Gay mais attiré par les meufs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

biabbeville

Re: Gay mais attiré par les meufs

par biabbeville » Mer 25 Avr 2018 00:00

tu es peu etre bi ou tu te decouvre hetero, ya bien des heteros qui se decouvre gay avec lage, ten pense quoi????

tony_prado

par tony_prado » Mer 25 Avr 2018 04:34

Salut ! un de mes potes plus au moins de ton âge, qui a toujours été homo, a commencé à sortir avec des filles, ça c'est mal passé avec elles et il est revenu avec des mecs. Pas grave il a fait l'expérience ! La chose que j lui ai dite quand il m'a posé la même question que tu nous poses, est de ne pas te prendre trop la tête avec une définition de la sexualité : hétéro, bi, gay... ce ne sont que des mots, fais ce dont tu as envie de faire, suis tes fantasmes et essaie d'être heureux et comblé sexuellement. En plus, c'est trop bien d'avoir une ouverture d'esprit vers qlq chose qui est nouveau ; au final, sur ce site plein de mecs casés avec des filles se branlent ensemble (quand ils ne font pas plus), donc pourquoi pas un gars attiré par d'autres gars ne pourrait pas aller s'amuser avec des nanas ? Have fun (bien sûr dans le respect des autres), c'est l'essentiel !

Rubiks

par Rubiks » Ven 27 Avr 2018 23:50

D'accord avec les autres. Faut arrêter de mettre des étiquettes partout (plus facile à dire qu'à faire, je vous l'accorde), fais ce qu'il te plait, suis tes envies, et dans les rares cas où on te demandera ce que tu préfères, bah tu réponds "j'aime surtout les hommes, mais depuis quelque temps je suis attiré par les filles". Pas besoin de mettre ça sous un seul nom qu'il faudrait absolument suivre à la lettre, sous une bannière qui deviendrait une barrière qui t'empêcherait d'explorer ta sexualité ...