Bite au repos
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

franz
Messages : 18
Enregistré le : Mer 30 Nov 2016 15:36

Re: Bite au repos

par franz » Dim 28 Juin 2020 16:20

Toute petite au repos mais ça ne m'empêche pas de l'exhiber. Elle triple quand je bande mais dans les deux cas, je l'aime bien et me moque de ce que les autres peuvent penser.

Heterotimide
Messages : 9
Enregistré le : Jeu 16 Avr 2015 11:22

Re: Bite au repos

par Heterotimide » Mar 18 Aoû 2020 14:42

Hyper complexé pour ma part, on dirait la queue d’un gosse et ça me pourri la vie... l’année passée ça a été la 1ère fois en 20ans que je mettais un moule bite, obligé pour la piscine et j’ai été obligé de trouver de quoi faire ressortir un peu mes couilles et faire croire d’un plus gros paquet :(
J’envie les mec a grosse couilles et queue... c’est d’ailleurs à force de mater pour comparer que j’ai fini par en être attirer !

Daviddddd30
Messages : 7
Enregistré le : Mer 21 Juin 2017 15:24

Re: Bite au repos

par Daviddddd30 » Mar 18 Aoû 2020 14:58

Heterotimide a écrit :Hyper complexé pour ma part, on dirait la queue d’un gosse et ça me pourri la vie... l’année passée ça a été la 1ère fois en 20ans que je mettais un moule bite, obligé pour la piscine et j’ai été obligé de trouver de quoi faire ressortir un peu mes couilles et faire croire d’un plus gros paquet :(
J’envie les mec a grosse couilles et queue... c’est d’ailleurs à force de mater pour comparer que j’ai fini par en être attirer !



Pareil que moi, hyper complexé, que ça soit au repos ou en érection d'ailleurs...Impossible de me mettre en maillot.

Heterotimide
Messages : 9
Enregistré le : Jeu 16 Avr 2015 11:22

Re: Bite au repos

par Heterotimide » Mar 18 Aoû 2020 21:24

Daviddddd30 a écrit :
Heterotimide a écrit :Hyper complexé pour ma part, on dirait la queue d’un gosse et ça me pourri la vie... l’année passée ça a été la 1ère fois en 20ans que je mettais un moule bite, obligé pour la piscine et j’ai été obligé de trouver de quoi faire ressortir un peu mes couilles et faire croire d’un plus gros paquet :(
J’envie les mec a grosse couilles et queue... c’est d’ailleurs à force de mater pour comparer que j’ai fini par en être attirer !



Pareil que moi, hyper complexé, que ça soit au repos ou en érection d'ailleurs...Impossible de me mettre en maillot.

Vu ton profile ça m’étonnerait bien ou alors c’est parce qu’elle est trop grosse lol

Mecho92100
Messages : 9
Enregistré le : Sam 6 Juin 2020 11:08

Re: Bite au repos

par Mecho92100 » Mar 18 Aoû 2020 21:36

C'est pas la taille qui compte mais le goût :D

chod54
Messages : 18
Enregistré le : Sam 27 Aoû 2016 07:37

Re: Bite au repos

par chod54 » Mar 18 Aoû 2020 21:59

La taille importe peu, moi j'étais tellement complexé à cause de qques rejets par des cons, ça m'à bouffé la vie et suis devenu impuissant très rapidement.,.Donc ne complexez pas, on peut en mourir, croyez moi, mort dedans

chod54
Messages : 18
Enregistré le : Sam 27 Aoû 2016 07:37

Re: Bite au repos

par chod54 » Mar 18 Aoû 2020 22:02

Du coup, je ne compte plus les années où je n'ai plus touché personne sauf un pote.....et avec le covid c'est pire,,,d ailleurs comment ne pas prendre de risque, peu se contentent qu'on les bran le.

rugbypote
Messages : 164
Enregistré le : Mer 6 Jan 2016 12:56

Re: Bite au repos

par rugbypote » Mar 18 Aoû 2020 23:09

pourquoi s'inquiéter pour ce genre de choses... si un mec ne comprend pas qu'il peut y avoir des petites bites en repos qui deviennent des monstres après c'est parce qu'il est débile. Si l'opinion des autres t'importe autant que ça touche-toi un peu sous la douche/dans les toilettes, ça va la faire gonfler un peu mais sincèrement je ne comprends pas cette inquiétude.

Daviddddd30
Messages : 7
Enregistré le : Mer 21 Juin 2017 15:24

Re: Bite au repos

par Daviddddd30 » Mer 19 Aoû 2020 02:28

Heterotimide a écrit :
Daviddddd30 a écrit :
Heterotimide a écrit :Hyper complexé pour ma part, on dirait la queue d’un gosse et ça me pourri la vie... l’année passée ça a été la 1ère fois en 20ans que je mettais un moule bite, obligé pour la piscine et j’ai été obligé de trouver de quoi faire ressortir un peu mes couilles et faire croire d’un plus gros paquet :(
J’envie les mec a grosse couilles et queue... c’est d’ailleurs à force de mater pour comparer que j’ai fini par en être attirer !



Pareil que moi, hyper complexé, que ça soit au repos ou en érection d'ailleurs...Impossible de me mettre en maillot.

Vu ton profile ça m’étonnerait bien ou alors c’est parce qu’elle est trop grosse lol


Les photos sont trompeuses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 07:51