risques frottage
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Fredx

Re: risques frottage

par Fredx » Ven 18 Déc 2015 11:39

Dès qu'il y a contact entre muqueuses, il y a un risque ou entre lune sécrétion et une muqueuse: c'est aussi simple que ça.

Drako1716

par Drako1716 » Ven 18 Déc 2015 11:44

Salut Ca va

Ocin

par Ocin » Sam 19 Déc 2015 15:31

Oulaaaaaa .. attention, il ne faut pas être aussi radical ..

En effet il y a un risque dès lors que 2 muqueuses sont en contact ou dès lors qu'une muqueuse est en contact avec le sperme mais cela dit, il faut se renseigner surtout sur le mode de contamination de chacune des MST et IST car elles ne sont pas toutes aussi "faciles" à attraper ..
Pour certaines, comme pour le VIH, il faut être en présence d'une très forte charge virale et/ou une lésion relativement importante au niveau de la muqueuse pour être contaminé.

Il en est de même pour les autres MST/IST, sauf celles bien sûrs qui peuvent être transmises par simple contact ou échange de salive.

Bref, tout n'est pas aussi radical, il faut se renseigner sur chacune des MST/IST et surtout arrêter de psychoter. IL ne faut pas rentrer dans la peur absolue de tout et tout le temps.

IL faut simplement faire très attention, laisser parler son instinct face à certaines personnes qu'on ne sent pas du tout, avoir un dialogue franc avec tes partenaires à ce sujet et si tu ne le sens pas tu ne fais pas.

Sinon, amuses toi tout en prenant soin de toi mais amuses toi, renseignes toi bien sur tout ça, prends un maximum de mesures nécessaires pour rester le plus sain possible et surtout fais toi dépister régulièrement afin de traiter les éventuelles MST/IST que tu pourrais avoir contractées car elles se soignent quasi toutes très bien aujourd'hui.

GUIDO

par GUIDO » Mer 23 Déc 2015 03:03

Arrêtez mon partenaire séropositif à plus d'immunités que son Prof de médecine ( tous les 3 mois ) et que moi .... Alors réfléchissez suivez votre tri-thérapie correctement et vous aurez une vie correcte voilà 20 ans que nous allons tous les 3 mois aux contrôles et de mieux en mieux....

Pourquoi toujours écouter des cloches qui ne suivent pas leur traitement toutes maladies non suivies conduisent la perte alors soyez sérieux...... Vous aimez le sexe, le cul et bien faites en sorte voilà moi, il me jouis et je l'avale et puis basta il y a rien car je fais mon teste tous les 3 mois ......