Première expérience
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Entre_vrais_potos
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 23 Fév 2023 20:47

Re: Première expérience

par Entre_vrais_potos » Mar 20 Fév 2024 07:18

Runrun a écrit :Salut à tous,

Alors voilà, aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours fantasmé sur des expériences avec des mecs. Actuellement, je suis en couple hétéro et ma vie de couple est stable et sérieuse, mais ce phantasme me hante... mais mon couple étant clairement prioritaire, et la santé de ma compagne avant toute autres choses, je suis très inquiet des risques sanitaires d'avoir une expérience avec un gars.

Donc, afin de limiter tout risque, la seule expérience que je me permettrai serait une branlette mutuelle, éventuellement assortie de calins et baisers, et la fellation mais uniquement avec préservatif. Les risques de déchirures du préservatif en cas de sodomie étant trop grands, je n'envisage pas ce type de rapport.

Ce qui me tracasse c'est que un éventuel partenaire (faites vous connaitre... haha) pourrait attendre plus de moi... je ne sais pas très bien comment expliquer tout ça...

Et finalement, je ne sais pas comment trouver un partenaire tout court... jusqu'à présent, je n'ai trouvé personne ici... j'envisage de me rendre dans un sauna gay mais j'ai peur de me bloquer dans cette ambiance peut-être un peu glauque... j'ai déjà tenté de trouver des types dans des toilettes publiques sur des parkings d'autoroutes etc... mais en vain...

Bref, que me conseillez vous ? Suis-je le seul ici dans cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses :)


Hello,
Je trouve ta démarche et le respect pour ta vie de couple et la santé de ta femme plus qu'honorable !
Au ton de ton message concernant les endroits de drague, je serais toi pour une 1ère j'éviterais. Je ressens que tu as besoin d'être en confiance et avec un homme attentif et respectueux et intelligent donc il acceptera le port du préservatif pour les fellations.
Et le sexe peut être très intense même sans se sucer ;-)
Tu as le droit d'avoir tes limites et tes besoins surtout pour ta 1ère fois.

Pour faire court, lors de ma 1ère expérience avec un homme en 1998, en pleine période SIDA, j'étais très angoissé sur ce sujet. A l'époque, on exagérait les risques rapport à la fellation non-protégée. Il avait senti ma grande appréhension et mon désir d'être safe, il m'a proposé lui-même qu'on se protège pour la fellation. J'étais heureux de vivre ma 1ère fois avec un homme attentif, compréhensif et adaptable.

Je te souhaite de bientôt rencontrer un homme avec qui tu vivras une belle 1ère expérience.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 22:12