Pris en flag ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Pris en flag ?

par PPik » Mer 8 Nov 2017 20:38

Bonsoir,
Moi, j'ai été interne quelques années, et en 6ème, j'ai été pris en flag (plus ou moins) par le surveillant d'internat qui a été immédiatement faire son rapport au curé qui était le responsable... J'ai vu, peu de temps après ce prêtre venir me faire un petit sermon et m'inviter à venir me confesser séance tenante.
Après quelques réprimandes doucereuses et les menaces d'un enfer tout proche, il m'a demandé de lui montrer comment je pêchais. D'abord sur moi, après m'avoir demandé d'ouvrir ma braguette, puis après avoir admiré mon action, il a ouvert la sienne et m'a demandé de reproduire sur son braquemart le mouvement si peu catholique...

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Pris en flag ?

par titmec69 » Ven 10 Nov 2017 08:25

PPik a écrit :Bonsoir,
Moi, j'ai été interne quelques années, et en 6ème, j'ai été pris en flag (plus ou moins) par le surveillant d'internat qui a été immédiatement faire son rapport au curé qui était le responsable... J'ai vu, peu de temps après ce prêtre venir me faire un petit sermon et m'inviter à venir me confesser séance tenante.
Après quelques réprimandes doucereuses et les menaces d'un enfer tout proche, il m'a demandé de lui montrer comment je pêchais. D'abord sur moi, après m'avoir demandé d'ouvrir ma braguette, puis après avoir admiré mon action, il a ouvert la sienne et m'a demandé de reproduire sur son braquemart le mouvement si peu catholique...


Sommes-nous là dans la récit, le fantasme, ou sommes-nous là dans la réalité ?!
Si c'est la réalité, nous ne sommes là que dans un nouvel acte pédophile....

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Pris en flag ?

par PPik » Ven 10 Nov 2017 20:39

titmec69 a écrit :
PPik a écrit :Bonsoir,
Moi, j'ai été interne quelques années, et en 6ème, j'ai été pris en flag (plus ou moins) par le surveillant d'internat qui a été immédiatement faire son rapport au curé qui était le responsable... J'ai vu, peu de temps après ce prêtre venir me faire un petit sermon et m'inviter à venir me confesser séance tenante.
Après quelques réprimandes doucereuses et les menaces d'un enfer tout proche, il m'a demandé de lui montrer comment je pêchais. D'abord sur moi, après m'avoir demandé d'ouvrir ma braguette, puis après avoir admiré mon action, il a ouvert la sienne et m'a demandé de reproduire sur son braquemart le mouvement si peu catholique...


Sommes-nous là dans la récit, le fantasme, ou sommes-nous là dans la réalité ?!
Si c'est la réalité, nous ne sommes là que dans un nouvel acte pédophile....



Bonsoir Titmec,
Non, pas de fantasme (du moins à l'époque) mais la réalité. Cela dit, lorsqu'il a commencé à me poser des questions sur la manière dont je me branlais, j'ai tout de suite été très excité et lorsqu'il a ouvert sa braguette je n'ai pas hésité à lui caresser son membre qu'il avait fort beau par ailleurs. J'ajouterai que c'était un homme très sympathique et que passé cette prise de contact, nous nous sommes vu très régulièrement jusqu'à ce que je quitte l'internat en 3ème. Il était très doux et suçait comme un dieu (je m'en suis rendu compte après coup, car c'est lui qui m'a dépucelé en quelque sorte, même si nous ne faisions que nous branler et sucer...

verdicts
Messages : 311
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Pris en flag ?

par verdicts » Lun 27 Nov 2017 04:23

Tchael a écrit :je crois pas avoir déjà été pris en flag ; par contre, j'ai gaullé mon frère quelques fois juste après qu'il se soit branlé ; la queue encore dehors, toujours en érection, alors qu'il dormais déjà lol


Faut savoir pris ou pas pris en flag
Tchael a écrit :Pour ma part, ado mon père m'a surpris 2 fois : la première fois, a poil un soir d'été j'avais 14 ans. Il a refermé la porte sans rien dire. On n'en a parlé. J'ete gêné. La deuxième fois, j'avais 15 ou 16 ans, je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir et il m'a vu en pleine éjac. Aux dernières gouttes sorties, je l'ai entendu dire : "alors c'était bon ? " moment de panique, je me suis jeté sous les draps et lui mort de rire.

Tchael
Messages : 58
Enregistré le : Mer 2 Nov 2016 00:16

Re: Pris en flag ?

par Tchael » Lun 26 Fév 2018 03:57

Verdicts, si tu lis toute la page de ce forum, tu verras que je reprennais la citation d'un autre pour lui répondre et lui parler
donc, moi jamais pris en flag (du moins que je sache)

Paspoilu68
Messages : 3
Enregistré le : Sam 21 Jan 2023 21:07

Re: Pris en flag ?

par Paspoilu68 » Mar 24 Jan 2023 11:18

La première fois où je me suis fait gaulé en live entrain de me branler dans la salle de bains c'était par ma mère. Elle avait regardé par le trou de serrure, et j'étais un peu gêné, mais sans plus. J'ai continué à me masturber jusqu'a ce que ma mère prenne ma queue dans sa main et continue la branlette. Elle m'a fait jouir fortement au bout de quelques minutes, et pour enlever les dernières gouttes et a pris ma queue dans sa bouche. Elle m'avait tellement bien sucé que j'ai eu une sacrée érection, mais j'ai pas joui dans sa bouche, car j'ai fait une éjaculation faciale. Elle a adoré. Juste elle et moi étions au courant de ce qui venait de se passer. Par la suite, on a très souvent été nus tous les deux et on se branlait mutuellement: elle me faisait éjaculer et moi je lui faisait sortir sa mouille. C'était excellent.

cpo59
Messages : 33
Enregistré le : Sam 5 Sep 2015 14:44

Re: Pris en flag ?

par cpo59 » Dim 5 Fév 2023 05:44

je pense que tout le monde a déjà du se faire prendre en flag, sauf pour ceux qui ne se branlent pas souvent. Il n'y a rien de grave surtout si c'est par un mec car il y a de grande chance qu'il s'est aussi déjà branlé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 19:40