Epilation intime homme en institut
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Stanislas
Messages : 29
Enregistré le : Lun 19 Oct 2015 06:44

Re: Epilation intime homme en institut

par Stanislas » Dim 20 Oct 2019 07:29

Une seule question :ça fait mal ?

nardan
Messages : 20
Enregistré le : Mar 17 Nov 2020 09:20

Re: Epilation intime homme en institut

par nardan » Lun 23 Nov 2020 07:33

Salut
Moi je recherche institut en Dordogne si vous avez des adresses. Merci

Rubiks
Messages : 85
Enregistré le : Mar 9 Sep 2014 19:40

Re: Epilation intime homme en institut

par Rubiks » Lun 23 Nov 2020 15:53

Stanislas a écrit :Une seule question :ça fait mal ?

C'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais c'est pas très douloureux. Deux secondes après l'arrachage tu sens déjà plus rien, t'as juste chaud ^^

Thomb75
Messages : 26
Enregistré le : Jeu 20 Sep 2018 21:39

Re: Epilation intime homme en institut

par Thomb75 » Lun 23 Nov 2020 18:57

Un mec le fait sur Paris a. Domicile? Poss d etre avec in autre pote aussi epilation rasage a la suite ambiance hamam entr elzc recois Paris

Piercedbi50
Messages : 9
Enregistré le : Mer 29 Mai 2019 08:01

Re: Epilation intime homme en institut

par Piercedbi50 » Dim 29 Nov 2020 20:27

Dans la manche il n'y a qu'un institut à carteret. Le tarif est un peu élevé mais la qualité du travail et le service sont parfaits !

Larandu
Messages : 8
Enregistré le : Dim 5 Juil 2020 08:25

Re: Epilation intime homme en institut

par Larandu » Dim 13 Déc 2020 09:26

Salut les potos,
Jeudi je suis allé me faire épiler le maillot pour la 1ere fois en institut et c’était comme je l’esperais.
J’ai demandé une epilation totale du sexe et des testicules mais garder un peu de poils sur le dessus sans que ça fasse grosse frange. Je vous laisse me dire si j’arrive à insérer la photo. Je suis content du résultat même si ça fait quand même demarcation.
J’ai réussi à bien jouer l’acteur au debut en me controlant mais à force de manipuler ma queue forcément j’ai bandé. Petits échanges rassurant entre le professionnel et moi (c’est pas grave / je vous fais pas mal ? / c’est plus pratique pour moi comme ça...)
Après avoir tondu on est passé à l’épilation à la cire. C’est supportable mais faut avoir le coeur bien accroché ! Le résultat est nickel par contre. Ensuite contrôle que tout est nickel, je me suis remis à bander comme un âne.
Et finalement il a baissé la lumière pour me relaxer et passer la creme apaisante. C’était trop bon je gemissais.
Là il a fait 2-3 mouvements pour me masser la nuque et les epaules en approchant sa barbe de la mienne, puis ses levres très proches des miennes et on a fini par se rouler une grosse pelle. Du coup il s’est mis à poil et il m’a sucé la queue en se branlant. Il a jouit le 1er tellement il était excité et moi aussi juste après.
Vraiment très très bon fantasme réalisé.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 12:03