Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

laulechaud
Messages : 10
Enregistré le : Sam 16 Mai 2015 04:39

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par laulechaud » Sam 18 Juil 2015 03:17

moi elle est pas au courant et je ne pense pas lui dire
c'est un plaisir solo, et c'est pas comme si je la trompais !

poter
Messages : 3
Enregistré le : Mar 14 Juil 2015 06:36

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par poter » Dim 19 Juil 2015 07:39

je me branle surtout seul et parfois en cam , mais si elle se doute que je me branle , elle ne doit pas se douter que je le fais en cam , alors si je le fais en reel avec un pote ..... secret défense !

polo_mmm
Messages : 14
Enregistré le : Ven 9 Jan 2015 12:14

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par polo_mmm » Dim 20 Sep 2015 18:46

Ma femme n'est pas au courant et c'est mieux comme ça dans son cas. Car franchement ça dépend de l'ouverture d'esprit de sa partenaire, les esprits sont mitigés là dessus, certaines le verront comme un acte d'indélité, d'autres une excitation et d'autres comprennent très bien ce plaisir et respectent ce besoin qu'on peut avoir de se retrouver entre mecs pour une bonne branle sans forcément aller plus loin..

belamy
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 9 Juil 2015 08:43

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par belamy » Lun 21 Sep 2015 09:04

C'est un besoin et un super plaisir , je n'en parle pas a ma femme , c'est personnel ; je pense qu'elle s'en doute un peu .
Suis en recherche de copain pour branle en cam . MON SKYPE / belamy37

Stefbidebutant
Messages : 7
Enregistré le : Sam 15 Aoû 2015 16:22

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par Stefbidebutant » Mar 29 Sep 2015 14:43

Moi elle est au courant et ça l'excite bcp. Elle m'a demandé de lui envoyer quelques photos et vidéos de moi en train de branler un pote et de le sucer. Et maintenant elle veut voir ça en live, et participer ;) j'ai hâte. :))))

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par titmec69 » Mar 29 Sep 2015 14:48

Stefbidebutant a écrit :Moi elle est au courant et ça l'excite bcp. Elle m'a demandé de lui envoyer quelques photos et vidéos de moi en train de branler un pote et de le sucer. Et maintenant elle veut voir ça en live, et participer ;) j'ai hâte. :))))


Ben cool ! :-) Comme quoi, la masturbation peut aussi être un plaisir partager avec les femmes :-)
Je te souhaite, je vous souhaite, de vous amuser ainsi encore longtemps ;-)

instantx69
Messages : 16
Enregistré le : Jeu 26 Nov 2015 00:06

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par instantx69 » Dim 29 Nov 2015 01:13

Elle m'a vu sucer un mec dans un club libertin. Elle a bien aimé. pendant ce temps, elle se faisait doigter par une nana. Depuis, on a arrêté le libertinage. Que ce soit avec un mec ou une fille, je crois pas qu'elle apprécierait la chose. On parle beaucoup moins de sexe, alors le sujet ne revient pas, même si elle sait que j'ai adoré sucer quand elle m'a vu et que je veux recommencer. Je le fais donc à son insu. Je peux pas m'en passer. j'aime trop la bite, j'en suis accro.

branlke
Messages : 70
Enregistré le : Jeu 5 Déc 2013 05:12

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par branlke » Dim 29 Nov 2015 11:26

Vous avez beaucoup de chance pour la plupart. Beaucoup de bi on se problème car ilss avent très bien que leur copine n'accepterait jamais ça et du coup pratique en clandestin ces plaisirs. Pour ma part si vous voulez partager une bite avec votre femme je suis partant :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 17:15