Page 1 sur 2

Première expérience

Posté : Jeu 24 Déc 2015 17:30
par Runrun
Salut à tous,

Alors voilà, aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours fantasmé sur des expériences avec des mecs. Actuellement, je suis en couple hétéro et ma vie de couple est stable et sérieuse, mais ce phantasme me hante... mais mon couple étant clairement prioritaire, et la santé de ma compagne avant toute autres choses, je suis très inquiet des risques sanitaires d'avoir une expérience avec un gars.

Donc, afin de limiter tout risque, la seule expérience que je me permettrai serait une branlette mutuelle, éventuellement assortie de calins et baisers, et la fellation mais uniquement avec préservatif. Les risques de déchirures du préservatif en cas de sodomie étant trop grands, je n'envisage pas ce type de rapport.

Ce qui me tracasse c'est que un éventuel partenaire (faites vous connaitre... haha) pourrait attendre plus de moi... je ne sais pas très bien comment expliquer tout ça...

Et finalement, je ne sais pas comment trouver un partenaire tout court... jusqu'à présent, je n'ai trouvé personne ici... j'envisage de me rendre dans un sauna gay mais j'ai peur de me bloquer dans cette ambiance peut-être un peu glauque... j'ai déjà tenté de trouver des types dans des toilettes publiques sur des parkings d'autoroutes etc... mais en vain...

Bref, que me conseillez vous ? Suis-je le seul ici dans cette situation ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Re: Première expérience

Posté : Ven 25 Déc 2015 08:48
par Runrun
En MP ? Je peux en dire plus ici, je n'ai rien à cacher, que veux tu savoir ?

Re: Première expérience

Posté : Ven 25 Déc 2015 12:35
par alexb0745
Idem moi aussi même qa que toi

Re: Première expérience

Posté : Mer 13 Juil 2016 11:43
par teuf
Quand j'étais gosse et adolescent, j'adorais mater les camarades de classe quand ils se déshabillaient au vestiaire. Quand ils ont commencé à avoir des poils qui poussaient, j'adorais les regarder et ça me faisait bander. En même temps j'ai découvert la branle à cause d'éjaculations nocturnes, et ai tout de suite aimé ça. J'ai ainsi pratiqué la masturbation multi-quotidienne (j'en avais besoin...) depuis l'âge de 12 ans, ce qui m'a suffit pendant très longtemps. je me suis marié à 33 ans, mais ai continué à me masturber discrètement quand j'étais seul parce que j'adorais ça, et continue toujours. A 60 ans, j'ai découvert le contact avec un homme, et j'ai adoré sucer une jeune bite et ai regretté de ne pas avoir connu ça plus tôt. Donc, ne te pose pas de questions. Si tu es tenté par une expérience, fais le parce que de toute façon ton envie ressortira un jour. Je sais bien que les femmes n'apprécient pas d'être concurrencées par des hommes, il faut gérer çà!

Re: Première expérience

Posté : Dim 31 Juil 2016 15:32
par Maleboy
1ère expérience au cinéma à 14ans.Un mec la quarantaine est venu s asseoir à coté de moi.C était une séance à 3 trois films à la suite,le premier était nul,le type m a dit qu il allait dormir et que je devais le réveiller à la fin du film.Le truc c est qu au beau milieu du film,je senti une main sur ma cuisse,le type commença a me glisser 2 doigts dans la braguette de mon jeans et de mon caleçon.Il commença a me caressé les poils du pubis,ça m avait mit une de ces trique alors je l ai laissé faire.Puis ensuite il se mit à tâter ma queue,sentant que j allais jouir je parti me finir dans les toilettes.

Re: Première expérience

Posté : Jeu 24 Nov 2016 18:22
par Novice43
@runun
Meme situation actuellement que sur ton post..... tu en es ou ?

MP

Re: Première expérience

Posté : Ven 21 Sep 2018 14:13
par Elphinstone28
Une belle expérience et avec beaucoup de douceur, j'étais jeune.