Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Totophe59
Messages : 6
Enregistré le : Mar 18 Déc 2018 16:26

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Totophe59 » Jeu 27 Déc 2018 14:00

salut ma femme n est pas au courant c est mon jardin secret je ne pense pas quelle aimerait mais moi oui

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par juda » Jeu 27 Déc 2018 18:38

Ma copine sait que je me branle, ca lui arrive de me branler aussi quand elle a pas forcement envie.
Je lui ai déjà parlé de mes envies de branle entre mecs mais la, ca passe moins lol.
Par contre elle sait que j'ai un pote gay mais ne sait pas qu'on s'amuse quand on se voit mais je pense qu'elle s'en doute.
Mais ce coté jardin secret est excitant car il rappelle un peu les branles avec les potes étant ado sans que personnes ne sache.

harissabi69
Messages : 5
Enregistré le : Jeu 20 Juil 2023 13:53

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par harissabi69 » Mar 25 Juil 2023 15:12

Pour ma part, ma femme ignore tout de mes escapades branles\suce\sodo. (je suis passif pour mon plus grand plaisir)
Elle n'accepterais pas ce genre de relations.
Je lui ai proposer plusieurs fois les toys et gode ceinture, puis un plan HHF, elle m'a répondu qu'elle ne serait pas excitée de voir deux mecs baiser ensemble.
Dommage pour moi j'aurais rêver de ca.

Je me suis demander quoi faire:

Ne rien faire et gérer ma frustration (suis je normal?), passer sa vie a refouler ses envies
ou bien chercher ailleurs ce que je ne peux avoir chez moi (malheureusement) regretter a chaque fois de ne pas explorer ses désirs avec l'être aimé

Voila parfois on fait comme on peut avec ce qu'on a

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par EROE » Mar 25 Juil 2023 16:48

harissabi69 a écrit :Pour ma part, ma femme ignore tout de mes escapades branles\suce\sodo. (je suis passif pour mon plus grand plaisir)
Elle n'accepterais pas ce genre de relations.
Je lui ai proposer plusieurs fois les toys et gode ceinture, puis un plan HHF, elle m'a répondu qu'elle ne serait pas excitée de voir deux mecs baiser ensemble.
Dommage pour moi j'aurais rêver de ca.

Je me suis demander quoi faire:

Ne rien faire et gérer ma frustration (suis je normal?), passer sa vie a refouler ses envies
ou bien chercher ailleurs ce que je ne peux avoir chez moi (malheureusement) regretter a chaque fois de ne pas explorer ses désirs avec l'être aimé

Voila parfois on fait comme on peut avec ce qu'on a


Tu poses là de vraies questions que tous les mecs en couple hétéro inscrits sur le site se posent forcément à un moment !!

Après plusieurs longues tergiversations, j'ai décidé que cela relèverait de mon espace intime, comme une activité solo qui me fait du bien, à coté de tt ce qui nous unit avec ma compagne. C'est vrai pour la branle déja de base (pas tjrs évident d'aborder ce sujet là dans un couple) et ça l'est devenu pour la branle entte potes !

Au même titre que je fais du sport ou des cinés ou des musées ou des soirées, solo ou avec des potes, je me fais aussi des sessions de branle seul ou accompagné ;)

lutteur
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 21 Juin 2018 13:42

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par lutteur » Mar 25 Juil 2023 21:11

Marié depuis 10 ans et en couple depuis 20 ans, je sais que ma femme est au courant que j aime me masturber mais les plans avec des potes de branle c est totalement perso. Mon jardin secret comme on dit. Je ne me verrai pas le lui dire car elle n a pas sa place dans ce type de relation. Un plan à 3 par contre, HHF je ne suis pas contre.

Bobbyx
Messages : 81
Enregistré le : Jeu 13 Avr 2017 18:36

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Bobbyx » Mar 25 Juil 2023 22:36

Je l'ai dit a presque toutes mes copines. Rare sont celles qui n'ont pas acceptées. Ça m'a permis de réaliser beaucoup de fantasmes et délires.

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par ffrancois2019 » Mer 26 Juil 2023 01:43

Pas au courant mais elle se doute que compte tenu de ma libido je fais d'autres choses ailleurs.

flow21000
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 10 Aoû 2023 14:52

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par flow21000 » Jeu 10 Aoû 2023 15:15

Mon ex savais que j'étais plus ou moins Bi mais refusait tout partage durant notre relation.
Ma copine actuelle ne le sais pas, car je pense qu'elle ne sera pas capable de l'entendre.

En vrai ça dépends des femmes, certaines peuvent le comprendre (vraiment), d'autres peuvent faire semblant de le comprendre, mais certaines (la majorité..?) ne sont juste pas capable de le comprendre ou tout simplement même de l'entendre.

Pour savoir et "faire le tri" entre celles ouvertes d'esprit et celles qui ne le sont pas ma méthode est pas compliqué. A un moment donné de la relation je lance le sujet des fantasmes en évoquant le fantasme du trio mélangiste FFH, puis HHF. Il faut être attentif ensuite à leurs réaction sur chacun des trio évoqués et si le trio mélangiste HHF ne l'intéresse pas du tout (car je cite "ce n'est pas excitant pour elle de voir 2 mecs ensemble"), bein c'est que vous savez qu'elle ne sera pas super tolérante sur la branle et la suce entre mecs.

Dans l'idéal j'aurais aimé partager, mais ce n'est pas toujours possible.

Cockspoilus
Messages : 13
Enregistré le : Sam 4 Juil 2020 22:14

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Cockspoilus » Jeu 10 Aoû 2023 19:01

Ma femme ne sait pas et je ne veut pas qu'elle sache non plus. C'est mon jardin secret. J'ai quelques potes avec qui je branle régulièrement qui sont dans la même situation. Un de ces potes est devenu un ami très proche à ma famille. Nous partageons même les vacances ensemble de temps en temps. C'est top. On se connait depuis 15 ans.

Dada15cm
Messages : 2
Enregistré le : Lun 7 Aoû 2023 12:13

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Dada15cm » Lun 14 Aoû 2023 09:24

pour moi perso elle est au courant que je me branle avec des mec en cam mais elle sais pas que je suis bi

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 18:38