Orgasme prostatique
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

noe81
Messages : 12
Enregistré le : Mar 27 Juin 2017 19:38

Re: Orgasme prostatique

par noe81 » Mer 28 Juin 2017 10:18

SLT A TOUS JE NE SAVAIS PAS QUE CELA EXISTAIT EN LISANT CHACUN J AI FAIS UNE DÉCOUVERTE DE SENSATION QUE VOUS VIVEZ ET JE NE CONNAIS PAS

Staccys
Messages : 19
Enregistré le : Ven 27 Fév 2015 14:44

Re: Orgasme prostatique

par Staccys » Sam 1 Juil 2017 11:42

Perso j'ai eu on plus gros orgasme anal le week end dernier.
Ca faisait un moment que je n'avais pas été passif, et je commençais vraiment a avoir faim. A la base je ne venais chez le mec que pour un simple plan suce. Jusqu'au moment où il a commencé à me travailler le cul... il a commencer par me bouffer le cul, puis a commencer a me prendre en douceur. Progressivement je sentais le truc monter. Je me doutais que s'il continuait comme ça j'allais avoir droit à un orgasme.
Mais là, qu'il est arrivé, je ne m'attendais pas à une telle puissance, une telle intensité. J'étais à la fois crispé, me tordant le plaisir, en gueulant des insultes tellement c'était bon. Ca ne s'arretait pas. Tellement puissant qu'une fois redescendu je ne ressentais même pas le besoin de me finir après.
En tout cas c'est tres épuisant ^^ je suis rentré chez moi prendre une douche et faire une sieste ^^

Skanda
Messages : 423
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Orgasme prostatique

par Skanda » Sam 1 Juil 2017 15:32

Tu as eu un orgasme sans éjac?

prien
Messages : 10
Enregistré le : Mar 28 Juil 2015 16:58

Re: Orgasme prostatique

par prien » Sam 1 Juil 2017 16:12

J'ai eu mon seul orgasme prostatique ,une fois lors d'une pénétration ,mon partenaire était allongé sur mon dos et me pénétra doucement à un moment donné je fus saisi par un courant de plaisir qui me parcouru le corps de la tete a la pointe des pièds je haletais en suppliant mon partenaire de rester comme ça et de ne pas bouger,je gemissais de plaisir,ensuite suivi mon éjaculation,je suppliais mon partenaire de ne pas se relever ,il a fait une sieste dans cette position,en se reveillant je l'ai embrassé sur la bite.J'ai essyer de refaire ça avec d'autres mecs ça n'as pas marcher.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Orgasme prostatique

par kero » Dim 2 Juil 2017 01:22

Nouvelle session avec l'aneros...
C'est agréable de le sentir masser la prostate, mais ça va jamais plus loin, je suis encore bien loin de découvrir l'orgasme !!......... Du coup je m'impatiente un peu..... lol

22Breton22
Messages : 3
Enregistré le : Mar 27 Juin 2017 19:57

Re: Orgasme prostatique

par 22Breton22 » Lun 3 Juil 2017 19:09

barf76 a écrit :Bonjour. Dîtes nous les gars si vous avez déjà essayé l'orgasme prostatique, le vrai, c'est à dire des sensations dans tout le corps et sans ejaculation. Si oui, racontez nous vos sensations, votre technique... Cet orgasme est apparemment quelque chose que tout homme doit connaître tellement c'est intense. Arrêtons avec ce tabou de ne rien mettre dans l'anus d'un mec ! C'est une source de plaisir comme une autre. Je pratique et ça n'enlève rien à ma virilité. Merci.


Comment tu pratique?

AntoineLille
Messages : 49
Enregistré le : Mar 24 Nov 2015 11:35

Re: Orgasme prostatique

par AntoineLille » Sam 8 Juil 2017 10:53

kero a écrit :Nouvelle session avec l'aneros...
C'est agréable de le sentir masser la prostate, mais ça va jamais plus loin, je suis encore bien loin de découvrir l'orgasme !!......... Du coup je m'impatiente un peu..... lol


Ouais, l'aneros est compliqué, mais il faut être persévérant et pas frustrer.
Ça vaut vraiment le coup de se faire régulièrement des sessions en étant très détendu, sans se toucher la queue, et sans rien attendre !

Parce que quand ça marche...wahou ! :o :o

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Orgasme prostatique

par kero » Dim 9 Juil 2017 06:56

Merci pour ta réponse. Ouais je sais que quand ça marche c'est juste topissime mais... c'est long pour en arriver là.......... !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 00:21