pote de branle au boulot
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

pote de branle au boulot

oui
58
15%
non
46
12%
j aimerai
288
73%
 
Nombre total de votes : 392
Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: pote de branle au boulot

par Dontcare » Jeu 6 Oct 2016 20:27

N'abrège pas... :D

jukeboks
Messages : 25
Enregistré le : Ven 25 Oct 2013 02:04

Re: pote de branle au boulot

par jukeboks » Jeu 6 Oct 2016 21:55

je kifferais

slipapoche
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: pote de branle au boulot

par slipapoche » Ven 17 Fév 2017 16:58

Pas au boulot mais sur un lieu de travail , reçu par un mec qui assurait en soirée la permanence de la société complètement nu . A mon arrivée sur les lieux , il m'a donc ouvert à poil , m'invitant à me déshabiller intégralement directement dans l'entrée . Je me retrouvai donc immédiatement tout nu comme lui et en pleine érection tellement la situation était excitante et inhabituelle .
Il m'a proposé ensuite une visite complète des locaux en nous baladant cul et sexe à l'air tout en bandant et en nous masturbant . C'était vraiment délicieux de déambuler tout nu , de passer d'un bureau à un autre , de s'asseoir sur les fauteuils , cuisses écartées en se palpant les couilles puis de monter et descendre des escaliers . Il m'a bien évidemment montré les toilettes où nos avons pissé ensemble l'un à côté de l'autre dans le même urinoir !
De retour dans son bureau , nous nous sommes attardés à bien montrer nos attributs , puis nos culs en montant sur le bureau . Je n'avais jamais vécu en si peu de temps autant de situations différentes et aussi bandantes !
Pour finir la soirée , nous nous sommes mis tous deux debout en bout de table , les couilles reposant dessus pour une masturbation mémorable et une éjaculation sur le bureau afin d'en mesurer le jet !
Retour nu dans l'entrée pour me rhabiller alors que lui restait à poil
Travailler nu , un rêve !
Rien que d'y penser , ça me fout la trique !

ju2508
Messages : 16
Enregistré le : Mar 14 Fév 2017 21:20

Re: pote de branle au boulot

par ju2508 » Ven 17 Fév 2017 18:52

Moi j'en ai un toujours actuellement!
On se cherchait depuis 1an et demi puis lors d'un pot de départ un peu alcoolisé ça a dérapé. J'ai fini chez lui et c'était super cool.
Depuis ce temps on recommencé des dizaines et des dizaines de fois et on est devenus les meilleurs amis du monde^^

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: pote de branle au boulot

par nightexhib » Sam 18 Fév 2017 06:40

moi j'ai un collègue devant qui je me suis déjà exhiber , aux chiottes du bureau et sur le parking d'une foret où je l'avais invité à venir courir avec moi un soir après le taf; rien de plus mais des regards insistants sur ma queue; rien de plus, mais plaisant !
maintenant il a changé de poste et ne travaille plus dans mon bâtiment
on déjeune de temps en temps le midi, à suivre !!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 12:53