La branle pour pallier une frustration....
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

bimur06
Messages : 13
Enregistré le : Mer 1 Fév 2017 20:34

Re: La branle pour pallier une frustration....

par bimur06 » Mar 7 Fév 2017 10:46

Et voilà... je vieillis, madame aussi, et elle ne veut plus de sexe. Dès que je m'approche à moins de 5 cm d'elle, elle s'écarte ... plus aucune tendresse.
Alors, que faire ? se branler certes mais ça ne me donne pas la tendresse qui me manque.
Alors, depuis que la libido de ma femme baisse, je me tourne vers les mecs. d'abord des coups d'oeil discrets dans les toilettes publiques, puis des séances de sauna.
Le temps passant, je suis de plus en plus entreprenant, de moins en moins timide, mais toujours dans le secret.
Maintenant à la retraite, je n'ai que très rarement l'occasion d'avoir une demi journée seul (pour ne pas parler d'une nuit dont je rêve tant) . Alors frustration, frustration ... je deviens accro aux sites homos aux branles cam et autres activités qui me donnent du plaisir mais ne diminuent pas la frustration.
Que faire ?

Alan
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 26 Jan 2017 16:02

Re: La branle pour pallier une frustration....

par Alan » Mar 7 Fév 2017 11:12

Sépare toi... quand il y a plus rien dans un couple, il faut pas chercher à continuer comme ça. Oh, je sais, il y a toujours quelque chose entre vous, toute ses années, mais tu as droit à vivre autrement, a vivre libre aussi. Elle te désire plus et elle est capable de tirer un trait sur sa sexualité, mais pas toi.
T'es en prison chez toi, tu ne peut pas continuer comme ça.
Si tu ne veux pas divorcer, menage toi des semaines pour toi. Si t'as une résidence secondaire, vas-y seul, dis à ta femme que t'as besoin de te retrouver seul sans elle.
Mais cette situation ne vas pas etre facile, leur sixieme sens, elle voyent tout, savent tout. alors ça va fritter ! essaye qi c'est possible d'en parler avec elle, que t'a beau etre à la retraite, que t'as besoin de sexe.

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: La branle pour pallier une frustration....

par Dontcare » Mar 7 Fév 2017 16:31

Je trouve tous les avis bien posés. C'est l'un des posts les plus argumentés que j'ai pu lire.

à mon niveau, ce n'est n'est pas spécialement de la frustration qui amène à cette branle addictive.
C'est vraiment un appétit sexuel. J'ai fait quelques excursions extra-conjugales (hétéros) qui se sont
supers bien passées. Mais en synthèse, les meilleurs "plans" étaient les "amoureuses" de la queue
et les sincères en sexe (quand elles mouillaient, elles me le disaient (ou disent, ce n'est vraiment pas
révolu mais simplement calmé), elles vivent le moment présent et l'homme n'a pas d'examen de passage
à chaque rapport.
Ce rapport, on l'a d'entrée avec un mec, et le curseur hétéro curieux, bi ou homo se règle facilement.
On peut moins tricher et se mettre la pression.

Quant à la baisse de désir dans le couple, il y a énormément de facteurs "tue-l'amour",
ce serait même drôle de les citer :D :D :D :
Je commence :
- Les enfants
- Les factures
- à vous...

Autre chose, le fait de vivre avec quelqu'un en permanence (chez l'homme) entraine, je crois, un endormissement des
phéromones du désir... (j'ai lu ça), ce serait la raison pour laquelle les frères et les sœurs ne baisent pas entre eux...

Alan
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 26 Jan 2017 16:02

Re: La branle pour pallier une frustration....

par Alan » Mar 7 Fév 2017 17:01

la confiance
les angoisses
la psychologie...
J'ai fait exprès de mettre des termes qui nous les mecs nous passent quand même assez généralement au dessus. ( Pas tous, j'en conviens )
On n'est pas fait pareil homme/femme. On est assez factuel, elle sont plus cérébrales...

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: La branle pour pallier une frustration....

par frantic » Mer 8 Fév 2017 08:28

Alan a écrit :je voudrai alimenter plusieurs sous sujets

- je pense en effet que la branle est aussi un acte qu'on fait, d'abord pour assouvir nos pulsions, nos besoins...ça peut etre de quelques fois par semaines à plusieurs fois par jours, difficile de faire rivaliser ce besoin avec une relation sexuelle avec une autre personne (Hou F) et par du coït.
Quand on dit qu'on a une bite à la place du cerveau, c'est parfois vrai, ça peut devenir une dépendance aussi, un besoin qu'on n'arrive plus à maitriser.
On peut aussi arriver à concilier les deux, une branle le mardi, deux baises le vendredi et le dimanche...sauf que si madame ne veut plus qu'une semaine sur deux pour x raisons, on va finir par passer à une branle aussi le vendredi, ou le dimanche pendant que madame est au ciné. donc ça peut etre aussi par frustration.
ça c'est pour la branle tout seul. parce que pour faire entre mec, il y a le pas de la relation qui 'interpose dans le couple.
- deuxieme point, les femmes et le sexe masculin... je veux pas faire des généralité, mais en gros, les nanas, elles sont pas à l'aise avec notre outil, peur de faire mal, ou parfois elle font mal aussi, enfin bref, c'est pas toujours ce qu'on attends d'une bonne branle, d'un bonne pipe ou d'un tripotage de burnes. C'est vrai qu'on dirait qu'elles aiment pas notre outil, qu'elles aiment pas le toucher, le prendre.
- et donc dernier point la relation entre mecs... 100% hetero...ou gay ou bi...bref, c'est plus compliqué que trois qualificatif et des pourcentages. Il y a le poids de l’éducation, de la famille, des copains... je constate quand même qu'entre mec, ou entre personnes de même sexe plus généralement, il n'y a pas tous ces blocages que la société nous a imposé.
perso, j'ai pas de mal à trouver un mec canon, un sexe trop beau, des fesses appétissantes, un torse velu ou pas sexy... bref, sans sauter sur le premier mec un peu canon qui passe la porte du bureau, j'arrete pas mes critères de beauté à la seule gent feminine, que je trouve tout aussi belle et sensuelle.
ensuite entre mecs, c'est plus facile. Pas besoin de longues heures de palabre, de drague... on peut aussi palabrer, mais si on desire la meme chose, c'est facile. Un apero en boxer, et hop, c'est parti, même les timides y arrivent.
je me souviens d'un mec qui se baladait à poil dans la chambrée lors du service militaire, sans pudeur, surement par exhib, il etait beau comme un camion et super bien gaulé lol. bref, j'ai revé de le tripoter, de le branler... On etait une quinzaine dans le dortoir, combien ont rêvé de la même chose, et combien sont allé plus loin ? On était à l'armée, et à ce moment les homo, ils étaient pas bien vu. alors on l'a juste maté, et on allait se branler dans les douches; seuls.


