Limites ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Nicoflash31
Messages : 18
Enregistré le : Sam 11 Fév 2017 09:24

Limites ?

par Nicoflash31 » Lun 13 Fév 2017 22:22

Quelles sont les limites que vous vous fixez lors d un apero bites ?
Dans nos delires on avait tous en commun par exemple "trous du cul interdit" entre autres, mais chacun avait ses propres limites en plus. Pour vous c est quoi ?

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Limites ?

par Restroom75 » Mar 14 Fév 2017 04:30

Jamais participé encore à un apéro branle. J'imagine que je serais très excité mais comme beaucoup la branle seule ne me suffit pas. Si les autres mecs ne veulent pas aller plus loin, il faut rester dans le thème. Rien de plus désagréable j'imagine qu'un mec qui insiste lourdement, ça peut casser l'ambiance. Donc bien poser ses limites très clairement dès le départ. A priori il y a de vrais hétéros ou de vrais bi ici, certains sont même timides, veulent tenter l'expérience d'une branlette entre mecs mais ne veulent pas aller plus loin, faut les respecter rien de plus.

Alan
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 26 Jan 2017 16:02

Re: Limites ?

par Alan » Mar 14 Fév 2017 07:41

je pense qu'il y a une limite en la branle, même réciproque, la suce et... la sodo...
la sodo n'est pas un acte anodin, il en faut pas le prendre en temps que tel surtout.
Outre qu'une personne peut ne l'avoir jamais fait en temps qu'actif ou passif , pour un passif, ce moment s'il n'est pas préparé peut etre un réel calvaire.
Pour celui qui l'aurait déja fait et se preterait à une tournante, il vaut mieux qu'il se soit préparé de son coté et n'arrive pas le cul pas rafraîchi... ça peut foutre en l'air une soirée, et mettre mal à l'aise pas mal de participants.
S'il ne l'a jamais fait et qu'il pense qu'il peut le faire, il vaut mieux des approches en douceurs et en lenteur, progressivement aussi. une première sodo peut etre tres mal vecu et tres douloureuse. là aussi, ça risque de jeter un froid.
Pour celui qui se veut actif, il peut y avoir un blocage à passer un anus serré...
le tout avec préservatif...et du gel...beaucoup de gel...
enfin bref, la sodo, à mon avis ne peut etre envisagé qu'entres personnes avisées, consentantes et préparées, dans le cadre d'une intimité et avec des membres qui auraient déja une certaine expérience.
On sort quand même du cadre hétero bi, pour entrer dans le cadre gay. il vaut mieux voir bien cadré la reunion et averti tout les participants du caractere précis de la réunion.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 10:20