A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Pilou125
Messages : 33
Enregistré le : Ven 6 Fév 2015 14:57

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Pilou125 » Sam 26 Aoû 2023 10:58

Je devais avoir 12 ans. J’étais allongé sur le ventre sur le lit en regardant la télé. Mon jeune cousin me caressait les fesses sur mon jean. Puis entre les cuisses. Tout d’un coup j’ai inondé mon slip. Je ne savais pas ce qui se passait. Je suis allé aux toilettes pour voir. Je craignais d’avoir fait pipi.
Ce fut une révélation et la première ejac d’une très longue série

Fann2chib
Messages : 5
Enregistré le : Lun 31 Mai 2021 09:22

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Fann2chib » Sam 26 Aoû 2023 14:45

Hello, vers les 12 ans me concernant, je fantasmais pas mal sur une prof de mon collège qui portait toujours des pantalons moulants et avec parfois des chemisiers un peu décolletés. Un après-midi après l'école, je suis chez moi tout seul et je frotte mon sexe sur un oreiller en imaginant que je suis avec cette femme. Mais je ne fais pas de mouvement particulier, j'appuie juste mon sexe sur l'oreiller et cela me stimulait bien. Et je trouvais cela déjà bien agréable et une fois je n'ai pas compris, je faisais toujours cette opération de frottage, tripotage et je me suis laissé déborder par une sensation incroyable avec en plus du jus qui est sorti de ma bite et au passage qui a bien décoré mon oreiller... J'avais pas compris ce qui s'était passé mais par contre, j'avais bien apprécié. Alors j'ai recommencé mais j'avais pas compris le mouvement et donc je n'arrivais plus à me faire jouir... Pas de frères ni de cousins plus agés que moi pour me faire une démo... Mais une fois, un pote à la cantine a choppé une banane et pour faire le con il a dit qu'il allait la branler... La révélation, comment ne pas y avoir pensé avant, je devais être un peu naïf j'imagine, le soir après le coucher, j'imite le mouvement que j'avais vu et évidemment tout de suite c'est super bon et bien vite, il y a du sperme qui sort avec mon 2ième orgasme provoqué par mes soins (je vous passe les pollutions nocturnes qui me mettaient franchement mal à l'aise rapport à la déco du drap housse après).

maxsm7
Messages : 5
Enregistré le : Dim 10 Sep 2023 05:12

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par maxsm7 » Dim 10 Sep 2023 06:27

Je pense vers 11 ans … jeux avec un ami .. nous jouions au prisonnier torturé et …

Loupjp
Messages : 3
Enregistré le : Mar 1 Aoû 2023 04:41

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Loupjp » Dim 10 Sep 2023 07:47

Moi 13 ans

Bernard22
Messages : 69
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Bernard22 » Dim 10 Sep 2023 07:51

Je devais avoir 13 ans. En internat branlette mutuelle avec un pote de mon âge

jeanphi
Messages : 13
Enregistré le : Mar 20 Juin 2023 13:26

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par jeanphi » Lun 9 Oct 2023 15:15

la branlette vers 10/11 et l'éjaculation vers 13 ans. Depuis j'ai plus jamais arrêté, c'est trop bon

tixihz
Messages : 2
Enregistré le : Mar 23 Avr 2024 17:41

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par tixihz » Jeu 25 Avr 2024 09:20

Ça devait être en 6e-5e, j'ai découvert tout seul en me frottant sur le mattelas de mon lit, au début j'avais pas de sperm ça me fesait faire pipi puis le sperm est arrivé . :)

Littlesocks
Messages : 6
Enregistré le : Mer 6 Mar 2024 14:59

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Littlesocks » Jeu 25 Avr 2024 10:22

11a pour moi devant un vieux Lui prêtē par un pote

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:37