Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

belgiquegaycam
Messages : 222
Enregistré le : Mer 29 Avr 2015 14:51

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par belgiquegaycam » Mar 7 Avr 2020 12:38

J'ai 67 ans et je bande toujours très fort, bien raide, les couilles toujours pleines. Je gicle toujours une bonne dose de jus. Je me branle depuis que je sais ce que c'est! Quand je suis avec un mec qui me plais, qu'il y a vraiment une connivence, je jouis fort et loin, ça explose. Branler, sucer, lécher partout, partager nos queues et c'est parti!!! Malheureusement, il faut que j'attende 1 petite heure pour recharger les couilles...

Skanda
Messages : 419
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par Skanda » Jeu 9 Avr 2020 17:25

Bravo, j'espère que je serai aussi performant à ton âge!

Nickmoalku
Messages : 7
Enregistré le : Mer 29 Avr 2020 05:20

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par Nickmoalku » Mer 29 Avr 2020 06:11

Bonjour, pour ma part, la question ne s'ai jamais pose. Bien sûr, je me branle le clito régulièrement, mais l'activitee que je préfère, c'est d'écarter les cuisses pour servir de trous a plaisirs pour tous. J'aime etre possédé par de grosses bites qui touchent bien les bords et me ramonent avec energie. Donc, meme après 75 ans, si je ne bande plus, je pourrais toujours ecarter les cuisses pour me faire DÉFONCER la chatte. Toujours avec capotes bien sûr.

mecbi94
Messages : 22
Enregistré le : Jeu 29 Mai 2014 13:44

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par mecbi94 » Mer 13 Mai 2020 08:18

Perso, à 62 ans, je bande bien et mouille bien du gland, avec ma femme qui aime me caresser le gland ou se faire défoncer la chatte. Mais je bande bien aussi en matant une belle queue ou un bo poilu

heroicdaniel
Messages : 98
Enregistré le : Lun 4 Déc 2017 09:21

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par heroicdaniel » Jeu 14 Mai 2020 08:04

74 ans et toujours autant de plaisir de m'occuper régulièrement de mon organe sexuel par un plaisir solidaire quand madame n'a plus trop envie. Bien sûr je ne bande plus aussi dur et facilement mais cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir et souvent jouir avec la bite mi molle. J'aime aussi partager ce plaisir entre hommes mures par des branles mutuelles, c'est bien agréable de tenir en main un autre sexe et qu'une autre main tienne le mien pour nous amener à la jouissance sans pudeur !

geomar
Messages : 77
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par geomar » Jeu 14 Mai 2020 11:58

à 70 ans ça marche encore très bien mais avec des partenaires motivants et nouveaux et qui correspondent à 100 % à mes désirs, avec les anciens évidement ça marche pas trop, comme on dit "changement d'herbage réjouit les veaux".

poumon746
Messages : 1
Enregistré le : Mar 26 Mai 2020 15:17

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par poumon746 » Ven 29 Mai 2020 06:08

A 66 veuf jr mer mzsturbe tous les jours..j adopté voir des belles botes ..lecher des chattes..le sexe a tjrs été important pour moi..épisodiquement 2 voisines de 67 et 79 me suce en échange de massage très vicieux...chacun s y retrouve..j adore etre sucer en extérieur..voiture...parking ..cave...ma bite reste très active même si je sperme moins et qu elle durci moins...j'habite Seynod en haute Savoie...alors avis aux amateurs..toujours partant pour être sucer..pour sodomiser..et..si un vieux couple veux essayer des jeux que la morale réprouve je suis partant...contactez moi..a bientot

chod54
Messages : 18
Enregistré le : Sam 27 Aoû 2016 07:37

Re: Activité sexuelle des plus de 65 ans, jusqu'à ???? !

par chod54 » Sam 19 Déc 2020 22:52

Moi je ne bande plus et c'est une souffrance incommensurable car personne ne me touche et je n'ai plus touché personne depuis longtemps. Et avec covid c'est terrible. J aimerais simplement pouvoir branler caresser les humer... des mecs pour ressentir leurs sensations que j'ai perdues. Masser leurs couille caresser glands...etc....

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 01:56