QAu'est-ce qui vous attire le plus sur une bite ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Sturbe93
Messages : 42
Enregistré le : Mar 4 Juil 2017 07:01

Re: QAu'est-ce qui vous attire le plus sur une bite ?

par Sturbe93 » Sam 6 Avr 2019 07:17

polo_mmm a écrit :L'ensemble de l'anatomie du pénis m'attire, surtout dans le détail et de préférence poilu au naturel. Autant la verge, gland, frein de préférence non circoncis, couilles et pubis le tout bien poilu est un régal au regard, touché et goût ;-)
c'est un ensemble qui me plait également, mais suis un inconditionnel du bon prépuce, avec un plus pour les biens veinées et couilles souples bien pendantes

Cd_roomh60
Messages : 22
Enregistré le : Ven 26 Avr 2019 19:03

Re: QAu'est-ce qui vous attire le plus sur une bite ?

par Cd_roomh60 » Jeu 2 Mai 2019 21:42

polo_mmm a écrit :L'ensemble de l'anatomie du pénis m'attire, surtout dans le détail et de préférence poilu au naturel. Autant la verge, gland, frein de préférence non circoncis, couilles et pubis le tout bien poilu est un régal au regard, touché et goût ;-)

Idem avec plein de poils

Bob102
Messages : 30
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 17:23

Re: QAu'est-ce qui vous attire le plus sur une bite ?

par Bob102 » Ven 3 Mai 2019 07:14

Moi je trouve qu'une bite est vraiment virile lorsqu'elle pointe au maximum vers le ciel et surtout que l'on devine la forme du gland sous un fin prépuce complètement calotté, avec une base entourée d'une touffe naturelle.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: QAu'est-ce qui vous attire le plus sur une bite ?

par belgiquegaycam » Ven 3 Mai 2019 08:15

C'est un tout. Ce n'est pas la taille qui compte. Juste une bonne queue raide, un gland bien formé, de bonnes couilles qui produisent du bon jus. Et s'il y a des poils c'est encore un plus. J'en ai vu de toutes les tailles, de tout les gabarits... Suis vraiment fan de la queue. En bouche et en main

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: QAu'est-ce qui vous attire le plus sur une bite ?

par nightexhib » Ven 3 Mai 2019 09:17

moi j'aime les couilles rasées hyper pendantes et les très gros glands !!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 11:55