Bite au repos
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Bite au repos

par branlepipi » Mer 27 Jan 2021 14:31

Ma bite est petite au repos, 8 a 10 cm environ, mais en érection 17x5, les femmes ou les hommes qui l'ont vue et ont joué avec la trouve sympa.
Je suis addict de branle et de suce, de pipi slip ou sur partenaire, j'ai 68 ans de Montauban.
Si quelqu'un est intéressé faites moi signe, bisous sur vos glands.

slipapoche
Messages : 63
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: Bite au repos

par slipapoche » Mer 27 Jan 2021 14:36

La vraie question n'est pas la taille de la bite , mais de chasser des complexes entravant le simple plaisir de se montrer et donc de mater d'autres mecs dans des vestiaires ou des douches collectives . Sachez avant tout que ceux qui se moqueraient de vous sont des gros cons et que l'intelligence n'est pas proportionnelle à la taille du sexe ! Inutile d'appréhender pour rien , si ça se trouve personne ne va vous railler ni même peut-être vous regarder comme une bête curieuse . Montrez vous totalement indifférent et bien dans vos baskets même si vous ne les avez pas aux pieds et tout ira bien ! Un excellente initiative à prendre pour vous décomplexer et de pratiquer le naturisme , vous ne serez guère inquiétés .

Bernard22
Messages : 69
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Bite au repos

par Bernard22 » Mer 27 Jan 2021 16:10

Vers 13 ans je la trouvais un peu petite par rapport aux autres queues que je voyais dans les douches collectives. Par la suite je n'y ai plus fait attention. J'aime la sentir durcir sous une main ou une bouche. J'adore voir des bites au repos et les sentir gonflées sous mes doigts et ma langue

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Bite au repos

par belgiquegaycam » Mer 27 Jan 2021 16:47

Voilà comment est ma queue au repos et je la trouve petite mais elle grandit bien en érection

paulpaul2626
Messages : 26
Enregistré le : Jeu 11 Juin 2020 22:04

Re: Bite au repos

par paulpaul2626 » Jeu 28 Jan 2021 23:20

zalder a écrit :J'ai un paquet sympa au repos, avec des couilles assez grosses et une bite de 10 cm, donc j'ai pas de complexe et les mecs qui m'ont vu à poil disent que j'ai une grosse teub :)

Et en érection ? Pas toujours proportionnel ;-)

Nicoflash31
Messages : 18
Enregistré le : Sam 11 Fév 2017 09:24

Re: Bite au repos

par Nicoflash31 » Ven 29 Jan 2021 00:57

Vous rigolez les mecs ! La plupart d entre vous qui n osent pas se mettre en maillot ou prendre la douche, vous avez des bites tres normales !! Je crois qu on a tous notre "mini bite", l etat minimal qu on aime pas vraiment montrer (avec froid et stress qui n arrange rien :D ), mais peu de mecs le montrent donc du coup on se sent dévalorisé. On devrait obliger a 18 ans a chaque mec de passer une semaine a poil avec d autres mecs, ca en décomplexerait plus d'un ! Genre un rite obligatoire. ;) Ce qu on voit d un mec 5 mn sous une douche n est pas représentatif de ce qu il est reellement. On voit ce qu il veut bien nous montrer. Passer 3 jours H24 avec d autres mecs dans un mode "vacances delires", tu comprends beaucoup de choses par contre... en ce sens je suis d accord pour dire que le naturisme aide vraiment sur ce point. En sortant de l eau sur la plage, on voit que sauf exceptions rares (mais il y en a toujours pour te rappeler que tu n as pas la plus grosse c est vrai :D ), on est presque tous pareils ! Allez les mecs, soyez fiers et osez, faites vous plaisir, montrez vous et matez ! Moi perso je prefere en regarder des pas trop grosses... :)

mecsportexib
Messages : 3
Enregistré le : Mar 25 Juil 2023 17:58

Re: Bite au repos

par mecsportexib » Ven 29 Jan 2021 14:59

Gros fan de teub au repos

wankorldn
Messages : 8
Enregistré le : Sam 19 Sep 2015 12:01

Re: Bite au repos

par wankorldn » Sam 30 Jan 2021 13:54

Mecsportexib a écrit :Gros fan de teub au repos

idem kiffe teub au repos gonflée et lourde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 06:30