Rasage du cul
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Restroom75
Messages : 146
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 12:34

Re: Rasage du cul

par Restroom75 » Lun 2 Oct 2017 18:53

Pour ma part c'est crème dépilatoire pour homme (les poils durs s'enlèvent facilement) mais je le fais rarement au cul. Et jamais la raie du cul tout seul.
Sinon j'ai eu l'occasion de faire un super plan avec un mec complètement hétéro au sens où il n'avait jamais rien fait avec un mec. Je devais le masser intégralement, lui complètement à poil, moi en short. Dès qu'il s'est mis à poil il m'a demandé de lui raser le cul. J'avais des rasoirs pour femme et mon gel habituel hyper doux. Je l'ai d'abord lavé avec une crème lavante au lait. Puis crèmé le cul avec mon gel et j'ai rasé ses poils. Pas hyper poilu mais il voulait être lisse. Il m'a laissé ouvrir son cul et pour un hétéro il avait l'anus bien large, il m'a avoué qu'il aimait les godes avec sa copine... Pourquoi pas... Et j'ai donc rasé son trou du cul très délicatement car le moindre faux geste et ça se termine en bain de sang! A la fin je lui ai enduit une crème réparatrice un peu grasse que j'ai bien fait pénétrer. J'en ai profité pour le caresser un peu, il ne disait rien, se laissait faire, mais on n'a pas été plus loin, c'était pas le trip. Et enfin je suis passé au massage intégral, de la racine des cheveux aux orteils. Il était aux anges. C'était très excitant et en même temps très sensuel et très viril. Evidemment il a bandé la majeure partie de la séance, mais je n'ai pas osé le branler. Il est parti tout content, c'était le principal pour moi. Voilà.

furious007
Messages : 45
Enregistré le : Ven 29 Sep 2017 06:30

Re: Rasage du cul

par furious007 » Mar 3 Oct 2017 06:03

Pour ma part , crème dépilatoire -7 minutes et un anus bien lisse

Dispo
Messages : 7
Enregistré le : Lun 8 Mai 2017 11:01

Re: Rasage du cul

par Dispo » Mar 1 Mai 2018 11:18

Ceux qui ont besoin d'aide pour épilation / rasage suis ok

sam6277
Messages : 1
Enregistré le : Lun 5 Mar 2018 14:00

Re: Rasage du cul

par sam6277 » Lun 14 Mai 2018 07:34

Bonjour à tous
Perso le rasage des fesses j'aime pas trop quand ca repousse ca pique et me provoque des petits boutons.
Alors je m'épile avec un épilateur la 1ere aie aie aie mais après si c'est régulié ca ne fait plus mal, pour les boules et parties proches j'utilise la crème épilatoire ainsi que sous les bras, le reste du corps à l'épilateur et je fais ca tous les 15 j

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: Rasage du cul

par ptitbranleur » Lun 14 Mai 2018 15:51

Comment cest sexy un mec qui assume ses poils même sur les fesses. Un cul poilus c'est trop beau !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 11:02