Rasage couilles et queue
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

perl
Messages : 41
Enregistré le : Dim 21 Aoû 2016 10:18

Re: Rasage couilles et queue

par perl » Mar 13 Déc 2016 07:57

en ce qui me concerne , j'utilise de la crème dépilatoire .....Résultat net...Voir photo

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: Rasage couilles et queue

par Sportbranle » Sam 14 Jan 2017 21:01

Moi, je rase rarement mais parfois je demande à un pote de me raser et il y prend un réel plaisir (moi aussi) et il me rase minitieusement

Branlegambetta
Messages : 31
Enregistré le : Jeu 5 Jan 2017 23:25

Re: Rasage couilles et queue

par Branlegambetta » Dim 15 Jan 2017 10:19

Moi je me fais épiler à la cire chaude en Institut.
Les couillles surtout, un peu la queue mais je garde une touffe au dessus que j'entretiens à la tondeuse.
L'epilation fait un peu mal les premières fois mais ensuite agréables.
Il peut meme souvent m'arriver de bander, les couilles, la queue sont tapotées, frottées, voir cremees à la fin.
La peau est très douce et la repousse lente.
Je le fais une fois par mois, parfois la rondelle aussi, mais plus douloureux et moins agréable

slipapoche
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: Rasage couilles et queue

par slipapoche » Ven 17 Fév 2017 16:27

Rasage régulier du sexe et du pubis , nu au lavabo comme un rituel sexuel . Après une mise à nu complète , je mouille à l'eau tiède le pubis et les organes génitaux avant d'enduire le gland d'une bonne noix de gel de rasage et je commence une masturbation pour une bonne érection afin de bien tenir la verge en main . j'entretiens l'érection par une lente masturbation tout au long du rasage . J'enduis le pubis , les testicules , le haut des cuisses et le début de la raie du cul avec la mousse onctueuse . Une fois le pénis bien dur je me munis de mon rasoir jetable Bic orange à 3 lames et je commence par le haut du pubis , de gauche à droite et inversement , puis vers le bas , mais jamais vers le haut à rebrousse-poils car cela irrite et fait apparaître les boutons . J'insiste ensuite sur la zone pubienne puis je rase la base de la queue bien dure . Je n'hésite pas à enduire régulièrement de mousse pour continuer la masturbation et repasser le rasoir . Il faut ensuite soulever de part et d'autre les couilles pour raser en dessous le haut des cuisses puis passer délicatement le rasoir sur les couilles . Ne pas hésiter à raser sous les testicules , allant jusqu'au début de la raie du cul de part et d'autre de l'anus et d'y introduire un doigt pour vérifier s'il est bien lisse .
Un bon rinçage s'impose ensuite , les organes au dessus du lavabo pour vérifier qu'il ne reste aucun poil puis j'enduis à nouveau mon gland de gel pour faire mousser , je repasse le rasoir sur le pubis ou les zones à traiter puis je prends la queue en main pour une masturbation plus énergique , la sentant durcir de plus en plus et le sperme monter avant d'éjaculer dans le lavabo puis de rincer le sexe tout lisse à nouveau .

Jaimelesexe
Messages : 16
Enregistré le : Mer 15 Fév 2017 12:37

Re: Rasage couilles et queue

par Jaimelesexe » Sam 11 Mar 2017 21:46

Bonsoir moi rasage integrale regulierement avec un rasoir 3 lames et mousse a raser sous la douche je vien juste de le faire cet telement magnifique un sexe raser tout doux hummnn

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 19:49