Epilation intime homme en institut
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Julessexelisse
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 1 Fév 2018 15:00

Epilation intime homme en institut

par Julessexelisse » Lun 12 Mar 2018 06:49

Bonjour à tous,
Je bouge régulièrement partout en France pour mon travail et j'ai donc pu tester quelques instituts. Le meilleur que j'avais trouvé vient de fermer ou plutôt a déménagé dans un autre endroit peu pratique pour moi. Alors je me suis dit que ça serait pas mal qu'on puisse se donner les bonnes adresses, en précisant plusieurs critères :
1/ qualité de l'épilation
2/ lieu agréable et pratique d'accès
3/ manipulation complète par l'esthéticienne (pas besoin de tenir sa queue ou ses couilles pour telle ou telle zone)
4/ tarif
5/ sympathie, beauté et âge de l'esthéticienne
6/ réactions face aux erections
7/ réactions face au precum
8/ ouverture d'esprit conversation
9/ prestations plus
10/ anecdote

Voilà, essayons de faire le poste le plus complet possible. Les bon es adresses ressortiront forcément !
(merci de privilégier les esthéticiennes ou esthéticiens... Oui c'est une question de goût, mais c'est moi qui ouvre le topic donc...)

Julessexelisse
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 1 Fév 2018 15:00

Re: Epilation intime homme en institut

par Julessexelisse » Lun 12 Mar 2018 07:14

Institut à la roche sur yon (Vendée)
1/ qualité de l'épilation : comparé à certains salons parisiens plus chers, epilation nickel, minutieuse, prend le temps qu'il faut, pas de plaque rouge et lotion hydratante post epilation offre une douceur de la peau au top !
2/ lieu agréable et pratique d'accès : stationnement pas forcément évident (centre ville de la roche) , mais lieu agréable et propre
3/ manipulation complète par l'esthéticienne (pas besoin de tenir sa queue ou ses couilles pour telle ou telle zone) : c'est un moment pour moi, elle s'occupe de tout.
4/ tarif : dos, fesses, sif, intime : 65€ si j'y vais régulièrement.
5/ sympathie, beauté et âge de l'esthéticienne : ultra sympa, ouverte d'esprit, très mignonne, 25ans
6/ réactions face aux érections : sourire, sa main saisie plus fermement encore y compris le gland
7/ réactions face au precum : une fois à 4pattes pour l'épilation du sif, le precum coule abondamment... Et l'esthéticienne qui me dit : "on dirait que vous êtes prêt pour votre rdv de ce soir" avec le sourire !
8/ ouverture d'esprit conversation: il nous est arrivé de parler de mes plans culs avec des nanas et des expériences sexuelles.
9/ prestations plus : l'épilation pouvait être suivie d'un massage lingam... Expérience extraordinaire !
10/ il m'est arrivé par 2 fois de faire le cobaye pour une esthéticienne en formation sur l'épilation intime. Mon esthéticienne habituelle guidait l'autre, et n'hésitait pas à lui faire saisir à pleine main ma queue bien tendue tout en flattant la grosseur de ma queue et la qualité de l'érection qui facilitent mon epilation.

Skanda
Messages : 419
Enregistré le : Mer 5 Oct 2016 09:55

Re: Epilation intime homme en institut

par Skanda » Jeu 15 Mar 2018 09:26

On dirait que tu as passé de bons moments dans cet institut!

Rubiks
Messages : 84
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Epilation intime homme en institut

par Rubiks » Jeu 15 Mar 2018 23:26

Julessexelisse a écrit :Institut à la roche sur yon (Vendée)
6/ réactions face aux érections : sourire, sa main saisie plus fermement encore y compris le gland
7/ réactions face au precum : une fois à 4pattes pour l'épilation du sif, le precum coule abondamment... Et l'esthéticienne qui me dit : "on dirait que vous êtes prêt pour votre rdv de ce soir" avec le sourire !
8/ ouverture d'esprit conversation: il nous est arrivé de parler de mes plans culs avec des nanas et des expériences sexuelles.


Je suis le seul à penser que t'es tombé sur une perle ultra rare ?

Julessexelisse
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 1 Fév 2018 15:00

Re: Epilation intime homme en institut

par Julessexelisse » Ven 16 Mar 2018 09:00

J'ai malheureusement aussi cette impression ! (et mon esthéticienne n'est plus là..) Dommage que d'autres ne partagent pas leur expérience... C'est hyper dur de trouver un salon qui allie qualité, prix et le petit truc en plus qui rend l'épilation agréable...
Qui a testé des salons ? Don ez votre avis svp

Julessexelisse
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 1 Fév 2018 15:00

Re: Epilation intime homme en institut

par Julessexelisse » Ven 23 Mar 2018 22:05

[quote="Julessexelisse"]Bonjour à tous,
Nouveau salon pour moi testé à saintes
1/ qualité de l'épilation:qq plaques post epilation, mais epilation minutieuse
2/ lieu agréable et pratique d'accès : accès facile, mais pas discret avec salle d'attente qui donne sur la rue. Salle de soin arrangée au mieux, mais pas idéale.
3/ manipulation complète par l'esthéticienne (pas besoin de tenir sa queue ou ses couilles pour telle ou telle zone) : malheureusement obligé de tenir, difficile de se detendre
4/ tarif :67€ dos fesses sif intime
5/ sympathie, beauté et âge de l'esthéticienne : sympa, la trentaine... Rien à dire de plus
6/ réactions face aux erections:pas eu d'érection
7/ réactions face au precum: pas eu de precum
8/ ouverture d'esprit conversation: super ouverte d'esprit, très sympa
9/ prestations plus : néant
10/ anecdote : néant

Julessexelisse
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 1 Fév 2018 15:00

Re: Epilation intime homme en institut

par Julessexelisse » Lun 30 Avr 2018 13:22

Je fais remonter un peu le topic... Qui se fait épiler en institut ici ?

ffrancois2019
Messages : 103
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: Epilation intime homme en institut

par ffrancois2019 » Dim 20 Oct 2019 04:48

J'y suis allé plusieurs fois sur paris au début je me faisais arnaquer ensuite je suis allé chez des chinoises à pigalle épilation intégrale et je leur demandait de me branler moyennant un billet. Elles ne refusaient jamais. La dernière qui m'a branlé ainsi avait de longs cheveux , elle me branlait en me doigtant légèrement et en m'encourageant elle ne voyait pas que je mettais du sperme sur ses cheveux pendant qu'elle continuait à branler . Je lui ai rien dit je m'amusais à l'idée qu'elle allait continuer sa journée avec du foutre dans les cheveux
Maintenant, je fais pareil mais avec des potes sur paris ou amiens, on s'épile l'un l'autre et après on s'amuse avec nos teubs c'est très sympa.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 11:24