visites medicales
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

potedebranle75
Messages : 43
Enregistré le : Dim 5 Jan 2014 02:02

Re: visites medicales

par potedebranle75 » Ven 29 Avr 2016 13:41

je comprends tout à fait ça, j'ai moi même eu un pédiatre un peu trop focalisé sur l'examen de puberté, jusqu'à l'âge où on ne va plus chez le pédiatre, et qui pourtant vérifiait cel a très régulièrement ! ceux qui veulent en parler, venez en causer sur skype : jhchic

AColmar
Messages : 48
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 20:17

Re: visites medicales

par AColmar » Sam 19 Nov 2016 21:30

Vers 13-14 ans, je ne sais plus exactement, j'ai consulté le médecin de famille à cause de douleurs articulaires. Le médecin dit à ma mère qu'il va m'examiner, que c'est sans doute dû à la croissance. Il me fait passer de son bureau à sa salle d'examen, me fait mettre en slip et procède à différents examens qui confirment son diagnostic initial. Mais à la fin il me baisse le slip, me palpe les bourses et décalotte ma verge. Il lance alors à haute voix à ma mère "Votre fils a commencé sa puberté !" . Commencé ! ça m'a vexé. J'avais déjà un petit buisson de poils et j'éjaculais depuis un certain temps. J'avais l'impression de l'avoir plus qu'entamé cette puberté !
Et en 3e, nouvel examen par le médecin scolaire. Une femme cette fois. Qui me fait baisser mon slip. Re-palpation testiculaire et re-décalottage. J'étais pas fier non plus ce jour-là. J'avais peur de bander devant elle et j'ai eu vite fait de remonter mon slip avant que ça n'arrive. Après dans la cour de récré c'était la grande question entre copains : "Toi aussi elle t'a tâté les boules ?".

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: visites medicales

par branleur92 » Mer 22 Fév 2017 13:48

Ah oui la fameuse visite medicale!! a l 'ecole c etait plus rassurant car j etais avec tous les mecs de ma classe et on devait se mettre en slip et attendre notre tour. c etait a l entré au college et avant le lycee en 3eme ; c etait toujours une dame qui nous examinait! A 11a je suis rentré elle m a baissé elle meme mon slip sans meme me prévenir puis m'a palpé les boules ensuite tout en écrivant a tenu ma verge entre ses doigts puis m a decalotté. je devais faire des gros yeux tout surpris et tres géné car elle m a dit c est bon tu n es pas le 1er garçon que je vois tout nu. A cet age j avais quelques poils sur mes bourses bien descendues. Mais a 15a elle m a demandé de baisser mon slip et là j avais bien changé et j ai meme pris un plaisir de m'exhiber devant le medecin. Si non moi aussi ma mere m a emmené chez pediatre vers 12a car j avais mal au jambes mais c etait du a la puberté et ma croissance a dit le medecin de famille qui m a examiné... Il m a fait allongé sur sa table d examen en slip et sans que ma mere puisse voir a liberé mon penis et je decalotté 4/5fois j ai meme cru qu il allait faire ce que je faisais seul dans mon lit^^ puis a dit tu as bien changé ;)

Franck33
Messages : 27
Enregistré le : Ven 7 Avr 2017 23:08

Re: visites medicales

par Franck33 » Mer 7 Juin 2017 10:55

Je me rappelle celle des 3 jours à l'armée. Malheureusement ce n'était plus comme au bon vieux temps, tous à poils! Et comme disait Fernand Raynaud dans ses sketches, on se retrouvait face à des visages que l'on ne connaissait pas...
Mais on était tous en slip, c'est déjà ça. Ca se passait dans une grande pièce au Fort de Vincennes, avec d'un côté les urinoirs où il fallait pisser dans un gobelet et à l'autre extrémité de la pièce un bureau avec un secrétaire à qui l'on remettait le précieux liquide jaune parfois tiré avec difficulté quand t'as pas l'habitrude (oui j'aime bien ce mot) de ce genre d'intimité et à côté un médecin assis sur une chaise. On se mettait face à lui et il nous demandait de baisser notre slip. Il nous demandait de nous décalotter puis vérifiait que tout le matériel était bien en place. Mmmmmm! Un grand moment de plaisir un peu trop court. Mais surtout pour ceux qui attendaient leur tour, ils n'avaient pas une vision totale du tableau mais pouvaient quand même admirer les beaux petits culs avec les slips baissés sur les genoux au fur et à mesure que les candidats passaient devant le médecin.
Que j'aurais voulu être à sa place!!!

