Bite au repos
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Heterotimide
Messages : 9
Enregistré le : Jeu 16 Avr 2015 11:22

Re: Bite au repos

par Heterotimide » Lun 24 Aoû 2020 12:14

Un complexe malheureusement c’est souvent plus facile à dire qu’à faire... je sais ce que c’est, ça a été très compliqué pour moi dans mes relations (hétéro et homo n’en parlons pas), sortie entre pote j’ose pas me mettre en caleçon, piscine etc... et si seulement ça devenait un monstre mais même pas :(

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Bite au repos

par belgiquegaycam » Lun 24 Aoû 2020 14:54

Moi aussi assez complexé par ma bite au repos. Elle grossi très bien en érection jusqu'à 17 cm. Mais ça va mieux. J'adore mater les queues en général. Je trouve les bites très belles.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Bite au repos

par PPik » Lun 24 Aoû 2020 17:11

Moi aussi, j'aime les bites au repos; et quand cela est possible, j'aime les faire gonfler.
Je préfère d'ailleurs cela que les assez grosses molles et qui ne prennent pas ou peu d'ampleur en érection...

softyman
Messages : 20
Enregistré le : Sam 5 Aoû 2017 14:09

Re: Bite au repos

par softyman » Dim 20 Sep 2020 13:42

idem bite au repos pas assez imposante pour moi sinon totalement satisfaisait une fois au garde à vous !

Sturbe93
Messages : 42
Enregistré le : Mar 4 Juil 2017 07:01

Re: Bite au repos

par Sturbe93 » Lun 21 Sep 2020 05:04

Heterotimide a écrit :Pareil pour moi, énorme complexe au repos, pas de douche co et surtout pas de piscine municipal...
Limite j'aurais préféré avoir une petite bite en érection et plus gonflé au repos.



j'adore voir une bite au repos pour la faire grossir

Tchael
Messages : 58
Enregistré le : Mer 2 Nov 2016 00:16

Re: Bite au repos

par Tchael » Lun 21 Sep 2020 12:41

Heterotimide a écrit :Un complexe malheureusement c’est souvent plus facile à dire qu’à faire... je sais ce que c’est, ça a été très compliqué pour moi dans mes relations (hétéro et homo n’en parlons pas), sortie entre pote j’ose pas me mettre en caleçon, piscine etc... et si seulement ça devenait un monstre mais même pas :(


Mec, ta bite est très jolie ! sincèrement !
Il y a une chose que les gens avec des "petites bites" doivent comprendre (et ça te concerne directement, @Heterotimide), c'est que peu importe la taille, tant que c'est HARMONIEUX ! Mon neveu fait 1,68m et à une bite de 7,5cm au repos et 14cm en érection. Eh ben ça n'a pas l'air petit parce qu'il est lui même assez petit et que finalement, c'est harmonieux ; ça lui va bien !
Pareil pour les gros , pareil pour les grands, pareil pour les très minces. Un mec de 1,95m avec du 12cm en érection, ça doit être violent à voir ; mais sur un mec de 1,40, c'est une belle bête ! Et inversement, une 20cm sur un mec de 2m, c'est pas mal ; mais la même sur un mec de 1,70m, c'est un monstre hallucinant !
Tout est question de perspective ! On n'attend pas d'un mec de 1,70m qu'il ait du 22cm dans le boxer ; alors rassurons nous TOUS ! c'est du visuel. une chose reste sûre ; quand on voit quelqu'un, l'habit ne fait pas le moine ; mais pour soi-même, l'habit fait le moine ! Ayez l'air sûr de vous et personne ne vous dira rien, ni ne jugera, ni rien !
C'est garanti ! (d'autant qu'on n'a plus 15ans, l'âge où il faut toujours tout comparer aux autres pour savoir où on se situe dans les innombrables hiérarchies)

Sexandfun49
Messages : 2
Enregistré le : Lun 6 Juil 2015 18:15

Re: Bite au repos

par Sexandfun49 » Ven 6 Nov 2020 09:46

Décomplexez vous les gars il existe 2 types de bite :
- les bites de chair qui sont bien développé au repos et gonfle en érection
- Les bites de sang qui paraissent petite au repos mais qui peuvent prendre de belles proportions en érection

Pour ma part pas grande ni grosse au repos mais 19cm en erection

Et je vous le rappel la taille n'est pas le plus important

Arrêtez de vous complexé pour si peu et profitez de la vie bordel ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 22:30