Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

hbimarievcx
Messages : 19
Enregistré le : Mer 23 Jan 2019 08:44

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par hbimarievcx » Jeu 2 Nov 2023 10:06

Ma femme est au courant. Elle est bi aussi et elle a pas mal baisé plus jeune de son côté avec des nanas, sans moi en me racontant après.

flow21000
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 10 Aoû 2023 14:52

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par flow21000 » Ven 3 Nov 2023 19:34

Pour répondre à la question de base, lui dire ou pas dépends de son état d'esprit.
Par exemple ma copine actuelle est coincée tendance psychorigide, et même si elle le sais, elle ne peut s'empêcher de l'être.
Vu que je ne veux/peux changer sa nature, il m'est impossible de lui avouer un jour mes envies d'autre chose. Même si j'aurais bien voulu. Car elle ne pourrais s'y adapter et ça ne l'a ferais que souffrir. Puis j'ai déjà évoqué l'histoire du plan à 3 avec un autre mec et ça ne l'a branche pas.

Ma dernière Ex savais mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulais en entendre parler, relation exclusive même si avait déjà été en couple avec une femme. Il n'y a vraiment que ma première copine à qui j'aurais pu le dire car elle était "hétéro curieuse" et était ok pour les plans à 3, qu'importe le genre.
Bref chaque femme à sa vision de la sexualité et une ouverture d'esprit différente. Pas de règles ! =p

Dernier argument : ma copine actuelle m'a dit texto que si il m'arrivait un jour de l'a tromper, ce qui serais encore pire serait l'existence de sentiments ou de gestes tendres.
Avec une femme ce serait possible.., Avec un mec je sais qu'il n'y à pas de risque.
Ce n'est qu'un plaisir léger dont je sais très bien me passer... un peu comme les patisseries en gros. J'aime bien ça, mais je peux m'en passer.
Résultat final : je dois me passer l'envie de lui en parler. Même si c'est parfois difficile.

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Dontcare » Dim 5 Nov 2023 16:19

@flow21000, excellent résumé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Loulou27 et 9 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 06:17