Et vous ça s'est passé comment?
Y a-t-il des médecins parmi vous pour raconter l'autre côté du tableau?

AColmar
Messages : 48
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 20:17

Re: visites medicales

par AColmar » Ven 9 Juin 2017 14:01

Pour ma visite des 3 jours, le médecin militaire, un appelé comme moi, m'a simplement fait baisser mon caleçon et il a jeté un rapide coup d’œil avant de se replonger dans mon dossier. Visiblement il n'était pas très à l'aise avec cette partie de l'examen. Mais des potes sont passés avec un autre médecin qui leur a palpé les couilles.

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: visites medicales

par pedro74 » Dim 11 Juin 2017 07:55

AColmar a écrit :Pour ma visite des 3 jours, le médecin militaire, un appelé comme moi, m'a simplement fait baisser mon caleçon et il a jeté un rapide coup d’œil avant de se replonger dans mon dossier. Visiblement il n'était pas très à l'aise avec cette partie de l'examen. Mais des potes sont passés avec un autre médecin qui leur a palpé les couilles.


quand j'ai fait mes 3 jours, le toubib m'a demandé de baisser mon slip : il m'a juste effleuré un des deux testicules en me demandant "pas de problème de ce côté là" . Il ne m'a même pas décalotté
pour moi ,il n'a pas fait son boulot

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: visites medicales

par bodyguard » Dim 11 Juin 2017 11:54

t'as raison Pedro ! il a pas fait son boulot ! il avait ptre un probleme avec çà apparement !
c'est comme le toubib qui te met pas un doigts dans le cul apres 40 ans pour verifier la prostate , il fait pas son boulot !!
bon d'accord il faut enfiler un gant , le jeter apres .. mais bon cé son Job ! ;o))

Sparnadoc
Messages : 1
Enregistré le : Dim 11 Juin 2017 13:34

Re: visites medicales

par Sparnadoc » Dim 11 Juin 2017 13:39

Franck33 a écrit :Je me rappelle celle des 3 jours à l'armée. Malheureusement ce n'était plus comme au bon vieux temps, tous à poils! Et comme disait Fernand Raynaud dans ses sketches, on se retrouvait face à des visages que l'on ne connaissait pas...
Mais on était tous en slip, c'est déjà ça. Ca se passait dans une grande pièce au Fort de Vincennes, avec d'un côté les urinoirs où il fallait pisser dans un gobelet et à l'autre extrémité de la pièce un bureau avec un secrétaire à qui l'on remettait le précieux liquide jaune parfois tiré avec difficulté quand t'as pas l'habitrude (oui j'aime bien ce mot) de ce genre d'intimité et à côté un médecin assis sur une chaise. On se mettait face à lui et il nous demandait de baisser notre slip. Il nous demandait de nous décalotter puis vérifiait que tout le matériel était bien en place. Mmmmmm! Un grand moment de plaisir un peu trop court. Mais surtout pour ceux qui attendaient leur tour, ils n'avaient pas une vision totale du tableau mais pouvaient quand même admirer les beaux petits culs avec les slips baissés sur les genoux au fur et à mesure que les candidats passaient devant le médecin.
Que j'aurais voulu être à sa place!!!

Et vous ça s'est passé comment?
Y a-t-il des médecins parmi vous pour raconter l'autre côté du tableau?



Tu as raison, les visites médicales des 3 jours. Quels souvenirs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:33