se reser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Hommebi
Messages : 7
Enregistré le : Jeu 24 Mar 2016 15:09

Re: se reser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs

par Hommebi » Ven 7 Oct 2016 20:06

Des poils et des poils et des poils! Partout partout partout! C'est viril, c'est masculin! J'en bande déjà!

cricri70
Messages : 61
Enregistré le : Dim 1 Fév 2015 09:27

Re: se reser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs

par cricri70 » Sam 8 Oct 2016 12:42

Entretenu

slipapoche
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: se reser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs

par slipapoche » Ven 17 Fév 2017 16:34

Organes génitaux et pubis rasés intégralement et régulièrement au moins 2x par semaine . Rasage des aisselles , du torse et du cul plus rarement .
Entretien constant de l'érection à ce moment là par une masturbation avec le gel de rasage
Ejaculation dans le lavabo en fin de séance

nat69
Messages : 5
Enregistré le : Sam 6 Aoû 2016 06:41

Re: se reser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs

par nat69 » Ven 17 Mar 2017 22:28

Non faut pas raser les poils du pubis ! C'est plus sexy avec ! et ils ont une utilité (protègent de la transpiration)
Faut assumer nos poils ! On est des mecs, pas des nanas ! ;-)

Switch75
Messages : 58
Enregistré le : Jeu 6 Oct 2016 19:53

Re: se reser ou pas les poils du pubis? vous preferez quoi les mecs

par Switch75 » Mer 29 Mar 2017 20:15

Pourquoi je m'épile intégralement pubis, bite et couilles, (le reste, torse et aisselles étant tondus très court) : Parce que je suis naturiste tendance exhibitionniste. Pour moi, la nudité, c'est intégral. Je ne suis pas du genre à sortir ma bite du pantalon. C'est sans vêtement aucun de la tête aux pieds, même pas une chaine, une montre et une gourmette. Et parce que j'aime montrer ma bite et mes couilles, je ne veux même pas que le moindre poil cache la vue de ma nudité. Si je suis nu, on doit pouvoir absolument tout voir, particulièrement de ma bite et de mes couilles. Je m’épile pour que le moindre millimètre de mon pubis, de ma bite et de mes couilles soient offerts aux regards. Les poils, c’est déjà un rempart. S'épiler, c'est se dénuder quand on est déjà nu, être hyper nu, donner absolument tout à voir, être totalement sans protection. Retirer ce que la nature dissimule quand on est entièrement nu, c’est pour moi le stade ultime de l’exhibition. Quand je donne (à voir ou à toucher) je donne absolument tout. Et je me condamne à l'exhib absolue : j’ai dénudé ma bite et mes couilles jusqu’à l’extrême, je ne peux absolument plus rien dissimuler, et je montre absolument tout.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 09:02