Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

fg54
Messages : 17
Enregistré le : Lun 26 Mai 2014 10:34

Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par fg54 » Ven 25 Sep 2015 21:51

Qui s'est déjà fait décalotté par son père ? Et à quel age ça vous est arrivé ?

boy68
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 5 Fév 2015 23:00

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par boy68 » Lun 12 Oct 2015 16:59

Moi quand j'avais 11ans de retour du medecin il avait dit a ma mère que j'avais le prépuce légèrement serré. Je devais bien decalotter tous les jours mais comme sa me fessait un peu mal je ne l'ai pas écouté. Mon père me demandai tout les soir si je le fessait je disais bien sûr oui jusqu'au jour ou mon père ma demande de le faire devant lui. Je ne suis pas arrivé donc mon père me la fait en forçant et comme ça tout les soirs.

potedebranle75
Messages : 43
Enregistré le : Dim 5 Jan 2014 02:02

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par potedebranle75 » Mer 14 Oct 2015 11:31

Salut mec,

J'ai presque la même expérience que toi : un pédiatre qui à partir de 11 a s'inquiétait de mon prépuce alors qu'il a d'ailleurs toujours plutôt été très large. Outre les tripotages pas le doc tous les 6 mois environ, il avait fini par inciter mon père à vérifier, comme s'il lui donnait la légitimité de me toucher, ce qui était très perturbant, mais aussi excitant j'avoue.

Jusqu'à quel âge ton papa a touché ton zizi tous les soirs ? il décalottait combien de temps ?

moi j'ai eu l'occasion d'en reparler à un médecin qui connait bien cette question et de lui avouer que mon père le faisait 1 fois par semaine disons, à peu près une 10e de décalotage pendant 2/3 minutes. Mais très très doucement et s'arrêtait net quand le zizi devenait tout raide.

Pour ce médecin qui est devenu d'ailleurs un ami, il est clair qu'en fait il me masturbait, consciemment ou pas :)

et toi ?

on peut en causer sur skype ou pour tous les mecs que ca intéresse : jhchic

a+

boy68 a écrit :Moi quand j'avais 11ans de retour du medecin il avait dit a ma mère que j'avais le prépuce légèrement serré. Je devais bien decalotter tous les jours mais comme sa me fessait un peu mal je ne l'ai pas écouté. Mon père me demandai tout les soir si je le fessait je disais bien sûr oui jusqu'au jour ou mon père ma demande de le faire devant lui. Je ne suis pas arrivé donc mon père me la fait en forçant et comme ça tout les soirs.

boy68
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 5 Fév 2015 23:00

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par boy68 » Mer 14 Oct 2015 18:23

Ajouté :-)

potedebranle75
Messages : 43
Enregistré le : Dim 5 Jan 2014 02:02

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par potedebranle75 » Mer 14 Oct 2015 22:30

Un mec du site me demande si ca me faisait du bien ce que me faisait mon père : oui bien sur, à l'âge où on est curieux et un peu naif, car c'était pas agressif, au contraire ca me faisait des choses et j'y pensais souvent. J'y pense même encore souvent... :)


potedebranle75 a écrit :Salut mec,

J'ai presque la même expérience que toi : un pédiatre qui à partir de 11 a s'inquiétait de mon prépuce alors qu'il a d'ailleurs toujours plutôt été très large. Outre les tripotages pas le doc tous les 6 mois environ, il avait fini par inciter mon père à vérifier, comme s'il lui donnait la légitimité de me toucher, ce qui était très perturbant, mais aussi excitant j'avoue.

Jusqu'à quel âge ton papa a touché ton zizi tous les soirs ? il décalottait combien de temps ?

moi j'ai eu l'occasion d'en reparler à un médecin qui connait bien cette question et de lui avouer que mon père le faisait 1 fois par semaine disons, à peu près une 10e de décalotage pendant 2/3 minutes. Mais très très doucement et s'arrêtait net quand le zizi devenait tout raide.

