Bite au repos
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

bresilibranleur
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 28 Jan 2021 19:35

Re: Bite au repos

par bresilibranleur » Sam 30 Jan 2021 15:30

Moi, ma bite au repos es petite plus du temps, il y a quelque fois qu’elle est longue au repos. Mais ça ne me gêne pas, j’aime voir le gars étonné après qu’elle bande.
J’ai bandé parmi un massage tout nu et le masseur à rester bouche ouvert... c’est dommage qu’il n’a pas soucé.

Nicoflash31
Messages : 18
Enregistré le : Sam 11 Fév 2017 09:24

Re: Bite au repos

par Nicoflash31 » Lun 1 Fév 2021 08:42

Si ca peut vous rassurer, regardez entre le 1 et le 3 sur cette photo trouvée sur le net qui me servira d exemple. Le 1, cest l etat de bite que peu de mecs montrent ou aiment montrer (et encore mon 1 a moi peut etre encore plus petit lol). Sous la douche ou autres, quand un mec montre sa bite, generalement il cherche a montrer le 3, ce qui fait qu on croit qu il est comme ca naturellement. Mais passez une journee a poil avec lui et vous verrez bien son 1 arriver a un moment donné, inevitablement. Ce qui vous rassurera. Et quand vous avez fait cette experience plusieurs fois avec differents potes, vous relativisez et vous trouvez votre bite tres belle ;) Bon y a des chances que vous voyez son 6 aussi dans de tels moments, mais c est un peu le but non ? :D une bite peut avoir tellement de formes et tailles selon le contexte...

Nicoflash31
Messages : 18
Enregistré le : Sam 11 Fév 2017 09:24

Re: Bite au repos

par Nicoflash31 » Lun 1 Fév 2021 08:44

J arrive pas a joindre la photo je mets le lien :
https://commons.m.wikimedia.org/wiki/Fi ... stages.jpg

EXIBOY17
Messages : 9
Enregistré le : Ven 12 Fév 2021 12:59

Re: Bite au repos

par EXIBOY17 » Lun 22 Fév 2021 18:06

j aime bien les bites au repos, comme ça on imagine quand elle bandée; c 'est plus facile aussi de se balader a poil
comme ça dans les vestiaires ...

MLY752
Messages : 35
Enregistré le : Lun 23 Mar 2020 23:44

Re: Bite au repos

par MLY752 » Lun 22 Fév 2021 23:00

C’est beau une bite avec ses burnes même au repos. Faut pas avoir de complexe. Montrez vos paquets au repos le gars.

theycallmenicoo
Messages : 2
Enregistré le : Mar 23 Fév 2021 00:55

Re: Bite au repos

par theycallmenicoo » Mar 23 Fév 2021 01:01

Honnêtement même si ma bite à une taille vraiment pas grande j'adore vraiment beaucoup ma bite au repos, je peux jouer avec c'est vraiment marrant :lol: et puis en érection c'est beau aussi et évidemment bha c'est excitant de voir une bite en érection, mais personnellement c'est au repos que la mienne me plaît le plus

Heterotimide
Messages : 9
Enregistré le : Jeu 16 Avr 2015 11:22

Re: Bite au repos

par Heterotimide » Jeu 18 Mar 2021 10:44

Tchael a écrit :
Heterotimide a écrit :Un complexe malheureusement c’est souvent plus facile à dire qu’à faire... je sais ce que c’est, ça a été très compliqué pour moi dans mes relations (hétéro et homo n’en parlons pas), sortie entre pote j’ose pas me mettre en caleçon, piscine etc... et si seulement ça devenait un monstre mais même pas :(


Mec, ta bite est très jolie ! sincèrement !
Il y a une chose que les gens avec des "petites bites" doivent comprendre (et ça te concerne directement, @Heterotimide), c'est que peu importe la taille, tant que c'est HARMONIEUX ! Mon neveu fait 1,68m et à une bite de 7,5cm au repos et 14cm en érection. Eh ben ça n'a pas l'air petit parce qu'il est lui même assez petit et que finalement, c'est harmonieux ; ça lui va bien !
Pareil pour les gros , pareil pour les grands, pareil pour les très minces. Un mec de 1,95m avec du 12cm en érection, ça doit être violent à voir ; mais sur un mec de 1,40, c'est une belle bête ! Et inversement, une 20cm sur un mec de 2m, c'est pas mal ; mais la même sur un mec de 1,70m, c'est un monstre hallucinant !
Tout est question de perspective ! On n'attend pas d'un mec de 1,70m qu'il ait du 22cm dans le boxer ; alors rassurons nous TOUS ! c'est du visuel. une chose reste sûre ; quand on voit quelqu'un, l'habit ne fait pas le moine ; mais pour soi-même, l'habit fait le moine ! Ayez l'air sûr de vous et personne ne vous dira rien, ni ne jugera, ni rien !
C'est garanti ! (d'autant qu'on n'a plus 15ans, l'âge où il faut toujours tout comparer aux autres pour savoir où on se situe dans les innombrables hiérarchies)

C’est pas tant en erection le souci, mais au repos et quand tu dois te mettre en moule bite à la piscine c’est très dur surtout quand tu vois que tout le monde a une belle bosse et que toi c’est tout plat !!

geomar
Messages : 80
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: Bite au repos

par geomar » Jeu 18 Mar 2021 12:14

Un constat quand même, j'ai vu pas mal de mecs à poil et bander dans ma vie j'ai rarement vu des gros avec des grosses queues, ça arrive bien sur mais c'est pas souvent, il ne faut pas se fier au gabarit de la personne, ce sont souvent les maigres qui en ont des grosses. La taille au repos ne veut absolument rien dire.

Ballstrecher54
Messages : 9
Enregistré le : Sam 6 Mar 2021 20:19

Re: Bite au repos

par Ballstrecher54 » Jeu 18 Mar 2021 14:28

Moi je trouve ça beau un homme nu le zob au repos au naturel,certaines sont petites au repos mais une fois réveillée c'est tout autre chose :D :D :D , j'aime bien voir un mec pisser chacun son style de zob, il faudrait peut être organiser un thème de photo de chacun des membres, comme c'est bientôt le printemps, qui open pour montrer sa bite au repos à travers le printemps ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 22:17