Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

swaggy34
Messages : 29
Enregistré le : Ven 27 Déc 2013 00:24

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par swaggy34 » Mer 8 Nov 2017 09:56

moi c mon pere ki m a apris a me branler du coup on se touchais et se decalote ensemble juskau jus j avais 14 ans !!!

fg54
Messages : 17
Enregistré le : Lun 26 Mai 2014 10:34

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par fg54 » Ven 17 Nov 2017 08:52

biteabitedecalot a écrit :
fg54 a écrit :
biteabitedecalot a écrit :Un copain de mon père m'a fait voir en privé comment on décalotte, avec démonstration et exercices à faire chez soit. Une grosse bite bien bandée d'homme adulte, à l'air, décalottée à fond, devant deux autres copain aussi intéressés que moi. J'ai adoré le cours illustré sur le décalotage, c'était spectaculaire, je voulais faire pareil que lui, et j'y repense souvent quand je me branle.

Ah génial, et vous avez pu avoir ce cours à quel âge ? Ça s'est passé où ? Comment ? Il vous a refait le cours qu'une seule fois? Il bandait? Raconte en détails s'il te plaît ? :oops: :evil:

Il s'appelait Ludo, une bonne trentaine je pense, mec normal, ni beau, ni moche, enjoué, châtain, yeux bleus, il venait boire du pastis avec mon père en soirée, avec d'autres connaissances, des mecs, des copains à papa, des fois ils jouaient aux boules dehors. Je m'en souvient comme si c'était hier. Fin d'été, Ludo disait avoir quelque-chose d’intéressant à montrer, on l'a suivi, il venait presque tous les soirs, on avait confiance en lui, il nous parlait pas souvent, pour une fois qu'il nous adressait la parole, ça allait forcement être intéressant. On s'est enfermé tous ensemble dans les chiotes. ll avait une bite courte mais bien raide, courbée vers le haut, et qu'il nous a décalotté intégralement, sans résistance, braguette du jeans grande ouverte, tout le matos à l'air, bite et couilles, belle touffe de poils bouclés, je me suis mis à bander, on voyait ma bite qui poussait le slip. Sûr de lui, il nous a tout raconté ce qu'il fallait savoir sur le décalotage, en quelques secondes, j'en ai pas perdu une miette. Il ne nous a pas touché, il a juste fait voir et expliqué. Le plus drôle c'est qu'avec les deux autres copains, on est allé dans ma chambre direct après, pour se montrer qu'on savait décalotter. On avait effectivement une grosse érection mais le bout de nos zizis étaient trop serrés, on arrivait pas à faire pareil, ça tirait au bout et en plus on avait pas de poil et comparé à Ludo des couilles minuscules. On comprenait qu'il allait falloir travailler sur le problème du décalottage, pour devenir des hommes, comme Ludo l'avait si bien démontré. On sentait qu'on était pas loin du but mais il manquait encore quelques années de croissance. Moi ça me faisait bizarre à l'époque de me la toucher, sensation inconnue, on arrivait pas à débander, on pensait que ça n'allait jamais s'arrêter. On était super inquiet, on savait pas se branler et il n'avait pas dit comment on arrêtait de bander. C'était bon et intense. J’adore ce souvenir. Après ça Ludo il était notre copain, on l'adorait, il nous avait dans la poche, on était très impressionné par lui, c'est avec lui qu'on a fumé les premières clopes. Une fois on lui a demandé qu'il nous la fasse revoir. Après ça, c'était devenu sérieux, on parlait que de la quéquette, on arrêtait pas de se la montrer, en train de pisser, en train de décalotter et de se la toucher. À l'école on est devenu des stars quand on expliquait comment bien décalotter à la manière de Ludo, on nous demandait même, avec insistance, de montrer dans les vestiaires à tout le monde, ou même aux chiotes des fois, on passait notre temps à la montrer. On pensait qu'à la bite.

Hum. Et vous ne lui avez jamais toucher sa bite à Ludo?

