avaler la sperme
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Sebyone
Messages : 10
Enregistré le : Mar 11 Aoû 2015 14:33

Re: avaler la sperme

par Sebyone » Mar 18 Oct 2016 13:26

Suite a une formation un peu plus poussée sur la question. Recevoir du sperme en bouche est considéré par AIDES comme un risque faible, mais existant. La meilleure solution dans ce cas la, c'est soit de recracher tout de suite, ou d'avaler, mais réduire au maximum le temps que le sperme reste en bouche. Apres, il est bien de se rincer la bouche rapidement avec de l'eau tiède, car le virus déteste l'eau. Bien sur, il faut éviter les produits ou actions qui pourrait rendre les muqueuses buccales poreuses. Donc:
- On ne faire rien suite a une intervention chez le dentiste, en lui demandant le temps qu'il faut considerer pour une cicatrisation complete
- On ne se brosse pas les dents, 2h avant ou 2h après,
- On evite les rince bouche ou aupres produits buccaux
- On evite l'alcool (vin, spiritueux, etc...) immédiatement avant ou après
- On s'assure que nous n'avons pas de lesions dans la bouche

Et pour finir, on se fait tester régulièrement pour les MST, Hepatites, HIV et Syphilis... Pour les multi partenaires, tous les 3 mois ou les 10 mecs... Voila les recommandations...

Amusez-vous bien.. :-)

Seb :-)

Petit_Truc
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 9 Avr 2015 08:16

Re: avaler la sperme

par Petit_Truc » Sam 22 Oct 2016 11:13

Avaler le sperme je le faisais avant avec 2 potes réguliers et souvent testés, puis un jour l'un d'eux a juste sucer un mec sans qu'il jouisse dans sa bouche mais parterre.

Une goutte ou deux de son liquide séminale à suffit pour le rendre positif et lui pourrir la vie, depuis je ne suce plus sans capote !

cumeater31
Messages : 9
Enregistré le : Mer 9 Nov 2016 11:08

Re: avaler la sperme

par cumeater31 » Mar 15 Nov 2016 17:31

En ce qui me concerne, j'adore le sperme ! Le voir, le recevoir, le boire et l'offrir...
Sur moi, sur autrui, en moi, en lui et aussi sur des aliments, des vêtements.

cumeater31
Messages : 9
Enregistré le : Mer 9 Nov 2016 11:08

Re: avaler la sperme

par cumeater31 » Mar 15 Nov 2016 17:41

Un petit exemple de mes jutes sur des aliments afin d'illustrer un peu le propos de cette discussion.
Ici une bonne éjac sur une chocolatine ; je peux vous dire qu'elle était excellente, succulente et crémeuse à souhait...
http://cumeater.centerblog.net/m/57-choco-a-la-creme-11

bibrle91
Messages : 29
Enregistré le : Ven 1 Sep 2017 17:44

Re: avaler la sperme

par bibrle91 » Jeu 4 Jan 2018 09:15

J'aime avaler mon sperme ..notamment en faisant durer le plaisir ,à la limite de cracher et de prendre goutte à goute en pressant ma bite. Sinon cracher dans la main et boire ou sinon gicler directement dans ma bouche. ça m'excite à fond le foute amis faut faire super attention avec celui des autres . EN ce qui me concerne, c'st un vrai fantasme de gouter celui d'un mec ..mais jamais fait pour l'instant. Voilou

nickoymca
Messages : 33
Enregistré le : Ven 15 Juin 2018 06:32

Re: avaler la sperme

par nickoymca » Mar 19 Juin 2018 17:39

j avale mon sperme à chaque fois et j adore sa hummmlm

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 17:02