La branle pour pallier une frustration....
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

gekhel
Messages : 2
Enregistré le : Sam 30 Mai 2015 23:03

Re: La branle pour pallier une frustration....

par gekhel » Dim 23 Avr 2017 10:41

Salut,
Personnellement, je ne me sens pas frustré côté sexe avec ma femme. Au contraire.
En revanche, j'aime me masturber et ma femme le sait. J'aime ces moments où je me donne du plaisir quand je suis seul. Disons que c'est autre chose. Différent mais je ne sais pas si c'est moins bien.
Je crois que pour moi c'est une sorte de narcissisme. Quand j'étais ado, je me branlais dans la salle de bain face à un grand miroir. J'ai sans doute associé l'image et le plaisir. C'est sans doute pour ça, que malgré que Je sois hétéro, voir un mec se branler provoque une vive excitation. Pour l'instant je ne l'ai vu qu'en video. Mais un jour peut-être...
D'un autre côté, il m'arrive régulièrement d'avoir une érection subite, parfois elle vient sans prévenir, et ma femme n'est pas toujours là. Alors, une petite branlette, ça peut pas faire de mal.

bocubi
Messages : 5
Enregistré le : Lun 10 Avr 2017 06:02

Re: La branle pour pallier une frustration....

par bocubi » Lun 24 Avr 2017 19:45

Superbe sujet, merci Frantic.

Mon expérience personnelle me conduit à émettre 1 conseil et 1 réponse :

- La première est qu'il ne faut pas négliger les ressources des femmes. C'est essentiellement notre comportement qui est à l'origine de notre frustration. Nous sommes leur guide et elles sont programmées pour nous suivre tant que nous savons proposer et allumer l’étincelle. Les enfants, les règles, les petits et gros soucis qui rongent notre vie sexuelle sont surmontables.
La vie de couple implique de la rigueur et nous sommes prisonniers du rôle de père de famille ou d’époux, c’est pareil pour les femmes.

Il faut adopter des comportements différents pendant les rapports, ne pas avoir peur de s’appliquer un code pour casser la convention. Il faut intellectualiser, érotiser, tout se passe dans notre cerveau.
Je vous renvoie par exemple au comédien de rue qui parvient à nous arrêter dans nos courses folles par une simple attitude, un mot, il nous captive et fait resurgir les émotions en nous. Ne négligeons pas nos attitudes, nos regards, soyons séducteur et nous arriverons à leur donner de l’appétit sexuel.

L’amour, la passion nous l’avons eu, nous sommes un couple qui s’est organisé pour durer, tout n’est pas parfait, mais laissons cela de côté. Moi le mâle, toi la femelle avons un terrible besoin de nous réaliser sexuellement : ne pas le reconnaître c’est prendre le risque de gâcher notre vie de couple. Et surtout, ce qui est sur pour moi c’est que tu es la salope de ma vie (ou l’attraction sexuelle de ma vie). Avec le temps, la passion ne suffit plus pour nous permettre de nous faire tourner la tête dès le premier contact, pourtant je ne me lasserai jamais d’avoir envie de toi.
Mais nous nous drapons de pudeur, nous n’échangeons même pas sur nos fantasmes, nous avons trop le réflexe des habitudes et n’osons même pas faire la liste de ce que sont pour nous les tue-l’amour (pyjamas, « j’ai mal au dos », « rapidement je suis fatiguée », dents pas lavées, mauvais rasage, …).
Acceptons l’animalité de notre condition sexuelle, cessons avec nos attitudes pudiques d’adolescents. Nos sécrétions génitales sont naturelles, nos corps se parlent et nous faisons semblant de ne pas entendre, voir, sentir. Tu jouis quand je te remplis la chatte de sperme, voilà ce que tu aimes, ça fait 15 ans que ça dure, ne faisons pas comme si ça n’existait pas. Tu mouilles parce que je te fais de l’effet, ne le cache pas, revendique-le et tu m’honoreras.
Il faut méditer et imposer cette discussion dans le couple.

