Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Asdekoeur
Messages : 11
Enregistré le : Jeu 1 Déc 2016 14:57

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par Asdekoeur » Ven 19 Mai 2017 05:03

Je ne crois pas trop à cette histoire, c'est plutôt du fantasme, où alors le père était frapadingue car il pouvait se retrouver avec la justice pour inceste notoire.

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par branleur92 » Lun 5 Juin 2017 11:36

Peut etre c est du fantasme mais y a des adultes (medecin infirmiere ou autre adulte qui ont decalotté des garçons je pense

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par bodyguard » Lun 5 Juin 2017 12:27

boy68 a écrit :Moi quand j'avais 11ans de retour du medecin il avait dit a ma mère que j'avais le prépuce légèrement serré. Je devais bien decalotter tous les jours mais comme sa me fessait un peu mal je ne l'ai pas écouté. Mon père me demandai tout les soir si je le fessait je disais bien sûr oui jusqu'au jour ou mon père ma demande de le faire devant lui. Je ne suis pas arrivé donc mon père me la fait en forçant et comme ça tout les soirs.



cool çà !!! il t'as aidé comme un père en fait !

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par bodyguard » Lun 5 Juin 2017 12:41

Asdekoeur a écrit :Je ne crois pas trop à cette histoire, c'est plutôt du fantasme, où alors le père était frapadingue car il pouvait se retrouver avec la justice pour inceste notoire.



oué faut pas voir le mal partout kan meme !!
ya des peres attentifs surtout si c'est un probleme genetik

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par bodyguard » Lun 5 Juin 2017 12:42

branleur92 a écrit :Peut etre c est du fantasme mais y a des adultes (medecin infirmiere ou autre adulte qui ont decalotté des garçons je pense


t'as raison pti man ! ;o))

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par bodyguard » Lun 5 Juin 2017 12:49

potedebranle75 a écrit :Salut mec,

J'ai presque la même expérience que toi : un pédiatre qui à partir de 11 a s'inquiétait de mon prépuce alors qu'il a d'ailleurs toujours plutôt été très large. Outre les tripotages pas le doc tous les 6 mois environ, il avait fini par inciter mon père à vérifier, comme s'il lui donnait la légitimité de me toucher, ce qui était très perturbant, mais aussi excitant j'avoue.

Jusqu'à quel âge ton papa a touché ton zizi tous les soirs ? il décalottait combien de temps ?

moi j'ai eu l'occasion d'en reparler à un médecin qui connait bien cette question et de lui avouer que mon père le faisait 1 fois par semaine disons, à peu près une 10e de décalotage pendant 2/3 minutes. Mais très très doucement et s'arrêtait net quand le zizi devenait tout raide.

Pour ce médecin qui est devenu d'ailleurs un ami, il est clair qu'en fait il me masturbait, consciemment ou pas :)
en forçant et comme ça tout les soirs.
[/quote]


bah là aussi çà me parait la moindre des choses cé aussi le role d'un vrai père quand y'a un probleme .
c'est pas à la mère de faire çà ...
et de toutes façons quand il te le faisait il etait pas nu ?? lol
il te tripotait pas juqu'au YOP ?
bon alors fo arreter de voir le mal partout .
par contre est-ce que tu te pose la question qqfois si ta passion pour la branle vient de là ? biz

biteabitedecalot
Messages : 15
Enregistré le : Dim 5 Nov 2017 11:59

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par biteabitedecalot » Dim 5 Nov 2017 14:51

Un copain de mon père m'a fait voir en privé comment on décalotte, avec démonstration et exercices à faire chez soit. Une grosse bite bien bandée d'homme adulte, à l'air, décalottée à fond, devant deux autres copain aussi intéressés que moi. J'ai adoré le cours illustré sur le décalotage, c'était spectaculaire, je voulais faire pareil que lui, et j'y repense souvent quand je me branle.

fg54
Messages : 17
Enregistré le : Lun 26 Mai 2014 10:34

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par fg54 » Mar 7 Nov 2017 14:31

biteabitedecalot a écrit :Un copain de mon père m'a fait voir en privé comment on décalotte, avec démonstration et exercices à faire chez soit. Une grosse bite bien bandée d'homme adulte, à l'air, décalottée à fond, devant deux autres copain aussi intéressés que moi. J'ai adoré le cours illustré sur le décalotage, c'était spectaculaire, je voulais faire pareil que lui, et j'y repense souvent quand je me branle.

