Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

sebvin78450
Messages : 10
Enregistré le : Mar 21 Nov 2017 10:12

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par sebvin78450 » Mar 24 Juil 2018 12:36

Salut, moi je le dis, je jute au bout de 2 mn... mais vendredi dernier je suis allé chez un mec, je l'ai sucé il avait une super bonne queue.il n'a pas juté mais je l'ai sucé pendant 30 mn. Ensuite il m'a sucé et j'ai juté au bout de 2 minutes et puis il a Continué à me sucer pendant 25 minutes, j'avais encore la gaule apres avoir juté Cetait trop bon.
C'est la première fois que je faisais un plan comme ça, et très content de voir que je continuais à bander après avoir juté.

cricri70
Messages : 61
Enregistré le : Dim 1 Fév 2015 09:27

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par cricri70 » Mar 24 Juil 2018 14:41

sebvin78450 a écrit :Salut, moi je le dis, je jute au bout de 2 mn... mais vendredi dernier je suis allé chez un mec, je l'ai sucé il avait une super bonne queue.il n'a pas juté mais je l'ai sucé pendant 30 mn. Ensuite il m'a sucé et j'ai juté au bout de 2 minutes et puis il a Continué à me sucer pendant 25 minutes, j'avais encore la gaule apres avoir juté Cetait trop bon.
C'est la première fois que je faisais un plan comme ça, et très content de voir que je continuais à bander après avoir juté.


Salut, pour moi pareil je jute rapidement mais après no prob je continu à bander et je rejute plus tard

Dontcare
Messages : 177
Enregistré le : Lun 8 Aoû 2016 19:36

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par Dontcare » Mar 24 Juil 2018 15:18

C'est l'excitation qui fait juter vite. Il faut la maitriser.
Ou alors, comme on est entre mecs, ce n'est pas pris comme un echec ou un examen de passage, donc
on jouit sans retenue, mais il ne faut pas foutre le camp dès la dernière goutte... c'est mal élevé et frustrant.
J'ai eu la joie de me faire sucer juste après l'éjac, tu rebandes comme un taureau et là, je t'assures que ça dure.
Le bon sexe ne se pratique pas dans la hâte...

SAFRAN82
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 22 Oct 2015 08:06

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par SAFRAN82 » Mar 24 Juil 2018 17:34

Moi aussi j ejacule vote..j éceye de maîtriser mais impossible mon cum sort..en flot..Le problème c est que après je suis comme vide..et impossible de rebander..Derrière. ..jme demande parfois si j ai pas un souci..

geomar
Messages : 80
Enregistré le : Mer 16 Mar 2016 07:35

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par geomar » Lun 30 Juil 2018 07:06

D'un autre côté mettre une plombe à éjaculer c'est pénible aussi, l'idéal c'est de pouvoir se maîtriser et de lâcher au moment voulu...

Ptitsx
Messages : 5
Enregistré le : Ven 30 Jan 2015 15:13

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par Ptitsx » Lun 20 Aoû 2018 20:59

On pourrait se masturber ensemble... on se sentirait plus à l'aise.

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Ejaculateurs précoces, osez-vous des plans branle?

par bodyguard » Mar 21 Aoû 2018 14:44

sebvin78450 a écrit :Salut, moi je le dis, je jute au bout de 2 mn... mais vendredi dernier je suis allé chez un mec, je l'ai sucé il avait une super bonne queue.il n'a pas juté mais je l'ai sucé pendant 30 mn. Ensuite il m'a sucé et j'ai juté au bout de 2 minutes et puis il a Continué à me sucer pendant 25 minutes, j'avais encore la gaule apres avoir juté Cetait trop bon.
C'est la première fois que je faisais un plan comme ça, et très content de voir que je continuais à bander après avoir juté.

Y'a des bons suceurs , des meks doux qui savent y faire , y'a pas que des Beaufs ! lkol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 14:49