Branle en slip
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

slipapoche
Messages : 63
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Branle en slip

par slipapoche » Ven 17 Fév 2017 17:36

Je porte exclusivement comme sous-vêtements des slips blanc à poche car c'est confortable et bandant . J'aime sentir ma queue se durcir et sortir par l'ouverture , je peux ainsi me toucher le gland .
Une fois rentré chez moi , la plupart du temps je me déshabille pour vaquer à mes occupations tout nu en me touchant la queue de temps en temps et j'avoue que j'aimerais bien souvent partager ce plaisir .
Pour varier les plaisirs , je remets parfois mon slip blanc pour bien sentir mon sexe durcir dedans et le palper au travers du coton blanc
puis je rentre les doigts dans la poche par le côté pour me toucher le gland et le masturber un peu . Je prends grand plaisir à faire durer longuement ce plaisir quitte à mouiller mon slip
Selon mes envies du moment , je baisse mon slip pour éjaculer mais il m'arrive aussi de faire dedans , slip à mi-cuisses ou alors carrément d'envoyer le foutre dans le slip quand je le porte en me branlant à travers
Y en a-t-il d'autres qui aiment la branle - exhib en slip , voire en slip à poche blanc ?

dansaintes
Messages : 1
Enregistré le : Jeu 16 Fév 2017 10:00

Re: Branle en slip

par dansaintes » Dim 19 Fév 2017 12:11

Oui, ça m'arrive de branler mon slip ou mon boxer, sentir le sexe durcir et déformer le tissu, ouais c'est top
Bonne branle

sexmec
Messages : 7
Enregistré le : Lun 26 Sep 2016 13:27

Re: Branle en slip

par sexmec » Jeu 23 Fév 2017 13:40

je me branle très souvent dans mon slip à poche blanc qui est tout taché de jute et de pisse, je fais ça aussi dans un pantalon jogging, j'aime beaucoup le contact de certains tissus pour me masturber

slipapoche
Messages : 63
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: Branle en slip

par slipapoche » Ven 24 Fév 2017 21:55

sexmec a écrit :je me branle très souvent dans mon slip à poche blanc qui est tout taché de jute et de pisse, je fais ça aussi dans un pantalon jogging, j'aime beaucoup le contact de certains tissus pour me masturber


Voilà qui est intéressant , un bon slip à poche blanc , un vrai slibard de mec avec ses taches , ses traces et ses bonnes odeurs ! L'atout du blanc est qu'on voit vraiment tout dedans !

slipapoche
Messages : 63
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: Branle en slip

par slipapoche » Ven 24 Fév 2017 21:57

Bobo59 a écrit :Bein moi j'ai pas de slips j'ai que des boxer mais je cache pas qu'un jour j'aimerais bien essayer à me branler dedans


Après tout , un bon slip à poche blanc , ça peut toujours s'acheter !
Et pourquoi pas une bonne masturbation dedans pour l'inaugurer ?

Gaypourbi
Messages : 4
Enregistré le : Sam 25 Mar 2017 07:27

Re: Branle en slip

par Gaypourbi » Mer 20 Sep 2017 13:42

Moi aussi j adore me branler à travers le slip, je ne porte que des mini slips ou l on devine bien la forme de la bite. J aime quand la mouille passe à travers le tissus.
Le plus de plaisir c est avec un slip en lycra, c est fin, c est doux, tout passe à travers (je suis un gros mouilleur) et l odeur de la bite qui se dégage... bonne branle les gars

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 07:43