Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par belgiquegaycam » Mer 21 Juin 2017 11:10

j'ai 64 ans. J'ai toujours joué avec ma queue et je continue! je bande ferme, me branle longuement et au moins 1 ou 2 x par jour. Mais le meilleur c'est encore à 2 ou plus ( ça arrive!) et pas que sucer ou branler: une bonne pénétration avec un mec qui me corresponds, et c'est la raideur assurée! et surtout, je gicle encore beaucoup et fort loin... moins épais hélas... assez exhib, j'aime montrer que ma queue peux jouir

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par frantic » Mer 21 Juin 2017 17:15

graigauri a écrit :mon pére qui a 64ans m'a confié qu'il se branle plusieurs fois par semaine parfois 2 ou 3 fois dans une journée(il est divorcé et celib depuis quelques années)..nous avons plus un rapport de potes que pére/fils ;)


Etonnant de parler de ça avec son père, mais pourquoi pas !
Je ne juge pas.
Et tu lui as dit que tu était bi ?

frantic
Messages : 99
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 21:06

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par frantic » Mer 21 Juin 2017 17:20

Moi, pas encore la soixantaine amis ça approche.
Je bande toujours comme un fou mais ma femme n'a plus guère envie.
Et si je veux me rattraper avec les mecs dans les salles de sport, piscines, hammam, etc... faut tomber sur le bon (je ne vais pas dans les clubs gay, ça ne me branche pas trop)
pas facile
le problème pour organiser des rentcontres sur le site, c'est que je suis plutôt attiré par des mecs plus jeunes et mon âge les fait fuir alors que dans les vraies rencontres, je vois bien que ce n'est pas un problème...
Vous verrez les jeunots ;)
Profitez-en
Et si y'a un mec bien foutu, de moins de 40 ans, qui aime les mecs quelque soit leur âge.... qu'il n'hésite pas à me contacter ;)
J'ai des ressources :)
et ceux de plus de 40 aussi d'ailleurs

fguff
Messages : 15
Enregistré le : Sam 3 Sep 2016 06:30

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par fguff » Mar 19 Juin 2018 20:49

moi à 69 ans je bande facilement et je tiens longtemps. par contre pour le sperme il n'y en a plus beaucoup. j'aime la branle entre potes

Elphinstone28
Messages : 47
Enregistré le : Dim 16 Sep 2018 23:38

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par Elphinstone28 » Ven 21 Sep 2018 14:17

J'ai connu et je connais des hommes de plus de 60 ans qui savent très bien jouer avec leur bite. Des bons baiseurs.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par PPik » Sam 3 Nov 2018 14:18

Moi, j'approche de ce grand âge et si je ne bande pas aussi dur qu'au temps de ma splendeur, je continue à assurer avec dames et messieurs...

footjoy
Messages : 2
Enregistré le : Mar 16 Juin 2015 17:01

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par footjoy » Dim 28 Juil 2019 14:18

72 ans et malgré la prise de beta-bloquants, je pratique environ une heure d'edging avec des hauts et des bas selon les jours.
Le plus dur est de manquer de partenaire(s) car pour bien profiter d'un plaisir, il doit impérativement être partagé c'est un peu comme ça qu'on se retrouve un jour sur BEP !
Je ne pense que tant que l'on pratique le sexe , il n'y a pas de limite d'âge. J'ai lu une fois sur un forum médical qu'un gus s'inquiétait pour son père de 87 ans qui se masturbait plusieurs fois par jour !

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par branlepipi » Dim 10 Nov 2019 16:05

J'ai 67 ans, opéré de la prostate ( résection,pas ablation), je n'ai plus d'éjaculation extérieure, je jouis quand même, le sperme remonte ds le canal, je bande très bien, je me masturbe au moins une fois par jour.
Je suis bisexuel, je rencontre régulièrement des hommes, on se masturbe, se suce en 69, c'est trop bon.
Avec le dernier en date, 59 ans , plus d'éjacs non plus, on s'est vu chez moi deux fois, on se suce en 69, sans risques d'avaler.
J'aime aussi les femmes, mais avec un homme, c'est un plaisir différent, je kiffe vraiment.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:12