Pour ce médecin qui est devenu d'ailleurs un ami, il est clair qu'en fait il me masturbait, consciemment ou pas :)

et toi ?

on peut en causer sur skype ou pour tous les mecs que ca intéresse : jhchic

a+

boy68 a écrit :Moi quand j'avais 11ans de retour du medecin il avait dit a ma mère que j'avais le prépuce légèrement serré. Je devais bien decalotter tous les jours mais comme sa me fessait un peu mal je ne l'ai pas écouté. Mon père me demandai tout les soir si je le fessait je disais bien sûr oui jusqu'au jour ou mon père ma demande de le faire devant lui. Je ne suis pas arrivé donc mon père me la fait en forçant et comme ça tout les soirs.

Marcus77
Messages : 53
Enregistré le : Ven 22 Mai 2015 16:08

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par Marcus77 » Sam 17 Oct 2015 08:45

fg54 a écrit :Qui s'est déjà fait décalotté par son père ? Et à quel age ça vous est arrivé ?



Moi pour mes toutes premières branles. Je devais avoir 13, 14 ans. Je sais certains vont surement dire que c'était de l'inceste voir de la pédophilie. Mais j'étais consentant, c'est moi qui cherchais surtout. Je vais vous raconter mon histoire. Cela à commencer un mercredi après-midi alors que mon père avait pour habitude de faire une sieste après manger. Ma mère était bien entendue au boulot. La porte de chambre de mes parents était entre ouvrir. Je vis mon père allonger sur le lit entrain de se branler longuement jusqu'à éjaculation. J'étais un peu excité de voir cela pour ma première fois. J'ai attendu une bonne demi-heure avant d'aller le rejoindre après qu'il est eu fini, sans faire trop de bruit pour faire aussi une sieste. Je m'allongeai près de lui et quelques instants après je sentis sa main chaude parcourir mon bas-ventre sous mon pyjama. Je commençais à aimer cela. Il souleva du coup le drat pour mieux voir mon sexe. Je n'ai eu à aucun moment l'envie de l'arrêter. Im me dit que j'avais déjà pour mon âge une belle bite. Suite à cela il sortit la sienne de son slip. Je me souviens encore de son odeur. Il commença à nouveau à se branler doucement et m'invita à lui toucher sa bite bien raide et chaude. Je le branlai avec plaisir avant qu'il ne crache un long jet de jus. Il voulut me le faire à mon tour ce fut très bon ce jour la il m'a même sucé, oui j'ai aimé. Cela c'est reproduit quelques fois. Mon père n'est plus de ce monde. Il me revient parfois encore ce souvenir et je bande à chaque fois que j'y repense.

tcbm
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 18 Juin 2015 17:02

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par tcbm » Sam 17 Oct 2015 14:22

Et on s'étonne qu'il y ait des détraqués après...

Hathiob
Messages : 2
Enregistré le : Sam 17 Oct 2015 16:12

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par Hathiob » Sam 17 Oct 2015 16:21

C'est quand même vachement tordu cette histoire père/fils...

Marcus77
Messages : 53
Enregistré le : Ven 22 Mai 2015 16:08

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par Marcus77 » Sam 17 Oct 2015 18:52

Je sais bien Hathiob mais bon cela ne c'est fait que deux trois fois et rien de plus.
Jamais eu pénétration de nous deux ou autres. J'y pense parfois encore !

AColmar
Messages : 48
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 20:17

Re: Qui s'est déjà fait décalotté par son père ?

par AColmar » Ven 19 Mai 2017 04:24

boy68 a écrit :Moi quand j'avais 11ans de retour du medecin il avait dit a ma mère que j'avais le prépuce légèrement serré. Je devais bien decalotter tous les jours mais comme sa me fessait un peu mal je ne l'ai pas écouté. Mon père me demandai tout les soir si je le fessait je disais bien sûr oui jusqu'au jour ou mon père ma demande de le faire devant lui. Je ne suis pas arrivé donc mon père me la fait en forçant et comme ça tout les soirs.


Il te l'as fait pendant longtemps ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 07:53