Sodomie
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

MECCHO
Messages : 5
Enregistré le : Lun 7 Aoû 2023 12:46

Sodomie

par MECCHO » Mer 23 Sep 2015 13:59

Bonjour,

Il y a quelque jours je me suit rappeler la premiere fois ou je me suit fait sodomiser et sodomiser moi meme et bien
j'avait 14 ans j'avait deja pour mon age un bite qui était bien dur pour 14 ans.
Et vous les mecs a quel age cela c'est produit vous pouvez ra conter.
Si sa vous interresse je pourait vous raconter ma premiere sodomie

fab34170
Messages : 12
Enregistré le : Mer 14 Oct 2015 05:46
Localisation : castelnau le lez 34170

Re: Sodomie

par fab34170 » Jeu 10 Mai 2018 06:11

Salut et bien moi c'était mon oncle et c vrai je l avais un peu chercher mais au moment où sa queue est rentré en moi j ai su que ma vie allait être différente et d ailleurs je ai pas arrêté depuis même si maintenant je suis un peu plus actif. Enfin je le donne encore mais seulement avec des gros morceau

Tom33500
Messages : 33
Enregistré le : Ven 26 Jan 2018 06:10

Re: Sodomie

par Tom33500 » Jeu 10 Mai 2018 07:03

JB, la suite...
JB est donc ce pote de BTS qui m'a soumis une première fois à son envie de me voir me branler devant lui.
Avant d'arriver à ma première sodo, il y a eu plusieurs étapes, mais ce n'est pas ici le sujet.
C'était un vendredi soir, tous nos ami(e)s étaient partis, il ne restait que JB et moi dans son appart. Il me regarde et me lance "On passe à la vitesse supérieure?" Il faut savoir que notre relation a commencé par moi à poil sur son canapé en train de me branler, puis je l'ai pomper, il a invité 1, puis 2, jusqu'à 5 potes à lui que j'ai pompés, eux pratiquaient la sodo mais JB a toujours dit "Sa petite rondelle elle est à moi, je lui écarterai le moment venu".
Et ce moment était venu. On s'est foutu à poil, j'ai avalé sa grosse queue brune je sentais JB très excité, plus que d'habitude. Il m'a installé sur le coin du lit, la queue plaquée au bord, mon cul ouvert et offert. Il s'est mis à genoux derrière moi, il a commencé à lécher ma queue et il est remonté sur mon anus, sa langue le titillait, forçait l'ouverture, il crachait dessus, ma queue, mes couilles et mon petit trou était inondés de sa salive.
Il glissa un doigt, puis deux entre mes fesses, il travaillait mon anus à la fois fermement et en douceur, au bout de longues minutes de ce traitement il me glissa à l'oreille "Maintenant je vais enfoncé ma queue..." Je sentis son gland à l'entrée mon cul, il agrippa mes hanches et d'un mouvement du bassin son gland s'enfonça en moi, tout doucement il fît glisser son sexe en moi, il entama un doux va-et-vient, il s'enfonçait un peu plus en moi à chaque fois pour au final venir plaquer ses couilles contre mon périnée.
Il me baisa doucement pour cette première fois, je sentais son chibre glisser en moi, ce même chibre qui jusqu'à présent ne glissait qu'entre mes lèvres et sur ma langue. Je sentais son gland puissant et toute la dureté de son sexe, ses couilles qui venaient s'écraser contre mes fesses quand il s'enfonçait à fond en moi.
Ce soir là j'ai découvert la sodomie et toute la jouissance d'être complètement soumis à JB et à sa queue.
Le lendemain, nous avons décidé de faire un test de dépistage et d'acheter une poire à lavement, JB voulait glisser en moi sans capote...

