érections nocturnes
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Lexxxus75
Messages : 35
Enregistré le : Lun 24 Fév 2014 22:16

Re: érections nocturnes

par Lexxxus75 » Mer 28 Mar 2018 11:16

Versatiletbm a écrit :Moi j’ai pas d’explication à mes rêves répétés en ce moment et c’est la première fois et je trouve ça bizarre.
Je suis hétéro j’ai jamais touché un mec que se soit en actif ou en passif soft ou sexe mais pendant ce dernier temps je rêve beaucoup de mecs qui m’enculent.
Une fois j’ai rêvé d’un jeune mec dans les chiotes publiques entrain de me niquer et dans mon sommeil je bande raide et je jouis parfois, je me réveille, je me nettoie la bite et je change de froc.
Et toutes les nuits un rêve et une bite dans le fion, une fois même je me suis réveillé en touchant mon anus je le trouve dilaté et trompé de liquide je sais pas c’était quoi.
J’en ai parlé avec ma copine du sujet elle s’est moqué de moi en me disant mon chéri le matin hétéro et dans son sommeil pd elle a pris le sujet à la légère elle m’a dit vaut mieux que t’ailles voir un psy je vois que ton délire a atteint un degrés bizarre.
Voilà avez-vous une réponse et est ce qu’il y’a quelqu’un qui a vécu ça?


Mais... c'était pas toi qui racontait ça l'autre jour. Je comprends plus rien... :?

Versatiletbm a écrit :Vous êtes complètement à l’Ouest.
Faut surtout pas t’approcher de lui et ne lui fais pas comprendre que tu es bi ou gay ou même attiré par les mecs fais en sorte que tu es hétéro.
Vis ta vie normal comme un hétéro viril devant lui.
Profites de son amitié et de sa compagnie à la maison.
Sois courtois et sympathique et surtout serviable avec lui.
Laisses une confiance s’installe entre vous jusqu'à ou tu deviens une partie de sa vie.
Tout ça est un terrain pour l’envahir facilement.
Et c’est pas toi qui vas aborder le sexe avec lui plutôt c’est lui.
J’en ai l’expérience.
Moi j’ai fais tomber un coloc homophobe dans mes bras avec ma stratégie diabolique.
Le mec est devenu accro à ma bite je le sautais deux fois parfois trois par jour.
Mais je vous dis pas un mec sexy bandant bogos sportif rugbyman un pompier jeune de 22ans à la BelAmi.
Monté comme un âne son cul crevette imberbe trou serré rose.

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: érections nocturnes

par branleur92 » Jeu 14 Juin 2018 16:07

Moi ça m arrive souvent..:)

pierrech694233
Messages : 9
Enregistré le : Mar 5 Juin 2018 09:25

Re: érections nocturnes

par pierrech694233 » Dim 17 Juin 2018 12:53

cultofan a écrit :ça vous arrive de bander tellement fort la nuit que ça vous réveille ?

Personnellement cela m 'arrive régulièrement avec ou sans mon partenaire, je me réveille en érection, (limite éjaculer).
je dors nu...

Simodale
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 12 Juil 2018 09:15

Re: érections nocturnes

par Simodale » Lun 16 Juil 2018 07:55

Ça m'est arrivé quelques fois, et il n'y a pas si longtemps encore... De faire des rêves érotiques, et au moment où j'éjacule dans mon rêve, de me réveiller car j'avais joui pour de vrai. Souvent ça m'arrive après quelques jours d'abstinence... Mais c'est toujours agréables.

loicx
Messages : 109
Enregistré le : Ven 22 Juin 2018 02:22

Re: érections nocturnes

par loicx » Lun 23 Juil 2018 01:16

moi sa m'arrive tout les jours

Pythonblanc
Messages : 14
Enregistré le : Mer 26 Déc 2018 06:32

Re: érections nocturnes

par Pythonblanc » Mar 22 Déc 2020 12:51

Question con ! Comment je reconnais une érection nocturne ?! Une envie qui vient soudainement ?! La trick du matin ?! Car moi c'est la trick du matin

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: érections nocturnes

par titmec69 » Mar 22 Déc 2020 18:42

Simodale a écrit :Ça m'est arrivé quelques fois, et il n'y a pas si longtemps encore... De faire des rêves érotiques, et au moment où j'éjacule dans mon rêve, de me réveiller car j'avais joui pour de vrai. Souvent ça m'arrive après quelques jours d'abstinence... Mais c'est toujours agréables.


Ça m'est arrivé pas plus tard que la nuit dernière ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 13:34