- Ce qui reste éprouvant avec les femmes, c’est qu’il faut en permanence maintenir une tension sexuelle. Nous avons souvent une érection, mais pas toujours le tonus physique ou mental pour nous donner les moyens d’aller au bout, une véritable excitation pour embarquer Madame. Nous aimerions qu’elles se jettent sur nous ou fasse simplement part de leur enchantement parce que nous avons un début d’érection. Se branler est parfois une consolation alors que nous sommes simplement en sous-performance.

Pourquoi avons nous plus besoin de nous masturber que les femmes, d’où vient cette fascination autoérotique pour notre verge ou extravertie pour les verges tendues ? C’est un mélange de soulagement, d’exercice addictif, de facilité, de perversité, une envie de voyage. Je me branle rarement en pensant à elle. Si je me décide pour un plan cam sur le site, je ne banderai pas en pensant à Madame, surtout si elle ne participe pas à cette activité.
Je ne pratique pas la branle parce que j’éprouve un sentiment de frustration avec ma femme, je suis heureux de ce qu’elle me donne. Ce n’est pas une situation de dépit, car je me branle en pensant à des choses que je n’ai pas encore cherché à partager avec elle.

viriltattoo
Messages : 11
Enregistré le : Mer 19 Avr 2017 05:28

Re: La branle pour pallier une frustration....

par viriltattoo » Mar 25 Avr 2017 14:01

Alors, pour apporter mon grain de sel, je dois avouer que ma femme est tres gourmande, limite nympho...
On baise tous les deux comme des enragés et comme nous sommes libertins de longue date, on baise aussi avec d'autres.
Et bien, j'arrive tout de même a trouver, l'envie, les temps et les ressources pour me branler plusieurs fois par semaine.
Ma femme le sait mais ne se doute pas pour mes envies de branles entres potes.
Je ne lui en parlerai pas car c'est un peu mon jardin secret.

Hetero94
Messages : 7
Enregistré le : Dim 19 Fév 2017 16:31

Re: La branle pour pallier une frustration....

par Hetero94 » Jeu 11 Mai 2017 06:44

Bonjour, Je me retrouve pas mal dans certains propos. Avec ma femme ce n'est plus vraiment ça, depuis ses accouchements dont la dernière avec césarienne. Pas le choix donc de trouver des alternatives. J'ai au départ eu une relation avec une stagiaire de mon boulot, puis je me suis dit que sexuellement, les mecs étaient qd même que les mecs semblaient beaucoup plus libérés. En attendant, pas d'autres choix que de me branler seul qd je n'en peux plus

Arnaud_68
Messages : 18
Enregistré le : Mer 29 Juin 2016 04:09

Re: La branle pour pallier une frustration....

par Arnaud_68 » Ven 26 Mai 2017 23:48

J'ai passé près de 20 ans en couple, avec deux compagnes successives.

Je peux vous assurer que pour ce qui est de l'intensité du plaisir sexuel physique, la masturbation est imbattable !

Certe, vous n'avez pas le volet affectif, comme pendant un rapport sexuel. Mais à défaut d'amour, je suis capable de m'astiquer le manche pendant des heures et des heures, hypnotisé par du porno...

Connaissant chaque millimètre de ma bite, je peux flirter avec le point de non-retour pendant plus d'une minute...
Toute une minute pendant laquelle je ressens l'orgasme, ainsi que les contractions de ma tuyauterie génitale, comme pour une éjac, sauf qu'il ne sort rien (sinon une goutte de sperme....) !
La sensation est tout bonnement indescriptible... Cela m'a pris plus d'un an d'exercices pour maîtriser ce point d'équilibre.

Quand finalement, au bout de la nuit je m'abandonne à l'éjac, l'orgasme que j'éprouve est assommant, avec de splendides giclées de sperme qui volent à près de 2 mètres, comme à 20 ans !...

Mes longues séances de branle m'entraînent dans des paradis de plaisir où aucune femme ne m'avait jamais menée...

Plus jeune, la masturbation n'était pour moi qu'un moyen de me soulager au plus vite.
Aujourd'hui j'essaie, au contraire, de différer l'orgasme le plus longtemps possible.
Bref : pour moi, la masturbation est devenue un véritable art de vivre, au même titre que le sport, et pour lesquels je libère du temps !

A.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 11:21