me branler sans éjaculer, en écoutant mes parents baiser dans la chambre à côté, leurs cris et leurs gémissements m'excitaient...
à 11 ans première ejac bien crémeuse. surprise! je m'essuie avec mes vieilles chaussettes.
ensuite je me paluche tous les jours, je m'essuie dans des mouchoirs en tissu que je garde sous mon oreiller, ils sentent bien fort; parfois je les renifle pour m'exciter un peu plus.
plus tard, j'irai voir sous l'oreiller de mon père et j'y reniflerai en cachette la serviette qu'il utilise pour s'essuyer quand il a joui.
une fois j'irai même jusqu'à éjaculer dedans.
depuis je me branle tous les jours au moins une fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Mer 24 Avr 2024 10:00