les grosses pines font fuir les passifs?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

geomar
Messages : 80
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: les grosses pines font fuir les passifs?

par geomar » Lun 15 Mar 2021 17:33

Non une grosse ne fait pas plus de mal qu'une petite, il faut y aller doucement au départ et en avoir envie, après ça passe tout seul, moi je suis actif mais j'ai essayé avec un copain qui en a une grosse et j'ai pas souffert du tout, par contre la première fois c'était une petite et j'ai eu mal... le gars était un vrai bourrin.

Licai
Messages : 2
Enregistré le : Sam 13 Juin 2020 05:26

Re: les grosses pines font fuir les passifs?

par Licai » Dim 28 Mar 2021 08:21

Moi je dis oui sans hésitation !!

Iluvkinkythings
Messages : 1
Enregistré le : Sam 16 Jan 2021 17:24

Re: les grosses pines font fuir les passifs?

par Iluvkinkythings » Ven 2 Avr 2021 10:17

J'ai rarement rencontré un mec que je ne pouvais pas prendre... donc non, bien au contraire, j'adore les grosses queues!

Bifidus59
Messages : 10
Enregistré le : Dim 10 Mar 2019 01:29

Re: les grosses pines font fuir les passifs?

par Bifidus59 » Ven 2 Avr 2021 12:49

Au final et par hasard j ai rencontré un mec de 54 ans qui habite à 8 km de chez moi.
On a décidé de pas discuter et de se voir direct sans échange de photo.
On etait ok sur capote et gel donc safe.
J arrive chez lui et direct en chambre... et la il avait mis des sextoys sur le lit... et de grande taille...
Je suis assez impressionné mais je me dégonfle pas.
On se déshabille et on se tate, au repos il etait deja... grand...
Et la il me met a genou de façon directive et me met son sexe en bouche... j ai pas réussi a tout prendre bien sur... j' étais confus et je me suis aidé de ma main.
Il m a meme fait sucer devant son miroir... Et ensuite il m a dit passer aux choses sérieuses et a mis un de ses toys en moi... je me suis senti fort écarté de suite... sensation étrange et agréable... en plus il me sucait en même temps, ct génial.
Aprés m avoir godé il m a mis a 4 pattes, et j ai pas appréhendé, s il m aurait fait mal je lui aurais dit... mais il m a dit que ca passait nickel... j' étais content et fier de moi et surtout j ai fort joui (il m a dit la taille 21 par 5, 5 ensuite... je lui ai dit : maintenant ca va !)

Starcky808
Messages : 58
Enregistré le : Jeu 23 Avr 2020 02:19

Re: les grosses pines font fuir les passifs?

par Starcky808 » Mer 7 Avr 2021 15:00

Licai a écrit :Moi je dis oui sans hésitation !!


Ha bon ? Pourquoi ? La plupart des "vrais passifs" (j'entends par "vrais passifs" des mecs qui ne prennent leur pied que comme ca) que je connais m'ont dit au contraire que plus c'est gros mieux c'est... J'en connais même deux ou trois qui se mettent des trucs tellement gros dans le cul qu'ils disent ne plus rien sentir quand ils se font prendre par une bite normale, qu'ils doivent ajouter un gode en plus :D

Enzo1009enzo
Messages : 35
Enregistré le : Mer 22 Juin 2022 11:04

Re: les grosses pines font fuir les passifs?

par Enzo1009enzo » Dim 18 Sep 2022 10:55

Salut.
Moi je kiff les grosses queues. J'ai appris à les encaisser. Ça fait mal souvent au début mais en 2 3min c'est fini.

Après je comprend que des actifs ont du mal à se retenir quand ils sont devant un cul prêt à être rempli.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 09:58