Première expérience
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Runrun
Messages : 4
Enregistré le : Sam 25 Juil 2015 04:07

Première expérience

par Runrun » Jeu 24 Déc 2015 17:30

Salut à tous,

Alors voilà, aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours fantasmé sur des expériences avec des mecs. Actuellement, je suis en couple hétéro et ma vie de couple est stable et sérieuse, mais ce phantasme me hante... mais mon couple étant clairement prioritaire, et la santé de ma compagne avant toute autres choses, je suis très inquiet des risques sanitaires d'avoir une expérience avec un gars.

Donc, afin de limiter tout risque, la seule expérience que je me permettrai serait une branlette mutuelle, éventuellement assortie de calins et baisers, et la fellation mais uniquement avec préservatif. Les risques de déchirures du préservatif en cas de sodomie étant trop grands, je n'envisage pas ce type de rapport.

Ce qui me tracasse c'est que un éventuel partenaire (faites vous connaitre... haha) pourrait attendre plus de moi... je ne sais pas très bien comment expliquer tout ça...

Et finalement, je ne sais pas comment trouver un partenaire tout court... jusqu'à présent, je n'ai trouvé personne ici... j'envisage de me rendre dans un sauna gay mais j'ai peur de me bloquer dans cette ambiance peut-être un peu glauque... j'ai déjà tenté de trouver des types dans des toilettes publiques sur des parkings d'autoroutes etc... mais en vain...

Bref, que me conseillez vous ? Suis-je le seul ici dans cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Runrun
Messages : 4
Enregistré le : Sam 25 Juil 2015 04:07

Re: Première expérience

par Runrun » Ven 25 Déc 2015 08:48

En MP ? Je peux en dire plus ici, je n'ai rien à cacher, que veux tu savoir ?

alexb0745
Messages : 28
Enregistré le : Sam 28 Mar 2015 13:18

Re: Première expérience

par alexb0745 » Ven 25 Déc 2015 12:35

Idem moi aussi même qa que toi

teuf
Messages : 21
Enregistré le : Ven 11 Juil 2014 01:22

Re: Première expérience

par teuf » Mer 13 Juil 2016 11:43

Quand j'étais gosse et adolescent, j'adorais mater les camarades de classe quand ils se déshabillaient au vestiaire. Quand ils ont commencé à avoir des poils qui poussaient, j'adorais les regarder et ça me faisait bander. En même temps j'ai découvert la branle à cause d'éjaculations nocturnes, et ai tout de suite aimé ça. J'ai ainsi pratiqué la masturbation multi-quotidienne (j'en avais besoin...) depuis l'âge de 12 ans, ce qui m'a suffit pendant très longtemps. je me suis marié à 33 ans, mais ai continué à me masturber discrètement quand j'étais seul parce que j'adorais ça, et continue toujours. A 60 ans, j'ai découvert le contact avec un homme, et j'ai adoré sucer une jeune bite et ai regretté de ne pas avoir connu ça plus tôt. Donc, ne te pose pas de questions. Si tu es tenté par une expérience, fais le parce que de toute façon ton envie ressortira un jour. Je sais bien que les femmes n'apprécient pas d'être concurrencées par des hommes, il faut gérer çà!

Maleboy
Messages : 33
Enregistré le : Dim 17 Juil 2016 19:56

Re: Première expérience

par Maleboy » Dim 31 Juil 2016 15:32

1ère expérience au cinéma à 14ans.Un mec la quarantaine est venu s asseoir à coté de moi.C était une séance à 3 trois films à la suite,le premier était nul,le type m a dit qu il allait dormir et que je devais le réveiller à la fin du film.Le truc c est qu au beau milieu du film,je senti une main sur ma cuisse,le type commença a me glisser 2 doigts dans la braguette de mon jeans et de mon caleçon.Il commença a me caressé les poils du pubis,ça m avait mit une de ces trique alors je l ai laissé faire.Puis ensuite il se mit à tâter ma queue,sentant que j allais jouir je parti me finir dans les toilettes.

Novice43
Messages : 10
Enregistré le : Mer 16 Nov 2016 07:27

Re: Première expérience

par Novice43 » Jeu 24 Nov 2016 18:22

@runun
Meme situation actuellement que sur ton post..... tu en es ou ?

MP

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Première expérience

par Elphinstone28 » Ven 21 Sep 2018 14:13

Une belle expérience et avec beaucoup de douceur, j'étais jeune.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Paris11Exhib et 2 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 05:42