pote de branle au boulot
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

pote de branle au boulot

oui
58
15%
non
46
12%
j aimerai
288
73%
 
Nombre total de votes : 392
titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: pote de branle au boulot

par titmec69 » Dim 3 Déc 2017 14:14

poilubm a écrit :
titmec69 a écrit :
poilubm a écrit :Pas encore arrivé mais avec mon collegue de deplacements, on est souvent sur les routes et quand on sarrete pisser sur le bord ou sur une aire ya jamais de distance et on sort nos queues sans se cacher pour pisser, meme aux urinoirs on se met a coté (en general les mecs laissent toujours un urinoir entre eux par securité lol) je vois souvent sa queue et lui aussi ducoup lol


J'adore ! Genre sans gêne....




Ouais cest ca pas de gêne! Le mois dernier on etait en retard sur lautoroute on avait pas le temps de s'arreter pisser ducoup on a pissé chacun notre tour dans une bouteille dans la voiture la bite a lair mdr jetais grave chaud apres !


Et aucune excitation ? De toi ? De lui ?
Perso, je crois que je ne saurais me retenir de mater ! lol

Hotfrenchmale
Messages : 7
Enregistré le : Dim 22 Nov 2015 21:50

Re: pote de branle au boulot

par Hotfrenchmale » Dim 4 Fév 2018 15:41

J’ai 2 potes au bureau et on se branle et suce des qu’on a envie ou qu’on le peut dans les chiottes entre midi

Hotfrenchmale
Messages : 7
Enregistré le : Dim 22 Nov 2015 21:50

Re: pote de branle au boulot

par Hotfrenchmale » Dim 4 Fév 2018 15:43

Ce que j’ai kiffe un matin sur une aire de drague c’est le patron qui descend de la camionnette pour aller se la faire sucer dans un buisson et l’apprenti qui a suivi et qui la maté entrain de se la faire pomper puis gicler
Ils sont ensuite remontés en voiture et partis.
Dommage que le jeune apprenti ai pas eu le courage de se la faire sucer aussi

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: pote de branle au boulot

par abfab44 » Mar 13 Fév 2018 17:41

Hotfrenchmale a écrit :Ce que j’ai kiffe un matin sur une aire de drague c’est le patron qui descend de la camionnette pour aller se la faire sucer dans un buisson et l’apprenti qui a suivi et qui la maté entrain de se la faire pomper puis gicler
Ils sont ensuite remontés en voiture et partis.
Dommage que le jeune apprenti ai pas eu le courage de se la faire sucer aussi

C'est toi qui suçais ?

Hotfrenchmale
Messages : 7
Enregistré le : Dim 22 Nov 2015 21:50

Re: pote de branle au boulot

par Hotfrenchmale » Ven 2 Mar 2018 19:33

Oui ...c’était sympa et très excitant

Tom33500
Messages : 33
Enregistré le : Ven 26 Jan 2018 06:10

Re: pote de branle au boulot

par Tom33500 » Sam 5 Mai 2018 06:32

Salut les branleurs,

Mon seul pote de branle au boulot se fût pendant un job d'été étudiant. J'avais trouvé une place dans une société de BTP en équipe de soir. J'étais le plus jeune et mon chef d'équipe avait 30 ans, tous les autres dépassaient facilement la quarantaine.
La première semaine a été difficile, boulot très physique en plein soleil, on finissait toujours torse nu sous les gilets. Je matais souvent Yannick, mon chef, un métisse dessiné aux muscles luisants de transpiration, j'ai souvent eu une bonne gaule dans mon pantalon en le matant.
Le soir on rentrait à la boîte, on se douchait ensemble, les douches étaient quasi-communes, en fait il y avait des séparateurs comme les urinoirs pour avoir un peu d'intimité disons!!
Un soir Yannick m'a demandé de rester avec lui pour ranger du matos et du coup nous nous sommes retrouvés seuls lui et moi dans la douche. Jusqu'à ce jour rien n'avait trahi mon attirance pour mon chef, en voyant Yannick se foutre à poil et déballer sa lourde queue brune de métisse, j'ai eu direct une gaule de fou! Je traînais avant de me déshabiller en espérant qu'elle passe et Yannick m'a demandé de me dépêcher qu'il ne comptait pas dormir là. Je me suis foutu à poil avec une queue à moitié raide, Yannick a maté direct mon zob et a balancé "Même après cette journée de fous t'as encore la force de bander!!"
Je ne savais pas trop comment réagir, j'ai souri, je suis allé dans le box à côté de lui et je me suis douché.
Le lendemain soir, la même, il me demande de rester pour lui filer un coup de main, il me dit que ça me fera des heures et donc plus de pognon à la fin de l'été. Moi ça m'allait, personne m'attendais le soir. Pendant que nous rangions on discutait de tout et de rien, et un soir Yannick m'a demandé si j'avais une copine, célibataire à l'époque je couchais avec des filles de temps en temps et parfois des mecs. Je lui répondis que j'étais seul pour le moment, il me demanda si je baisais parfois et nous avons commencé à nous raconter nos histoires de cul.
Sous la douche Yannick me demanda cash "Et avec un mec, t'as jamais rien fait? Une petite branle entre potes de classe non?" S'il savait que je faisais des plans à 4, 5 parfois 8 mecs et que je rêvais de me mettre à genoux devant lui pour avaler son gros chibre brun.... Je lui ai tout de même répondu oui une fois ou deux je me suis branlé avec un bon pote. Et là il a enchaîné direct les questions, comment ça c'était passé, si j'avais aimé, ce qui m'excitait... Il m'a regardé droit dans les yeux et m'a demandé "Tu croix qu'on peut être bons potes tous les deux?", Grillé pour grillé, je m'approche du séparateur, je m'accoude dessus et je constate que sa queue est énorme!!! Raide, dressée comme un pieu avec des couilles pendantes, je lui répond que oui, ça pourrait être cool.
Ni une ni deux, Yannick vient me rejoindre de l'autre côté du séparateur, il commence à se branler tout doucement face à moi, j'en fais de même, il attrape mes fesses de sa main libre et me malaxe le cul, mon petit boule d'étudiant paraît tout petit dans sa main puissante de chef d'équipe, il s'approche de mon oreille, son gland appuie sur mon ventre, il me murmure "T'as déjà sucé une grosse tige de mâle?", si tu savais!!! Je me mets (enfin) à genoux devant lui, et je gobe son énorme gland d'un coup.
Je pompe, je suce, je lèche son zob viril, il gémit, il baise ma bouche à coups de reins, il ne tarde pas à cracher une dose de foutre épais et chaud sur mon visage et mon torse.
Je suis là, assis sous la douche, couvert du foutre de Yannick qui me regarde en branlant sa queue demi-molle, il me dit dans un sourire "Tu sais que j'ai eu envie de te crémer la gueule le jour où tu as commencé chez nous? " Si j'avais su, je n'aurais pas perdu 2 semaines...
Bref, à partir de ce soir là, je suis devenu son aide officiel pour ranger le matos le soir, et son minet dévoué sous la douche, tous les soirs Yannick me soumettais à ses envies et sa queue de métisse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 14:58