Bien vu tout ça.
Je n'aime pas généraliser mais effectivement, les femmes n'abordent pas la sexualité comme nous.
En général.
Sinon, les femmes iraient autant aux "putes" que les hommes non ?

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: La branle pour pallier une frustration....

par frantic » Mer 8 Fév 2017 08:30

bimur06 a écrit :Et voilà... je vieillis, madame aussi, et elle ne veut plus de sexe. Dès que je m'approche à moins de 5 cm d'elle, elle s'écarte ... plus aucune tendresse.
Alors, que faire ? se branler certes mais ça ne me donne pas la tendresse qui me manque.
Alors, depuis que la libido de ma femme baisse, je me tourne vers les mecs. d'abord des coups d'oeil discrets dans les toilettes publiques, puis des séances de sauna.
Le temps passant, je suis de plus en plus entreprenant, de moins en moins timide, mais toujours dans le secret.
Maintenant à la retraite, je n'ai que très rarement l'occasion d'avoir une demi journée seul (pour ne pas parler d'une nuit dont je rêve tant) . Alors frustration, frustration ... je deviens accro aux sites homos aux branles cam et autres activités qui me donnent du plaisir mais ne diminuent pas la frustration.
Que faire ?


Je me retrouve tellement dans ton témoignage.
Ça augure mal de la suite (pas encore à la retraite !) ;)

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: La branle pour pallier une frustration....

par frantic » Mer 8 Fév 2017 08:39

Enfants
Factures
Psychologie
etc...

Oui à tout ça.

Un autre truc aussi peut-être

Au début, on se connait moins et du coup, finalement, et on ose plus de choses.
Après plusieurs années, on se connait (ou on croit se connaitre) et on s'autocensure (ah, ça elle va pas aimer, elle va penser que, elle va pas accepter.... etc)
Moi, je n'étais pas très branché fellation et cunni par ex.
Maintenant qu'on a des difficultés "mécaniques" ça pourrait être un succédané et j'avais que je fantasme là dessus maintenant
Sauf qu'au tout début, la 1ère fois où elle s'est aventurée avec la bouche vers ma bite elle a mis les dents (ça devait être aussi une 1ère fois pour elle, je n'ai pas demandé) et j'ai fait "aïe". Elle a arrêté aussitôt et je n'ai rien dit. J'aurais mieux de dire j'aime ça, mais attention avec les dents....
On aurait continué et ça pourrait être un jeu entre nous aujourd'hui.
Idem avec les sunna (la c'est pas les dents mais autre chose.... j'expliquerai si ça vous intéresse)

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: La branle pour pallier une frustration....

par frantic » Mer 8 Fév 2017 08:40

frantic a écrit :
bimur06 a écrit :Et voilà... je vieillis, madame aussi, et elle ne veut plus de sexe. Dès que je m'approche à moins de 5 cm d'elle, elle s'écarte ... plus aucune tendresse.
Alors, que faire ? se branler certes mais ça ne me donne pas la tendresse qui me manque.
Alors, depuis que la libido de ma femme baisse, je me tourne vers les mecs. d'abord des coups d'oeil discrets dans les toilettes publiques, puis des séances de sauna.
Le temps passant, je suis de plus en plus entreprenant, de moins en moins timide, mais toujours dans le secret.
Maintenant à la retraite, je n'ai que très rarement l'occasion d'avoir une demi journée seul (pour ne pas parler d'une nuit dont je rêve tant) . Alors frustration, frustration ... je deviens accro aux sites homos aux branles cam et autres activités qui me donnent du plaisir mais ne diminuent pas la frustration.
Que faire ?


Je me retrouve tellement dans ton témoignage.
Ça augure mal de la suite (pas encore à la retraite !) ;)


Post scriptum
t'es jeune pour être déjà à la retraite !!!
Un ancien militaire ?
Hummm
J'espère passer un jour par Narbonne ;)

Alan
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 26 Jan 2017 16:02

Re: La branle pour pallier une frustration....

par Alan » Mer 8 Fév 2017 09:53

Heu...tus dois me confondre avec bimur06 du 06 justement
et moi de Narbonne qui ai 52 ans... et qui n'est pas encore à la retraite :(

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: La branle pour pallier une frustration....

par frantic » Mer 8 Fév 2017 16:22

Alan a écrit :Heu...tus dois me confondre avec bimur06 du 06 justement
et moi de Narbonne qui ai 52 ans... et qui n'est pas encore à la retraite :(

désolé ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 15:50