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par PPik » Ven 8 Déc 2017 08:36

Moi, c'est ma mère qui me décalottait. J'avais le prépuce très serré (et d'ailleurs, peu de temps après, on m'a circoncis) et pendant tout une époque, quand j'étais dans le bain, elle me saisissait la bite pour essayer de me décalotter. Comme c'est difficile sur une queue molle, elle me faisait bander un peu. A chaque fois, c'était une épreuve car cela faisait un mal de chien, et une fois le prépuce tiré vers le bas, le gland était tout serré... Elle faisait deux trois aller-retour, qui me faisaient bander assez raide, puis repartait, heureuse d'avoir fait son devoir.
Un été, alors que j'étais seul chez une cousine éloignée, elle lui avait transmit ses instructions sanitaires. Et donc, la cousine opérait la même manœuvre. Sauf qu'elle, une fois les deux ou trois va-et-viens finis, lorsqu'elle me voyait au garde à vous, me prenait en pitié et me branlais doucement jusqu'a ce qu'elle sente ma libération (je n'éjaculais pas à l'époque - je devais avoir 7 ou 8 ans). Ensuite elle me lavait en me caressant absolument partout...
Je voue à cette cousine une reconnaissance éternelle et je regrette de ne plus avoir eu l'occasion de rester seul avec elle...

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par branleur92 » Ven 8 Déc 2017 15:56

PPik a écrit :Moi, c'est ma mère qui me décalottait. J'avais le prépuce très serré (et d'ailleurs, peu de temps après, on m'a circoncis) et pendant tout une époque, quand j'étais dans le bain, elle me saisissait la bite pour essayer de me décalotter. Comme c'est difficile sur une queue molle, elle me faisait bander un peu. A chaque fois, c'était une épreuve car cela faisait un mal de chien, et une fois le prépuce tiré vers le bas, le gland était tout serré... Elle faisait deux trois aller-retour, qui me faisaient bander assez raide, puis repartait, heureuse d'avoir fait son devoir.
Un été, alors que j'étais seul chez une cousine éloignée, elle lui avait transmit ses instructions sanitaires. Et donc, la cousine opérait la même manœuvre. Sauf qu'elle, une fois les deux ou trois va-et-viens finis, lorsqu'elle me voyait au garde à vous, me prenait en pitié et me branlais doucement jusqu'a ce qu'elle sente ma libération (je n'éjaculais pas à l'époque - je devais avoir 7 ou 8 ans). Ensuite elle me lavait en me caressant absolument partout...
Je voue à cette cousine une reconnaissance éternelle et je regrette de ne plus avoir eu l'occasion de rester seul avec elle...


:oops: oh quel recit! Genant et excitant pour toi tout a la fois 8-)

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par PPik » Dim 10 Déc 2017 14:51

:oops: oh quel recit! Genant et excitant pour toi tout a la fois 8-)

Salut Branleur92, gênant pas trop, parce que ma mère faisait ça dans un but plus médical qu'autre chose, même si je me suis déjà demandé si ça ne lui procurait pas du plaisir de me voir bandé, mais je ne pense pas qu'il y ait eu de l’ambiguïté. En revanche, la cousine, elle était une franche cochonne et quand elle m'a branlé la première fois, je n'étais pas du tout gêné mais très excité, ça oui... Je suis resté trois semaine chez elle, et à chaque bain (une ou deux fois par jour) j'avais droit à ma masturbation. Elle était très douce et à la fois assez directrice et elle me branlait en me regardant au fond des yeux. Puis une fois la jouissance venue, elle me savonnais absolument partout, insistant sur mes petits tétons, sur les fesses, s'insinuant même sur ma pastille, sans toutefois s'y introduire. Et bien souvent, au cours de ce savonnage, elle me reprenait la queue et recommençait une traite.
Des années plus tard, je me suis demandé pourquoi elle ne m'avais jamais sucé voire même juste pris en bouche. Je suis sûr qu'elle en mourrait d'envie...

Teubjusoilpue
Messages : 1
Enregistré le : Mar 21 Nov 2017 17:34

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par Teubjusoilpue » Dim 10 Déc 2017 16:53

Non mais les gars...vous êtes sérieux là??

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par PPik » Mer 20 Déc 2017 15:37

Teubjusoilpue a écrit :Non mais les gars...vous êtes sérieux là??


Tout ce qu'il y a de plus sérieux, pourquoi ?

Marcus77
Messages : 53
Enregistré le : Ven 22 Mai 2015 16:08

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par Marcus77 » Mar 23 Jan 2018 21:13

Teubjusoilpue a écrit :Non mais les gars...vous êtes sérieux là??


Tout à fait mister !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 08:37