Garschaud
Messages : 3
Enregistré le : Mar 29 Mai 2018 09:28

Re: Sodomie

par Garschaud » Sam 30 Juin 2018 20:20

Moi ma 1ere sodo j'avais 15 ans c'ete avc un bon pote on en avais parler et on est aller chez lui après les cours il avais des capotes lubrifié et on s'est enculer, lui a kiffer m'encule et moi j'ai kiffer qu'il m'encule mai on a pas aimer le contraire, ça Tombais bien, il m'a baiser pendant 2 ans à chaque fois qu'on se voyer c'ete pour baiser ou pour que je le suce, une fois je l'ai sucer dans un petit bois on a faille se faire surprendre par des promeneurs mdr

loicx
Messages : 109
Enregistré le : Ven 22 Juin 2018 02:22

Re: Sodomie

par loicx » Jeu 5 Juil 2018 06:08

moi sodomiser assez jeune

rascasse
Messages : 26
Enregistré le : Lun 6 Aoû 2018 07:46

Re: Sodomie

par rascasse » Ven 31 Aoû 2018 19:27

Quand j étais ado, un vieil arabe de Marseille, dans la rue, m'a fait comprendre qu'il me voulait, je ne sais plus comment.. il m'a suivi et comme je me retournais, il est entré dans un immeuble, et m'a fait monter au dernier étage, et là, très naturellement, il m'a sorti sa queue sur le palier ( pas risqué déjà!! lol).. je savais que le mec ne me plaisait pas du tout, mais poussé par une montée d'adrénaline monstre, et sachant déjà que j'aimais la queue, je suis resté... il m'a fait le sucer ( première fois idem que je prenais une teub en bouche!) puis quand il a été dur, il m'a carrément descendu le pantalon et le slip lui-même avec une dextérité de professionnel!!.. il m'a retourné et a frotté son sexe de plus en plus dur dans ma raie et contre mon trou! il mouillait bcp et lubrifiait avec ça, puis avec de la bave et ça me dégoûtait, mais j'étais comme pétrifié et restais.... :(
Il râlait et soufflait dans mon cou, et ça ne me plaisait pas du tout!! pourtant je bandais comme un âne!.. puis je ne sais pas comment il a fait mais il devait avoir une sacré habitude.. il m'a maintenu fermement, les épaules et les hanches, et m'a craqué le fion d'un coup sec!.. c'est rentré d'un coup, avant que j aie le réflexe de contracter!..et il a réussi à rester là une dizaines de saccades,me plaquant à lui avec une force diabolique pour un vieux!..avant que je me dégage violemment.. puis il m'a ressaisi, m'a plaqué au mur, et s'est frotté sous mes fesses derrières les couilles en me demandant de bien serrer les jambes, et a joui rapidement, et en a foutu plein mon calbut!!.. :o
Après ce qu'on peut qualifier de viol, j'avais 15 ou 16 ans et puceau en tout.... il s'est rembraillé, et sans plus faire attention à moi, me laissant avec mon érection, ma douleur, mes doutes, ma honte, et s 'est mis à descendre les escaliers tranquillement.
Le mec avait si peu fait cas de moi que j'avais l'impression d'avoir été un trou ! j'aurais pu être fille, une chèvre ou autres mec, ç'aurait été égal!! :roll:
Je me souviens d'avoir mis un temps fou pour me rhabiller, tant j'étais choqué! je me souviens encore de cette honte dans la rue, avec mes pantalons mouillés au cul!!, et cette impression que le sexe était dégueulasse!
bien sûr je n'ai rien dit à mes parents.. ni à personne, j'ai intériorisé le truc en essayant de ne plus y penser!..
Maintenant je suis actif à 99 % et passif à 1 %! avec les mecs,.. j'ai eu énormément de mal à me lâcher en sodo comme passif! même avec des actifs dont j'étais vachement amoureux!.
J'adore prendre un mec ! mais dans les bonnes conditions, et le faire jouir du cul en douceur et avec volupté..
j'ai eu aussi beaucoup de nanas.. suis père (vrai!) .. bref.. pas trop traumatisé au finish.. .. ;)

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Sodomie

par Rubiks » Sam 1 Sep 2018 00:49

C'est pas à nous que tu devrais raconter ça, mais à la police, parce que oui, c'est un viol.

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Sodomie

par Elphinstone28 » Ven 21 Sep 2018 14:06

Ma 1ère fois, le mec a été avec de la douceur, bien que j'ai eu un peu mal mais il a été très délicat. J'étais jeune et je garde un très bon souvenir.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:37