par Julessexelisse »
Lun 12 Mar 2018 07:14
Institut à la roche sur yon (Vendée)
1/ qualité de l'épilation : comparé à certains salons parisiens plus chers, epilation nickel, minutieuse, prend le temps qu'il faut, pas de plaque rouge et lotion hydratante post epilation offre une douceur de la peau au top !
2/ lieu agréable et pratique d'accès : stationnement pas forcément évident (centre ville de la roche) , mais lieu agréable et propre
3/ manipulation complète par l'esthéticienne (pas besoin de tenir sa queue ou ses couilles pour telle ou telle zone) : c'est un moment pour moi, elle s'occupe de tout.
4/ tarif : dos, fesses, sif, intime : 65€ si j'y vais régulièrement.
5/ sympathie, beauté et âge de l'esthéticienne : ultra sympa, ouverte d'esprit, très mignonne, 25ans
6/ réactions face aux érections : sourire, sa main saisie plus fermement encore y compris le gland
7/ réactions face au precum : une fois à 4pattes pour l'épilation du sif, le precum coule abondamment... Et l'esthéticienne qui me dit : "on dirait que vous êtes prêt pour votre rdv de ce soir" avec le sourire !
8/ ouverture d'esprit conversation: il nous est arrivé de parler de mes plans culs avec des nanas et des expériences sexuelles.
9/ prestations plus : l'épilation pouvait être suivie d'un massage lingam... Expérience extraordinaire !
10/ il m'est arrivé par 2 fois de faire le cobaye pour une esthéticienne en formation sur l'épilation intime. Mon esthéticienne habituelle guidait l'autre, et n'hésitait pas à lui faire saisir à pleine main ma queue bien tendue tout en flattant la grosseur de ma queue et la qualité de l'érection qui facilitent mon epilation.