Ah génial, et vous avez pu avoir ce cours à quel âge ? Ça s'est passé où ? Comment ? Il vous a refait le cours qu'une seule fois? Il bandait? Raconte en détails s'il te plaît ? :oops: :evil:

Carpediems
Messages : 53
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 07:57

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par Carpediems » Mar 7 Nov 2017 16:30

Mon père me l'a fait à plusieurs reprises à raison d'une fois par semaine...

biteabitedecalot
Messages : 15
Enregistré le : Dim 5 Nov 2017 11:59

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par biteabitedecalot » Mar 7 Nov 2017 19:47

fg54 a écrit :
biteabitedecalot a écrit :Un copain de mon père m'a fait voir en privé comment on décalotte, avec démonstration et exercices à faire chez soit. Une grosse bite bien bandée d'homme adulte, à l'air, décalottée à fond, devant deux autres copain aussi intéressés que moi. J'ai adoré le cours illustré sur le décalotage, c'était spectaculaire, je voulais faire pareil que lui, et j'y repense souvent quand je me branle.

Ah génial, et vous avez pu avoir ce cours à quel âge ? Ça s'est passé où ? Comment ? Il vous a refait le cours qu'une seule fois? Il bandait? Raconte en détails s'il te plaît ? :oops: :evil:

Il s'appelait Ludo, une bonne trentaine je pense, mec normal, ni beau, ni moche, enjoué, châtain, yeux bleus, il venait boire du pastis avec mon père en soirée, avec d'autres connaissances, des mecs, des copains à papa, des fois ils jouaient aux boules dehors. Je m'en souvient comme si c'était hier. Fin d'été, Ludo disait avoir quelque-chose d’intéressant à montrer, on l'a suivi, il venait presque tous les soirs, on avait confiance en lui, il nous parlait pas souvent, pour une fois qu'il nous adressait la parole, ça allait forcement être intéressant. On s'est enfermé tous ensemble dans les chiotes. ll avait une bite courte mais bien raide, courbée vers le haut, et qu'il nous a décalotté intégralement, sans résistance, braguette du jeans grande ouverte, tout le matos à l'air, bite et couilles, belle touffe de poils bouclés, je me suis mis à bander, on voyait ma bite qui poussait le slip. Sûr de lui, il nous a tout raconté ce qu'il fallait savoir sur le décalotage, en quelques secondes, j'en ai pas perdu une miette. Il ne nous a pas touché, il a juste fait voir et expliqué. Le plus drôle c'est qu'avec les deux autres copains, on est allé dans ma chambre direct après, pour se montrer qu'on savait décalotter. On avait effectivement une grosse érection mais le bout de nos zizis étaient trop serrés, on arrivait pas à faire pareil, ça tirait au bout et en plus on avait pas de poil et comparé à Ludo des couilles minuscules. On comprenait qu'il allait falloir travailler sur le problème du décalottage, pour devenir des hommes, comme Ludo l'avait si bien démontré. On sentait qu'on était pas loin du but mais il manquait encore quelques années de croissance. Moi ça me faisait bizarre à l'époque de me la toucher, sensation inconnue, on arrivait pas à débander, on pensait que ça n'allait jamais s'arrêter. On était super inquiet, on savait pas se branler et il n'avait pas dit comment on arrêtait de bander. C'était bon et intense. J’adore ce souvenir. Après ça Ludo il était notre copain, on l'adorait, il nous avait dans la poche, on était très impressionné par lui, c'est avec lui qu'on a fumé les premières clopes. Une fois on lui a demandé qu'il nous la fasse revoir. Après ça, c'était devenu sérieux, on parlait que de la quéquette, on arrêtait pas de se la montrer, en train de pisser, en train de décalotter et de se la toucher. À l'école on est devenu des stars quand on expliquait comment bien décalotter à la manière de Ludo, on nous demandait même, avec insistance, de montrer dans les vestiaires à tout le monde, ou même aux chiotes des fois, on passait notre temps à la montrer. On pensait qu'à la bite.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 08:50