Pris en flag ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Enzo1009enzo
Messages : 35
Enregistré le : Mer 22 Juin 2022 11:04

Re: Pris en flag ?

par Enzo1009enzo » Lun 6 Fév 2023 23:24

Déjà pris en flag tellement fois par mon père. Que se soit en branle solo, devant cam ou avec gode. Ça ne me gêne pas vraiment. Et la plupart du temps, il ne dit rien ou gueule "tu peux pas faire ça ailleurs" ou se moque de la taille de ma queue

cpo59
Messages : 33
Enregistré le : Sam 5 Sep 2015 14:44

Re: Pris en flag ?

par cpo59 » Sam 11 Fév 2023 05:18

Tu fais ça où pour qu'il te dise ça ?
Enzo1009enzo a écrit :Déjà pris en flag tellement fois par mon père. Que se soit en branle solo, devant cam ou avec gode. Ça ne me gêne pas vraiment. Et la plupart du temps, il ne dit rien ou gueule "tu peux pas faire ça ailleurs" ou se moque de la taille de ma queue

Enzo1009enzo
Messages : 35
Enregistré le : Mer 22 Juin 2022 11:04

Re: Pris en flag ?

par Enzo1009enzo » Lun 13 Fév 2023 12:35

Dans ma chambre ou salon ça dépend.

Chubpas41a
Messages : 33
Enregistré le : Sam 4 Mar 2023 15:05

Re: Pris en flag ?

par Chubpas41a » Sam 4 Mar 2023 15:43

Oui je suis fait prendre en flag volontairement plein de fois. J'allais souvent dans des lieux de rencontres gay. Je me tape une branlette en espérant qu'on me remarque voir plus. Le dernier lieu où j'allais n'est plus fréquenté et j'en connais pas d'autres.

Sinon une fois ma mère m'a surpris une fois en érection dans la salle de bain un matin je faisais innocemment ma toilette et ma mère m'a dit de pas joué avec mon kiki. C'était gênant en plus je ne l'avais encore jamais fait.

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Re: Pris en flag ?

par graigauri » Dim 5 Mar 2023 12:04

Une seule fois.. j'étais entrain de me branler dans la salle de bain avant de prendre ma douche mais j'avais oublié de fermer la porte à clé sauf que mon père s'est inquiété un peu car j'étais longtemps dans la salle de bain il n'entendait pas de bruit il a cru que j'avais un problème et donc il est entré.. j'ai juste eu le réflexe d'arrêté ma branlette mais il m'a quand même vu en érection mais il n'a rien dit il avait compris il a refermé la porte et moi j'ai eu honte plusieurs jours tellement que j'avais peur qu'il en parle à ma mère
Modifié en dernier par graigauri le Dim 5 Mar 2023 12:07, modifié 1 fois.

graigauri
Messages : 94
Enregistré le : Ven 31 Mar 2017 18:35

Re: Pris en flag ?

par graigauri » Dim 5 Mar 2023 12:06

Une seule fois.. j'étais entrain de me branler dans la salle de bain avant de prendre ma douche mais j'avais oublié de fermer la porte à clé sauf que mon père s'est inquiété un peu car j'étais longtemps dans la salle de bain il n'entendait pas de bruit il a cru que j'avais un problème et donc il est entré.. j'ai juste eu le réflexe d'arrêté ma branlette mais il m'a quand même vu en érection mais il n'a rien dit il avait compris il a refermé la porte et moi j'ai eu honte plusieurs jours tellement j'avais peur qu'il en parle à ma mère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 05:27