Sodomie
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Mantendre33
Messages : 22
Enregistré le : Dim 17 Sep 2017 08:52

Re: Sodomie

par Mantendre33 » Lun 24 Sep 2018 11:02

La première fois j'avais 17. J'observais assez régulièrement un couple h f baisers. Je me cachait dans un fourré de leur jardin . Elle le baisé parfois au chapelet et au gode. Elle été bandante , la trentaine je rêvais de me l'a faire. Puis un jour il été pas là elle est venu m'attraper...elle commence par se mettre a poil....a me sucer la queue .
Puis nous nous sommes mis en 69 moi au dessus....c'est elle qui dirigeait. Oui elle a commencé a me le héros la rondelle....cela me faisait bizarre .
Puis excité elle a mis ces jambes par dessus mes épaules et les serrait.
Et, c'est là que Mr qui été la est venu et m'a dépuceler mon p'tit cul vierge....je ralliait....je ne la léchait plus ...elle continua a me sucer....je sentais sa queue dure ...ces claques sur mon p'tit cul qui claquait ...et ces paroles ....alors salope tu nous matte ...tu voulais ma grosse bite dans le cul.... j'étais complètement soumis à sa queue...arriva ce qui devait arriver avec sa femme qui me sucer ...je jouis....j'ai joui comme jamais auparavant...il me laissa comme ça sur le lit vint se branler en me fourrant la bouche et se vida...sa femme me rejoint...m'embrassa me l'échanger pour ramasser son foutre. Mais la jouissance qu'il me procure fit que pas mal de temps après je retourna baiser avec eux....lui....elle.

Bifidus59
Messages : 10
Enregistré le : Dim 10 Mar 2019 01:29

Re: Sodomie

par Bifidus59 » Mar 7 Avr 2020 13:01

En plein air avec mon amour d' adolescence. Prés d un chateau d' eau. Il m baissé le pantalon, mis du gel qu il avait dans sa poche de survetement.
Il etait trés bien monté et finalement 99 % passif mais pas inactif... Ai eu un peu du mal au départ... mais en me masturbant en meme temps ca allait mieux.
Il y est allé normalement pas sauvagement... comme je l aimais j ai pas bronché. On a joui en même temps.
Aprés 6 ans de relation on s est séparés.
Je me suis marié ai eu un enfant de 20 ans maintenant.
On s est remis en contact et je pense qu on va se revoir aprés tant d' années...
Bref depuis 6 ans il est a noter que j iame etre passif avec les mecs... et j adore la sodo.

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Sodomie

par branlepipi » Jeu 9 Avr 2020 13:05

Je n'ai sodo un homme qu'une seule fois il y a 6 mois environ.
Je vis seul, j'ai une copine qui ne vit pas avec moi, j'ai donc toutes latitudes pour recevoir des hommes chez moi.
Un gars très sympa de 59 ans est venu chez moi plusieurs fois, caresses, masturbations et fellations , 69, pelles.
Nous n'avons plus d'éjaculations, bandaison moyenne chez lui, et très bonne pour moi.
Plaisirs intenses en 69, aucun risque sans éjacs.
Il m'a demandé de le prendre, nous n'avions jamais fait.
Il s'est mis a plat ventre sur le lit, les fesses relevées, je n'avais pas de gel, j'ai caressé son trou avec la langue.
Je bandais très dur, j'ai frotté mon gland à l'entrée, mais cela ne rentrait pas.
J'ai pris du gel douche, je l'ai doigté avec, il a gémit.
J'ai réessayé de la rentrer et petit à petit j'ai réussi, il avait très envie et moi aussi
Le gland est passé finalement; il a crié : mon chéri c'est trop bon, j'ai pris ses hanches avec les mains,
C'était très excitant de penser que je baisais un mec et qu'il aimait.
J'ai assez vite joui, avec éjac interne, le sperme remontant dans l'urêtre.
Il gémissait de plaisir, j'ai débandé et suis sorti.
Il m'a dit dommage que tu n'ait plus de jus, (nous avions déjà parlé de jeux uros, mais sans les mettre en pratique)
tu veux pisser sur mon trou?, rapidement l'envie d'uriner était là, j'ai donc pissé sur son anus et entre ses fesses.
Il disait, oui , c'est trop bon, c'est chaud, il frottait son sexe sur les draps, il a joui sans éjac, le lit était trempé de pipi.
Depuis pas eu de possibilités de se revoir, ( il est marié) et maintenant confinement, on s'appelle au tél, on se branle et dés que l'on pourra,
nous nous retrouverons pour nous faire du bien, il me tarde qu'il m'urine entre les fesses.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:03