Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

L41100
Messages : 20
Enregistré le : Jeu 7 Juil 2016 04:05

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par L41100 » Ven 18 Aoû 2023 01:45

Il est important de garder son jardin secret pour le bien du couple et pour soi. C stvuneee affaire d hommes uniquement ce type de besoin et de plaisir

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par branlepipi » Ven 18 Aoû 2023 09:41

Mes compagnes ne savent pas que je suis bi, je me suis tout le temps branlé devant elles sans me cacher, la plupart se masturbaient aussi devant moi.
Mais je préfère garder mes branles et suces entre potes secrètes par sécurité, et cela ajoute au plaisir.

PtitFilou
Messages : 13
Enregistré le : Mar 24 Oct 2017 16:58

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par PtitFilou » Ven 18 Aoû 2023 16:49

Je suis marié depuis plus de 40 ans, sommes couple libertin mais ma femme ne sait pas que je m'amuse avec des mecs seuls car elle n'aime pas les hommes bi ; c'est donc mon jardin secret, ce qui a aussi un côté excitant.

Mayenne53
Messages : 25
Enregistré le : Dim 22 Mar 2020 06:31

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Mayenne53 » Ven 18 Aoû 2023 20:21

Slt, moi avec beaucoup de patience je lui et tout dévoile sur mon envie de bite. On a acheter sex toys, ça viens ...un peu fragile mais Je prends pas de gants.

titio45
Messages : 6
Enregistré le : Lun 22 Jan 2018 13:43

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par titio45 » Ven 18 Aoû 2023 21:12

Pour moi elle sait que je suis bi, ms rien d autres, ce n est pas toujours evident, c est surement mieux de ne pas tout dire non plus, garder son jardin secret.

stalker
Messages : 25
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 02:58

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par stalker » Sam 19 Aoû 2023 01:56

Je lui ai dit que j'ai fait des branles entre potes dans le passé, avant d'être avec elle. Parce que, étant celib, c'était bien plus fun a plusieurs que seul.
Elle a répondu que ct cool d'avoir eu des expériences. De savoir ce qui me plait ou pas. Mais que si ça me reprend de le faire, elle ne souhaite pas le savoir.
J'ai pas eu l'occasion de le refaire svt depuis que je suis avec elle. Taff, enfants en bas âge et puis, couilles bien moins pleines aussi.
Ca motive moins a taper 1H de route pour une branle.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Perchonan » Sam 19 Aoû 2023 07:58

Il n'y a pas de réponse universelle. Tout dépend de la personnalité de la copine, de sa sensibilité, de son regard sur l'homosexualité.
Mais personnellement, je déplore que tant de mecs n'assument pas vraiment. Chacun n'a qu'un vie. Assumez et vivez ce que vous avez envie et besoin de vivre. Le plaisir, c'est important. Et les mecs nous apportent autre chose, vous le savez bien.
Si vous êtes en couple mais que quelque chose vous manque, votre couple en souffrira.
Et puis c'est bon la branle, la queue, et c'est tout lol

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Dontcare » Mer 23 Aoû 2023 18:27

Assumer n'est rien.
Tout peut même se faire avec l'excitation.
Mais, le grand mais, quel est le mal qu'on sème pour de simples pulsions de bien-être ?
Aussi bon soit-il de cracher sa purée avec un pote (ou une autre femme), quel bénéfice il y a t'il à rendre malheureux son entourage à afficher ses besoins sexuels ?
Quelle que soit son orientation sexuelle...
Je trouve que c'est comme aller à un repas de famille (qu'on considère) avec une pancarte :
J'AI ENVIE DE BAISER
Ce n'est ni le lieu, ni le public.

Nicoflash31
Messages : 18
Enregistré le : Sam 11 Fév 2017 09:24

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Nicoflash31 » Lun 11 Sep 2023 23:19

Pour ma part elle ne l est pas. Je ne considere pas ca comme un mal et je ne considere pas la tromper puisqu elle ne peut tout simplement pas me proposer ce "service" ni me preter sa bite pour que je joue avec ha ha puisque par definition, elle n en a pas ! Donc c est un jeu personnel comme un autre, inutile qu elle le sache toutefois ca serait bizarre, mais pour moi je ne fais rien de mal... Si je m amusais avec une aytre meuf, ca serait different puisqu elles joueraient sur le meme terrain. Mais là il n y a pas de concurrence

hbimarievcx
Messages : 19
Enregistré le : Mer 23 Jan 2019 08:44

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par hbimarievcx » Jeu 19 Oct 2023 15:41

Ma femme est bi. Sa mère était bi. notre fille est bi. Ca ne pose aucun problème. On a rencontré avec ma femme des couples bi. Elle a eu des amants, des amantes, sans moi. En me racontant tout après.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Loulou27 et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 13:07