gland décalotté et très sensible
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Jh169
Messages : 17
Enregistré le : Jeu 10 Nov 2016 22:01

gland décalotté et très sensible

par Jh169 » Ven 2 Déc 2016 10:00

bonjour, quand je suis complètement décalotté, le gland est super sensible; par contre, dans un préservatif aucunes douleurs, ni quand je suis dans un anus;
je dois dire que j'ai longtemps attendu avant de décalotter complètement, auparavant je me branlais à moitié décalotté, car ayant le frein un peu court, quelques difficultés à décalotter complètement jusqu'à il y a peu...
bien à vous,...

geomar
Messages : 77
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: gland décalotté et très sensible

par geomar » Ven 2 Déc 2016 16:22

Moi idem et c'est bon quand il est dans une bouche avec la langue qui l'entoure bien doucement, beaucoup de sensations....

celadon4238
Messages : 6
Enregistré le : Dim 1 Avr 2018 12:30

Re: gland décalotté et très sensible

par celadon4238 » Ven 2 Déc 2022 15:49

Ça m'a pris du temps pour décalotter à cause d'un phimosis. Maintenant je peux à moitié en érection mais quand jetais ado et que je pouvais pas du tout même au repos, je pigeais même pas comment on pouvait supporter d'être décalotté tellement ça devait être sensible!
J'adore prendre le gland d'un mec en bouche et imaginer comment le mec est vulnérable et aime ce que je lui fais.

heroicdaniel
Messages : 98
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: gland décalotté et très sensible

par heroicdaniel » Sam 3 Déc 2022 12:10

Jh169 a écrit :bonjour, quand je suis complètement décalotté, le gland est super sensible; par contre, dans un préservatif aucunes douleurs, ni quand je suis dans un anus;
je dois dire que j'ai longtemps attendu avant de décalotter complètement, auparavant je me branlais à moitié décalotté, car ayant le frein un peu court, quelques difficultés à décalotter complètement jusqu'à il y a peu...
bien à vous,...

Essaye de rester un peu décalotté sous le slip, quand tu mets ton slip tu passes la main à l'intérieur et tu tires sur le prépuce de façon à ce que une partie du gland se colle contre le tissus. Pas facile au début mais si tu le fait régulièrement (quand tu va pisser) tu verras que la hypersensibilité du gland régresse.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 00:42