Pris en flag ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Jaimelesexe
Messages : 16
Enregistré le : Mer 15 Fév 2017 12:37

Re: Pris en flag ?

par Jaimelesexe » Jeu 16 Fév 2017 08:09

Bonjour moi je me suis jamait fait prendre en flag je pense car je me masturbe partou des que jai une envie lieu public wc voiture sur parking foret chemin je suis un peu exib je cherche pas spécialement a me cacher exitant la situation jadore m'exiber devant inconu en cam ou reel

Skanda
Messages : 422
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Pris en flag ?

par Skanda » Jeu 16 Fév 2017 09:27

Pris en flag par un pote de mon père qui passait à l'improviste lui emprunter des outils. Il ne m'a jamais rien dit mais je suis sûr qu'il m'avait maté un moment.

Tchael
Messages : 58
Enregistré le : Mer 2 Nov 2016 00:16

Re: Pris en flag ?

par Tchael » Jeu 16 Fév 2017 12:22

Pour ma part, ado mon père m'a surpris 2 fois : la première fois, a poil un soir d'été j'avais 14 ans. Il a refermé la porte sans rien dire. On n'en a parlé. J'ete gêné. La deuxième fois, j'avais 15 ou 16 ans, je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir et il m'a vu en pleine éjac. Aux dernières gouttes sorties, je l'ai entendu dire : "alors c'était bon ? " moment de panique, je me suis jeté sous les draps et lui mort de rire.


Qu'es-ce que ton père t'as dit, la première fois ? vous en aviez parlé immédiatement ?
la seconde fois qu'il t'a surpris, vous en avez encore parlé ?

Tchael
Messages : 58
Enregistré le : Mer 2 Nov 2016 00:16

Re: Pris en flag ?

par Tchael » Jeu 16 Fév 2017 12:31

je crois pas avoir déjà été pris en flag ; par contre, j'ai gaullé mon frère quelques fois juste après qu'il se soit branlé ; la queue encore dehors, toujours en érection, alors qu'il dormais déjà lol

Jaimelesexe
Messages : 16
Enregistré le : Mer 15 Fév 2017 12:37

Re: Pris en flag ?

par Jaimelesexe » Ven 17 Fév 2017 07:19

Bonjour comme tu dit ya rien de mal a ce faire du bien on peu rien te dire le plaisir net pas interdit peu importe la facon de le prendre seul en couple avec un copain ou une copine avec accesoir etc moi 45 ans mariée et je prend du plaisir seul ou avec accesoir avec copine ou copain

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 04:25