Problème à jouir...
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

armand980
Messages : 11
Enregistré le : Dim 22 Avr 2018 06:56

Re: Problème à jouir...

par armand980 » Lun 30 Avr 2018 13:16

Spotty a écrit :Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes à jouir.
Je prends beaucoup de plaisir et j’aime beaucoup en donner en actif ou en passif mais j’arrive de moins en moins à jouir. Sauf avec excitation de la prostate. Ou avec un film de cul.
Je pratique beaucoup l’edging en solitaire est-ce dû à ça ?
Avez vous des conseils me donner ? Dois je me branler moins souvent ? Dois je arrêter le porno ? Je deviens très complexe par ça et j’aimerais jouir plus rapidement et plus facilement.
Merci de votre aide.



Salut, perso je suis comme toi... je suis hyper long pour jouir "c'est même frustrant" et cela depuis tout jour, en faite j'ai une perte de sensibilité du gland sauf avec si utilisation de lubrifiant ou masturbation

nickoymca
Messages : 33
Enregistré le : Ven 15 Juin 2018 06:32

Re: Problème à jouir...

par nickoymca » Mar 19 Juin 2018 17:20

j ai exactement ce genre de problème que ce soit avec mecs fille trav trans j arrive pas


et même seul me faut 45 minute de lustrage pour avoir un semblant d orgasme



pourtant je ressent beaucoup de plaisir

mes partenaire apprécie mon endurance mais il faut arrêter au bout d un temps il en on un peu marre lol

ptitbranleur
Messages : 94
Enregistré le : Mer 14 Mai 2014 08:39

Re: Problème à jouir...

par ptitbranleur » Mar 26 Juin 2018 10:45

Salut à tous,
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul et qu’il y a aussi des mecs qui mettent longtemps à jouir lors d’un rapport. Des fois, Je dois trouver des stratagèmes pour jouir rapidement (mais j’ai toujours cette hantise de juter trop vite ou de ne pas être assez excité). Donc c'est assez frustrant...je dois me concentrer à certains moments pour que ça vienne. Je ne sais pas si ça en est la cause mais j’ai le gland très sensible (ce qui me gêne des fois quand on me suce: je débande). C’est vrai que cette sensibilité peut etre une bonne chose, mais pour moi c’est contraignant.
Pourtant quand je me branle, je n’ai aucun soucis au contraire cest le pied lol. Mais je pense comprendre: quand on se branle, on recherche son propre plaisir donc il n’y a aucune pression, aucun jugement si on y arrive pas. On a personne d’autre à satisfaire que soi-même, ce qui n’est pas le cas lors d’un rapport sexuel. Puisqu’on doit à la fois se satisfaire mais aussi son partenaire (il attend de vous que vous que l’aidiez à jouir...donc on appréhende le jugement de l’autre, on n’est plus aussi libre que lors de nos ébats solitaires). Je ne sais pas si vous etes d’accords avec moi. Peut-être que pour certains, elle n’a aucun incidence mais pour d’autres je pense qu’inconsciemment que si. Avec l’autre, on n’est plus libre de jouir comme on veut.

J’ai donc trouvé une solution qui semble marcher: j’essaie de moins me branler...c’est difficile pour un accros comme moi XD mais je pense que de cette manière ma sensibilité et mon endurance ne me pose aucun pbm...au contraire je suis tellement excité (et en manque mdr) que j’ai plus besoin de réfléchir (enfin peut-etre juste à ne pas jouir trop vite...lol).
Voila j’espère que mon témoignage pourra aider certains ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 11:27