vos fantasmes les plus hot !!!!!
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

noursonsex75010
Messages : 5
Enregistré le : Lun 21 Mar 2022 19:53

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par noursonsex75010 » Lun 14 Nov 2022 08:33

y en a tellement !

- baiser avec un couple H/F, que le mec soit bi ou non
- baiser un trans FTM qui a un corps d'homme mais un sexe de femme
- être à genoux au milieu de 5 mecs que je suce et qui me jute dessus
- accueillir un pote passif chez moi pendant une journée et le mettre à dispo
- baiser avec le fils de mon meilleur pote, qui vient tout juste d'avoir 18 ans :-P

je pourrais sans doute en trouver d'autres...

Sunbreizh
Messages : 6
Enregistré le : Mar 26 Mar 2019 17:36

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par Sunbreizh » Mar 28 Fév 2023 20:58

Salut tellement lol
-Baiser avec un chatte étroite
-baiser une amie a mon ex
ce n'est qu'un debut//

Sexy67
Messages : 5
Enregistré le : Sam 24 Déc 2016 08:18

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par Sexy67 » Jeu 2 Mar 2023 10:23

Plein :p

Par exemple croiser un mec au hasard dans des WC publics, il me mate un peu pendant qu'on pisse, il m'entraine dans une cabine, me prend la tête et me force à bouffer sa bite sans ménagement... Il me baise la bouche à fond en me tenant fermement, j'ai presque envie de vomir tellement il va profond, puis il gicle en deux minutes et il m'abandonne là, à genoux avec la bouche encore dégoulinante. Un coup vite fait juste pour se décharger quoi, sans aucune considération pour le passif

Andrezob
Messages : 17
Enregistré le : Jeu 25 Avr 2019 15:14

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par Andrezob » Jeu 2 Mar 2023 14:44

Allez à mon tour ! C'est très varié :
- Pomper un groupe de mecs virils poilus, leur servir de vide couilles et finir en douche de sperme, partout sur la gueule, le corps, le cul....
- Prendre un mec en stop sur un long trajet, un inconvénient nous oblige à dormir la nuit dans un hôtel et pour économiser, on prend une chambre pour 2. On est tous les 2 mariés en couple hétéro, mais on se rend compte d'une attirance irrésistible l'un pour l'autre... et on craque, on fait l'amour toute la nuit, roulage de pelles, caresses, baise recto verso,etc....
- Me faire dominer par un trans avec une grosse bite : fellation hard, lechage de pied, anulingus, crachats, uro, insulte, et défonce anale....
- Me faire draguer par un mec à la salle de sport et il me pompe sous la douche
- Avoir à dispo un femboy, jeune mec efféminé habillé en fille comme esclave sexuel

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par titmec69 » Ven 3 Mar 2023 14:06

lilipop a écrit :c'est marrant cette volonté de violence d'humiliations quasiment systématique. ce n'est jamais une sexualité solaire épanouie partagée, toujours un truc un peu glauque et morbide. qq pourrait m'expliquer ou déconstruire la raison de cette vision de sexualité si récurrente ?


Le patriarcat. S'il est le plus destructeur pour les femmes (pouvant leur coûter la vie), il formaté aussi les mecs, dans des positions, des postures, préconçues.
Les mecs doivent être dominant, viriles etc... Alors que fondamentalement, biologiquement, personne ne tant vers la domination ou la soumission. Il n'y a pas une pseudo nature humaine.
Alors je pense qu'il est logique, d'une certaine manière, que des mecs aient pour fantasme d'être soumis, malmenés etc...
À quelque part, c'est l'inverse de ce que le système patriarcal attend d'eux...

Sexy67
Messages : 5
Enregistré le : Sam 24 Déc 2016 08:18

Re: vos fantasmes les plus hot !!!!!

par Sexy67 » Sam 4 Mar 2023 14:53

lilipop a écrit :c'est marrant cette volonté de violence d'humiliations quasiment systématique. ce n'est jamais une sexualité solaire épanouie partagée, toujours un truc un peu glauque et morbide. qq pourrait m'expliquer ou déconstruire la raison de cette vision de sexualité si récurrente ?

Déjà on parle de fantasmes ici, normal que ça soit plus osé, plus poussé.
Par exemple pour mon fantasme un peu plus haut, d'être utilisé comme un vide couilles par un mec qui me malmène dans des chiottes, je ne sais pas si je passerais à l'acte exactement comme ça, ou si j'apprécierais (quoique :p )

Et puis il y a ce côté "inversion des rôles", en général dans une relation hétéro le mec est plutôt viril, c'est lui qui est plus costaud que la nana, c'est lui qui pénètre, qui fait les va et viens, etc... Ca peut exciter l'imagination pour un mec, de fantasmer sur le fait d'être pris comme une nana, d'être pénétré, d'être utilisé par un mec plus costaud ou plus viril

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 01:10